[Photo/Video] Special Motos "Café racer"

Démarré par cpg, 07 Février 2011 à 22:12:21

« précédent - suivant »

Hebus

a mon avis c'est plus une sculpture qu'une becane
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Je sais pas trop car mise a part que y'a pas de chaine elle me parait tout a fait fonctionnelle.
Y a meme un chiffon dans la prise d'air !
Ca veut bien dire que le moteur doit tourner de temps en temps non ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Nan mais y'a pas de chaine, ni même de pignon de sortie de boite ou autre système de transmission. C'est clairement une sculpture la moto (ou un montage  Oo: )

rafale

Hebus

Citation de: nErur le 08 Mars 2013 à 11:22:04
Nan mais y'a pas de chaine, ni même de pignon de sortie de boite ou autre système de transmission. C'est clairement une sculpture la moto (ou un montage  Oo: )

le montage j'y crois pas, trop de vues differentes.
je pense vraiment a une sculpture en ce sens qu'a mon avis il s'agit d'un assemblage de diverses pieces, mais pas fait pour rouler
d'ailleurs la roue arriere n'est pas coherente avec le moteur. en effet, ce type de moteur avec la chaine primaire a gauche devrait logiquement avoir la chaine secondaire a droite or la roue a un emplacement pour monter une couronne a gauche.
le chiffon, c'est pour faire realiste

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Arf z'avez l'oeil d'expert. Pas moi !  :biggrin:
N'empêche ç'aurait été beau quand même si ça roulait !
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: Minotaure le 08 Mars 2013 à 18:59:02

N'empêche ç'aurait été beau quand même si ça roulait !

meme sans rouler c'est beau je trouve.

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

cpg

cpg

Hebus

les gouts et les couleurs... je n'aime pas beaucoup les pots non plus, trop longs  et inutilement tortures pour mon gout

— Benjamin Franklin

cpg

Minotaure

ZR-7N

cpg

cpg

merci de confirmer la presence des 2 photos

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

cpg

cpg