[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

mickey

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

cpg

cpg

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

mickey

cpg

cpg

nErur

MrOunet

Pas de performance ou autre, mais une vidéo "familiale" (nan pas chez moi), le montage n'est pas mal fait et le cadeau de noël n'est pas mal non plus...  De plus, la tête du monsieur vaut tout l'or du monde...  Moi à sa place, j'pleure...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 21 Mars 2013 à 08:14:25
je crois qu'il a eu une éjaculation ... :-D
c'est clair... je l'aurais aussi à sa place  :-D

mais je m'en fout de salir un slip à ce moment là... et j'me change APRES avoir fait un tour  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Et il y a des gens qui ont du mal à finir les fins de mois ...  :sifflet:

MrOunet

:ptdr: :ptdr: :ptdr: j'ai trouvé le THE con du siècle....  "la classe mondiale, peut être même le champion du monde" (Le Dîner de Con)

Je la poste ici car il s'agit d'une véritable performance...  Attention les yeux m'sieurs dames...  ça va piquer... 

Taeron

Il a juste pris la déflagration de sortie de canon ! Même pas une blessure, rien !
Darwin avait tort.  :-\

mickey

Tenir une arme en main n'est pas donné à tout le monde .... y a des règles à respecter avec ces objets !
Et là, les règles il ne les connait pas c'est certain  :bete: :biggrin:

MrOunet

Ben c'est surtout que regarder dans le canon après un long-feu c'est pas la meilleure idée...  Chez nous, au stand, un gars est passé à deux doigts de perdre son pied (et de blesser quelqu'un, ou pire) après un long-feu parce que ce noeud a mis son arme vers le sol et plus particulièrement vers le pied.  Il était prêt à ouvrir quand le coup est parti... C'était une vieille arme (je ne me souviens plus du modèle)...  Le gars ne fait plus partie du club...  M'enfin c'était le mec dangereux qui sort son arme sur la table de tir, canon vers l'intérieur de la salle, ou qui chargeait et armait et laissait traîner l'arme sur la table de tir le jour où il y a un contrôle...  Bref.... l'est parti... ouf  :-D