[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 18:11:48

« précédent - suivant »

shark49

ce qui serait bien mon ptit clic c'est que tu mettes sur ton 1er poste les trajet de chaque groupe sa serait plus clair pour que les gens suivent
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

Ba pour toi de toute façon le mieux c'est de prendre le TER Gare du Nord - Beauvais puisque t'es piéton  :-D :-D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

RalienZ

Intéressante intiative !  :)

Mais loin de Lille pour moi (et j'ai une moto a carbu, d'aileurs, pourquoi faut-il une carbu récente ? La mienne a été faite en Décembre 2013, c'est récent ou pas ?...)
Dsl pour ces question hors-sujet... Mais ce serait cool d'y répondre ;)

Je vais me renseigner pour voir si ya quelque chose dans le Nord
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Il faut une syncro recente parce que sur les exos de maniabilite c'est mieux, on joue enormement avec la tension de cable ...

Apres si cpas recent c est jouable la preuve je l ai fait l année derniere sans soucis mais c'est pas agreable.

Jvais centraliser ca se soir shark

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: Wattson le 22 Mars 2013 à 16:19:42
bon alors on est inscrit ???

Alors désolé les pet'cho j'ai pas pu vous inscrire j'me suis fait envoyer chier par le bleue  :-D

Inscription par internet par contre faites le rapidement... :sifflet: je MPte demain soir ceux qui se sont pas signalé comme étant inscrit.

http://we.2roues.60.free.fr/

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Cherche pas t'en as pour la journée :-D matin maniabilité aprem route + freinage

shark49

inscription faite pour le dimanche matin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

inscrit egalement le dimanche matin mais en attente de confirmation de validation pour la participation  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Neo94

clic

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

CATHZR7S

inscription faite pour moi : j'en ai validé deux, dimanche matin et après midi  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Neo94

Frakass