[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 18:11:48

« précédent - suivant »

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

Citation de: Wattson le 19 Mars 2013 à 18:10:24
Citation de: olivier le 19 Mars 2013 à 08:09:42
T'as couché avec Denis ?

moi ce n'est pas au dos!!! monsieur :-D :-D mais sur la fesse gauche  :sifflet: :sifflet:
pourquoi SUR la fesse ? ça se passe pas dedans ?   :dehors2:

pd!!!! :-D :-D :-D :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

kasawaki

Bonsoir messieur dames  :biggrin:

Si j'ai bien compris le stage est organisé le week end du 4 et 5 mai c'est bien cela ?

Désolé j'ai pris en cour de route et je comprend pas tout il est tard.  :'(
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

clic

Ouais 'fin ça dure une journée, l'idéal si tu veux voir du monde du fofo faut que tu viennes le dimanche, toutlemondeyvientledimanche... Après si tu trouves qu'on sent pas/qu'on se traine la bite/machinchouette tu peux venir le samedi  :-D

kasawaki

MAIS nnnnnnnn rolala, je vous aime bien, compte sur moi ça m'interesse je viendrai dimanche.  :-D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

clic

T'es vers paname toi non ?

Shark, t'as trouvé un compagnon de route  :-D :-D !

kasawaki

Je suis dans le Val d'Oise, c'est comme l'Oise mais avec Val devant, je ferai la route avec Shark pour la mise

en jambe si monsieur veut bien biensur et puis c'est le week end juste avant la concentr histoire d'apprendre

les réflexes qui sauvent la vie s'est on jamais on pourrai peut être en avoir besoin la bas.  :sifflet: :sifflet: :-D

clic

Ouais ouais la Val d'Oise j'connais bien j'y suis né :-D J'en suis vite parti :sifflet:

(petit trou de mémoire, t'étais là à la sortie du vexin n°2 au mois de septembre non ? T'avais une passagère ? non ? [comme ça je remet un visage sur le pseudo  :-D])

kasawaki

Oui c'est bien moi, avec une ER6-F noire qu'elle est belle, bravo ta une bonne mémoire parce que moi

franchement me souvient plus de ta tête  :-\ .

Dans mes souvenir tu étais là avec ton paternel je crois  ?

clic

Attend, j'te rafraîchis la mémoire :

• Un ZR7S rouge + un CB 500 (mon père) rouge arrivé en dernier à macdo  :-D
  • Un gros bonhomme le clic
  • Le seul avec un topcase à part gilleZR7 et son SDS
  • Le seul à avoir des manchons dès octobre :-D
  • Tu m'as doublé par la droite quand vous avez tous décidez de taper une pointe  :-D

Franchement, on peut pas m'oublier <D <D

kasawaki

Ce qui est marrant c'est que tu me raconte des trucs dont je n'est pas souvenir XD

Nan mais sans blagues, j'ai une mémoire pourrie demande à ma femme  :-D

Donc c'est pas méchant mais je te remetrai plus facilement quand je te verrai de nouveau.  0(0

Je vais essayer de chercher des photos de toi sur le fofo

clic

XD pas de soucis

C'était juste pour remettre un visage au pseudo.

Sinon, j'ai mis un point de RDV sur le premier post (le point A) parce que bon tout le monde ne connait pas Beauvais et les bleues disent "sur le site de massey" sauf qu'il y a 2 sites de massey... Donc pour éviter de farfouiller dans Beauvais, j'ai choisis un rond point avant Beauvais pour se retrouver... Après si tu viens avec Shark soit vous passez par l'Isle Adam donc vous retrouvez les copains de la seine et marne (peut-être) soit par Méru et là on se retrouve avant Beauvais...

kasawaki

Et bien je ne connais pas spécialement Beauvais mais j'arriverai sans mal à trouvé ce rond-point, pour la

route je ne sais pas encore si je viendrai le matin même depuis le 95 ou si je passerai la nuit à Auneuil (oui

à coté de chez toi :sifflet:) chez mon oncle donc à voir.

clic

Ha si tu viens un jour avant passe vite fait prendre un café/coca/bibine/apéro

(C'est rare les mecs du 9 5 qui connaissent un coin aussi paumé dans le 6 0...)

kasawaki

Citation de: clic le 19 Mars 2013 à 23:27:14
Ha si tu viens un jour avant passe vite fait prendre un café/coca/bibine/apéro

(C'est rare les mecs du 9 5 qui connaissent un coin aussi paumé dans le 6 0...)

A oui j'ai compris tu veux être sur que je me bourre pendant les tests c'est ça  ??? <D

Nan sans blague oui sa me ferai plaisir de passer par chez toi la veille, mais comme dit plus haut c'est pas

encore sur, donc je te tiendrai au courant, dans le cas contraire comme tu dit je connais bien la route

D1001 pour aller du Val d'Oise jusqu'à Auneuil/Auteuil, donc si je doit partir avec le groupe le matin même

je me ferai l'honneur d'être ouvreur.  0(0

clic

C'est même mieux un ouvreur qui connait la route :-D (radar automatique...)

Je suppose que tu vois de quelle rond point je parle, celui d'Allonne où ya la fin de la D1001, l'entrée de l'A16, et l'entrée de Beauvais... (la D1001 elle passe pas par chez moi :-D :sifflet: )

kasawaki

Oui oui je vois très bien, c'est ou on se retrouve à ce rond point ou alors devant chez toi et dans ce cas je

doit tourner à gauche à Noailles  :-D

clic

kasawaki

Ok cool, bon ba en attendant moi je vais faire dodo et j'espère qu'on aura beau temps parce que ça me

manque vraiment une bonne journée de moto.  :-*