[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Boarf, au pire tu lui dis de lustrer les bécanes... Elle en a pour quelques semaines vu le nombre

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

Citation de: mickey le 01 Mars 2013 à 16:12:49
Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 16:10:34
Citation de: Happy_Wizard le 01 Mars 2013 à 14:59:24
L'an dernier j'avais en classe de terminale (donc moyenne d'âge vers 19ans, vu que c'étaient des STI)

Ungué ? Pas compris.

Section de daube apparemment , car la moyenne d âge des bacheliers c'est plus 17/18ans en général  :-\

je sais pas moi le bac je l'ai pris mais pas passé <D
et cela ne m'empèche pas d'etre tech aéro :sifflet:
alors les bonnes et moins bonnes filiaires ....

mais tout à fait d'accord avec vous c'est plutot les parents qui sont à baffés
sans maitrise la puissance n'est rien

rafale

Baffer ! ER !  T'es pas allé à l'école ou quoi ?  :-D   ;)

AL1

Citation de: rafale le 02 Mars 2013 à 01:04:04

désolé  :-[
mais je suis au taf et j'ai répondu un peu vite  :sifflet:
mais je me souviens encore  de la règle de remplacer par mettre ou faire  :-D

mais c'est vrai qu'il y en a qui poursuivent leurs études mais moi ce sont mes études qui m'ont poursuivi

Mamykawa

Bien répondu AL1  ;)

Te laisse pas impressionner par nos maître Capelovici  <D

mickey

Citation de: rafale le 02 Mars 2013 à 01:04:04

Pour une phrase négative, il faut que tu places le mot "ne" quelque part, réfléchis .......
Pour une phrase interrogative, il faut que tu places le verbe au début , réfléchis ......

non? ......

Tu n'y arrives pas? ......

Regardes: "T'es pas allé à l'école ou quoi ?"  donne : N'es-tu pas allé à l'école ?

Compris ?  ;)
                                                --------------------------------------------

Cela peut donc donner cela aussi:

Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse:

- Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier?

- C'est parce que mon grand-père a été brûlé

- Oh excuse-moi Toto. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves?
- Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium.

Et voilou, fin de la leçon  :-D

timstripes

Les verbes du premier groupe prennent un s à la deuxième personne du singulier  :sifflet:

Tu places, tu n'y arrives pas.

Aussi, cela peut donner, et non donné !

Alors, Mickey......

TA GUEULE !!!

mickey

:?: De quelles fautes parles-tu ?  ???

Merci pour le "ta gueule" Cela fait toujours plaisir de lire des choses comme ça .....

timstripes

Ne le prends pas mal, j'ecris sur une tablette, il manque donc la palette de nuances... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Mais avoue que ton cours de conjugaison est amusant !
Et j'ai bien compris que tu avais fait exprès d'y glisser qques fautes ! :pouce:

:ptdr:

mickey

Citation de: timstripes le 02 Mars 2013 à 08:34:41
Ne le prends pas mal, j'ecris sur une tablette, il manque donc la palette de nuances... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Mais avoue que ton cours de conjugaison est amusant !
Et j'ai bien compris que tu avais fait exprès d'y glisser qques fautes ! :pouce:

:ptdr:

Amusant, c'était le but  :)

CATHZR7S

@ timstripes :   "Et j'ai bien compris que tu avais fait exprès d'y glisser qques fautes !"
où t'as vu des fautes toi  :?:  ???

@ mickey : amusante la blague de Toto, mes filles m'en racontent souvent, elles sont toujours aussi simplettes, voire débiles (leurs blagues  :biggrin: ) mais j'en rigole toujours  <D et zéro faute
mickey en un mot : 20/20
timstripes en deux mots : TA GUEULE !!!!  :gign:   :dehors:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

mickey

Citation de: CATHZR7S le 02 Mars 2013 à 11:20:08
@ timstripes :   "Et j'ai bien compris que tu avais fait exprès d'y glisser qques fautes !"

@ mickey : amusante la blague de Toto, mes filles m'en racontent souvent, elles sont toujours aussi simplettes, voire débiles (leurs blagues  :biggrin: ) mais j'en rigole toujours  <D et zéro faute

Merci beaucoup  :)

AL1

ce soir je suis deg déjà je suis au boulot >:D
mais en plus j'attendais mes demis guidons ce matin par la poste et bien non RIEN donc toujours un joli SX sans guidon  :(

CATHZR7S

@ mickey : mais de rien  :)

@ AL1 : ça c'est un putain d'état d'âmes : on est tous deg quand on est au boulot c'est sur, enfin moi jdis ça jdis rien j'y suis pô  :sifflet:
c'est dommage pour tes demi guidons et demain c'est dimanche pas de postier  :desole:

mon état d'âme du soir : jvais faire dormir mes yeux il se fait tard et demain j'ai une balade à assurer  ;)

bon courage à ceux qui bosse (ou pas  :sifflet:, mais qui ne dorment pas  >:D  :-D :-D )
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

timstripes

Citation de: CATHZR7S le 02 Mars 2013 à 11:20:08

Cath, les fautes, c'était avant.... qu' elles soient corrigées...

Mick, en un mot: tagueule !  :-D

clic

C'est beau l'amour entre 2 motards, toujours des mots doux  :-D

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

pierre6110