[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 19:17:25

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: nErur le 09 Mars 2013 à 13:02:46
Euh, par contre, tu veux pas retirer les chicanes ? Parce que payer aussi cher pour avoir un bruit mon agréable qu'un ZR7, c'est un peu triste, non ?
J'ai croisé hier un ZZR avec la double sortie devil, déchicanée, et c'était vraiment terrible  :-* :-*

Ça c'est parce que tu n'es pas à côté, la vidéo atténue énormément ce ronronnement  :-* quand je vais pouvoir grimper dans les tours, ça va réveiller les Bareux  :-D

rafale

Je confirme, ça fait déjà vibrer le sol avec les chicanes ... alors sans ...

mickey

Voici la vidéo sans les chicanes. La différence n'est encore pas flagrante.

ogon59

je confirme,ca fait vibrer le sol sans les chicanes  0(0

olivier

Mickey tu devrais virer les horribles autocollants LeoVince, ça ferait plus sympa  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey

Citation de: olivier le 14 Mars 2013 à 08:26:30
Mickey tu devrais virer les horribles autocollants LeoVince, ça ferait plus sympa  ;)

Alors ça c'est un vrai dilemme ... Je suis d'accord avec toi et je n'ose pas les enlever car c'est irrémédiable ...
J'ai demandé l'avis à pas mal de personne, et bien sure c'est partagé .
Je n'arrive pas à me décider , mais vraiment pas  :-\

Happy_Wizard

Alors ne fait pas. ;)
Pour moi, si tu vires les auto-collants, tu auras une brêle avec beaucoup de carbone à l'arrière et nulle part ailleurs. Alors que là au moins on voit qu'il y a du carbone mais vu que ce n'est pas une grande surface unie ça ne choque pas.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ah ben la, sans les chicanes, ça parle ! J'suis fan  :-*

olivier

Citation de: mickey le 14 Mars 2013 à 20:03:02
Alors ça c'est un vrai dilemme ... Je suis d'accord avec toi et je n'ose pas les enlever car c'est irrémédiable ...
J'ai demandé l'avis à pas mal de personne, et bien sure c'est partagé .
Je n'arrive pas à me décider , mais vraiment pas  :-\

Ce n'est pas irrémédiable, je l'ai fais sur la mienne, ce n'est pas vraiment un autocollant mais plutôt une plaque en alu peinte qui tiens avec une sorte de gel.
Pour la retirer j'ai utilisé du fil à pèche ( il faut quelque chose de fin, au pire tu prends la bite de Jef) que j'ai fait glisser entre le pot et la plaque et en faisant un mouvement de scie tu avances et ça se décolle tout seul, après comme rien n'est abimé tu peux toujours la remettre  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mars 2013 à 20:53:17
Alors ne fait pas. ;)
Pour moi, si tu vires les auto-collants, tu auras une brêle avec beaucoup de carbone à l'arrière et nulle part ailleurs. Alors que là au moins on voit qu'il y a du carbone mais vu que ce n'est pas une grande surface unie ça ne choque pas.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de surface mais de couleur jaune  >/:< du logo Leovince.
Le carbone à l'arrière et pas à l'avant ne me dérange pas tant que ça.

Citation de: nErur le 14 Mars 2013 à 23:02:32
Ah ben la, sans les chicanes, ça parle ! J'suis fan  :-*

N'est ce pas !!  8/) mais je te jure que le matin quand tout le monde dort encore dans le quartier, et que je démarre le missile, ça fait un barouf d'enfer  Oo: :-D

Citation de: olivier le 15 Mars 2013 à 07:37:23
Ce n'est pas irrémédiable, je l'ai fais sur la mienne, ce n'est pas vraiment un autocollant mais plutôt une plaque en alu peinte qui tiens avec une sorte de gel.
Pour la retirer j'ai utilisé du fil à pèche ( il faut quelque chose de fin, au pire tu prends la bite de Jef) que j'ai fait glisser entre le pot et la plaque et en faisant un mouvement de scie tu avances et ça se décolle tout seul, après comme rien n'est abimé tu peux toujours la remettre  ;)

Pas bête l'idée du fil de pèche , je saurais m'en rappeler  ;)

MrOunet

c'est vrai que les deux grosses taches jaunes pisse...  >/:< >/:< >/:<

en plus t'as pas de jaune sur le brelon... si y en avait, ça ferait un p'tit "rappel" mais là même pas...  dégages ça, sinon j'envoie mon mail à qui tu sais...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Wattson

que des menaces  <D <D <D <D <D oui sa fait pas terrible  :-[   le jaune pastis  :sifflet: :sifflet:

il est vraiment trop beau ton missile !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

Citation de: MrOunet le 15 Mars 2013 à 16:45:39
c'est vrai que les deux grosses taches jaunes pisse...  >/:< >/:< >/:<

en plus t'as pas de jaune sur le brelon... si y en avait, ça ferait un p'tit "rappel" mais là même pas...  dégages ça, sinon j'envoie mon mail à qui tu sais...  :-D <D

Je crois que je vais peut être les enlever... ou poser un autocollant dessus , non je plaisante ! :-D

Citation de: Wattson le 15 Mars 2013 à 18:57:31
que des menaces  <D <D <D <D <D oui sa fait pas terrible  :-[   le jaune pastis  :sifflet: :sifflet:

il est vraiment trop beau ton missile !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

C'est bien qu'une majorité d'entre vue pense qu'il faut les enlever , au moins l'aiguille de la balance bouge enfin !

Et au fait, cette après midi j'ai fait faire la révision des 1000kms (huile, filtre etc...), et je peux enfin faire joujou avec mon compte-tours  :houra:

clic

rodage déjà fini ? nooon quand même pas?!

mickey

Citation de: clic le 15 Mars 2013 à 19:54:14
rodage déjà fini ? nooon quand même pas?!

Ben si, il est déjà enfin fini !  :motard:

clic

ET le boitier qui va bien, il est où ?  :-D

ça me parrait court un rodage de 1 000 km, j'imaginais un peu plus :-[ :-[ En gros j'rode une bécane en une semaine quoi  :biggrin:

mickey

Citation de: clic le 15 Mars 2013 à 20:04:17
ET le boitier qui va bien, il est où ?  :-D

ça me parrait court un rodage de 1 000 km, j'imaginais un peu plus :-[ :-[ En gros j'rode une bécane en une semaine quoi  :biggrin:

J'me suis traîné pour le rodage à cause du temps glacial. Je n'avais aucune envie de faire 100m de plus à cause du froid...  Vivement la fin de l'hiver.
Donc le boitier avec une brêle en rodage, je ne voyais pas l'intérêt. Donc il faut que je m'en occupe très vite.  :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey