temps de mer**

Démarré par manson95, 13 Mars 2013 à 09:31:54

« précédent - suivant »

manson95

salut les amis!

Hier soir, avec ce temps de merde, je suis rentré du taf et je me suis fait percuter avec ma voiture neuve!
Vu l'état de la chaussée, j'étais à l'arrêt devant un autre véhicule et j'ai mis mes feux de détresse
et un con est arrivé pleine balle et m'a percuté en me projetant sur le véhicule de devant!
Pare choc AV et AR HS
J'ai un peu mal aux cervicales mais c'est que du matos!
une voiture neuve d'un mois!! j'ai bien les boules!! :'(
Et vous?

clic

Moi je roule pas  :-D Physiquement impossible  >/:< Par contre mon père roule lui, avec la 325 tds en plus. ça passe très bien malgré les 30 cm de neige... (merci les pneu neige qui aident énormément)

ça fait chier pour tes PC mais bon, constat assurance toussa quoi

shark49

si tu as mal au cervical je te conseillerais d'aller consulter même si tu crois que c'est pas grand chose
et dans le constat il faut mettre "dommage corporel" car au moins après tu es pris en charge

sinon moi je roule en voiture plus de moto oblige et tps de merde l'oblige aussi
déjà qu'en voiture sa glissouille donc je ne prendrais pas de risque
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

CATHZR7S

dur dur  :o ça fait toujours chier d'abîmer son véhicule (hein clic  :sifflet:) surtout quand on n'y est pour rien  :-\
vu que ta voiture est neuve tu es bien assuré je pense, ça va s'arranger,  patience

moi je roule en caisse, j'adore ce temps là, je commence à m'y faire jme sens de plus en plus à l'aise sur la neige et j'aime bien car ça me permet d'arriver en retard au taf  :-D  mais je reste très vigilante et prudente je ne prends pas de risque  ;)

quand le traumatisme aux cervicales va refroidir tu risques d'avoir mal (les courbatures arrivent souvent 2 ou 3 jours après) et si tu souffres trop surtout va consulter ton médecin  :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

jeannot19

Salut manson ! :-D :-D

Tu sais cathzr7s a raison!, gaffe a tes réactions dans les jours a venir, si tu coince attend pas vas chez le toubib ! c'est pas une tourista que tu pourrais avoir !!ça peut aller loin ces conneries !! Oo:
bon rétablissement a toi et mème si ça te fait chier dit toi que si demain tu as 22 degrés chez toi!(perso j'y croit pas mais bon .... : :sifflet: :sifflet:) tu pourras sortir ton bébé et lui faire une promenade !!!

mickey

Fait chier ça  :'( et je suis d'accord avec les copains, pour le médecin n'attends pas l'ami  :)
Courage