Démarré par Zoliv, 25 Juillet 2006 à 22:47:16
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Zoliv le 25 Juillet 2006 à 23:02:45Interdit ?? Ta réponse m'étonne. Pour quelle raison on ne pourrait pas mettre une monte supérieure en taille si ca passe sans modifier le bras oscillant ?Parce que là, çà me semble être le cas. Un 180 passe.
CitationElle vise non seulement les motos débridées, mais aussi tous les deux-roues qui ont subi des modifications telles que des pots libres, une démultiplication raccourcie, des pneus plus larges, des clignotants gouttes d'eau, etc... Depuis le vote de cette loi le 5 janvier dernier, on ne peut donc même plus vendre une moto qui n'aurait pas ses clignotants d'origine !
Citation de: cpg le 26 Juillet 2006 à 11:21:32CitationElle vise non seulement les motos débridées, mais aussi tous les deux-roues qui ont subi des modifications telles que des pots libres, une démultiplication raccourcie, des pneus plus larges, des clignotants gouttes d'eau, etc... Depuis le vote de cette loi le 5 janvier dernier, on ne peut donc même plus vendre une moto qui n'aurait pas ses clignotants d'origine !extrait d'un article de la FFMC
Citation de: cpg le 26 Juillet 2006 à 11:21:32Citation de: Zoliv le 25 Juillet 2006 à 23:02:45Interdit ?? Ta réponse m'étonne. Pour quelle raison on ne pourrait pas mettre une monte supérieure en taille si ca passe sans modifier le bras oscillant ?Parce que là, çà me semble être le cas. Un 180 passe.Ben oui ...Interdit...comme toutes modifications rendant la moto non conforme à son certificat de reception...donc en cas de revente bonjour la douloureuse...Voir le texte de loi du 5 janvier iciCitationElle vise non seulement les motos débridées, mais aussi tous les deux-roues qui ont subi des modifications telles que des pots libres, une démultiplication raccourcie, des pneus plus larges, des clignotants gouttes d'eau, etc... Depuis le vote de cette loi le 5 janvier dernier, on ne peut donc même plus vendre une moto qui n'aurait pas ses clignotants d'origine !extrait d'un article de la FFMC
Citation de: Zoliv le 26 Juillet 2006 à 13:05:56Ah,ah très drole Ce qui veut dire qu'aucune moto en circulation aujourd'hui n'est en conformité. En commençant par la mienne. Bah ouais, j'ai pas de pot d'origine. Ca devient n'importe quoi.
Citation de: Zoliv le 25 Juillet 2006 à 22:47:16Est il possible de mettre un 180 à l'arrière sur nos ZR-7 ?Y'a t-il un intérêt ?A l'inverse est ce déconseillé et pour quoi ? (tenue de route, etc...)
Citation de: Hotcmel le 04 Août 2006 à 10:52:27cela pourra peut etre t aider http://www.zr-7.org/index.php?option=com_smf&Itemid=65&topic=508.0
Citation de: pije le 04 Août 2006 à 11:04:30Citation de: Hotcmel le 04 Août 2006 à 10:52:27cela pourra peut etre t aider http://www.zr-7.org/index.php?option=com_smf&Itemid=65&topic=508.0Oui j'ai lu aussi ce topic.
Citation de: Hotcmel le 04 Août 2006 à 11:16:45Citation de: pije le 04 Août 2006 à 11:04:30Citation de: Hotcmel le 04 Août 2006 à 10:52:27cela pourra peut etre t aider http://www.zr-7.org/index.php?option=com_smf&Itemid=65&topic=508.0Oui j'ai lu aussi ce topic. tu as trouver la reponse a ta question ?
Citation de: pije le 04 Août 2006 à 10:46:48En parlant de pneus, c'est marrant mais sur la mienne, l'AV est à changer (il arrive au témoin) alors que l'AR en encore bon.J'avais en tête que sur une moto, l'AR s'usait nettement plus que l'AV...D'après l'ancien proprio, les pneus sont d'origine, donc c'est même pas une histoire d'AR qui aurait déjà été changé.
Démarré par Jon97212
Démarré par Natale
Démarré par shark49
Démarré par christophe_38
Démarré par Doublebulle