Fait beau???

Démarré par Kamares, 14 Mars 2009 à 15:21:36

« précédent - suivant »

rafale

cpg

oui hein....!!!

toi aussi..... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Kamares

Si un jour vous voulez organiser un gros voyage, je pourrai vous aider (je suis dans le tourisme).
même si quelqu'un veut venir en individuel.
c est pas si long la route (jusqu'à Ancone en Italie et après bateau)

Bergee

Première sortie hier pour moi  :) , avec un magnifique 6 degrés celcius et un soleil bien apprécié. Je sais que 6 c'est pas bien chaud, mais ici, au printemps, on vient fou.  Oo:   Il reste encore 3 pieds de neige sur mon terrain,  :(  mais dès que la chaussée est sèche, on ne peut plus attendre.  >:D  Par contre, y faut être très prudent, les rues sont pleines de sable (abrasif en saison hivernale), et c'est extrêmement dangereux...  :'( :'( :'(

Alors bonne saison de moto, même pour les chanceux qui n'ont pas vraiment de saison...

À plus tard...  ;)
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

pierô

Bravo Bergee...!!  :bravo: :bravo:

C'est vrai qu'en France, le printemps a déclaré les hostilités depuis quelques jours, et on a du mal à s'imaginer ce que tu dois endurer encore quelques temps...!!

Courage, la bonne saison ne devrait plus tarder, c'est une question de jours, au pire, de semaines...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: Kamares le 13 Avril 2009 à 11:59:31
Si un jour vous voulez organiser un gros voyage, je pourrai vous aider (je suis dans le tourisme).
même si quelqu'un veut venir en individuel.
c est pas si long la route (jusqu'à Ancone en Italie et après bateau)

Pourquoi pas , on ne sais jamais :?:

Par contre il y a combien de temps en bateau entre Ancone et Athenes en bateau ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: Hotcmel le 19 Avril 2009 à 09:34:32
Par contre il y a combien de temps en bateau entre Ancone et Athenes en bateau ?

T'as vu, il précise bien ! Le chef il veut pas y aller à la nage hein !  :biggrin:

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On ne sait jamais !!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: rafale le 19 Avril 2009 à 11:35:52
Citation de: Hotcmel le 19 Avril 2009 à 09:34:32

T'as vu, il précise bien ! Le chef il veut pas y aller à la nage hein !  :biggrin:

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

z avais pas vu la question.
un peu moins de 24heures, + la distance jusqu'à Ancone (dans les 1300km de Paris).
le trajet fait partie du voyage, par exemple le col du Grand Saint Bernard....

la bateau arrive a Igoumenitsa ou Patras (pas a Athènes).

faut bien 2 ou 3 semaines pour que cela en vaille la peine

Kamares

je fais un petit up, suite a un chouette we dans le grand nord..de la Grèce (et en avion)

le temps était clément (je me suis baigné), la photo a été prise le matin avec un portable (donc on ne voit pas ce que l on prend vu la luminosité..)

ça c est l autre cote

cette plage fait 7 kilomètres de sable blanc et d eaux de rêve...
il y a un chouette bar (et une foret derrière...)

la ou j ai fait trempette..

et la dernière pour qu on se rende compte qu il y a bien la foret derrière ( c est une autre plage...)

c est Chalcidique (les trois doigts au nord de la Grèce, en l occurrence le premier doigt.)

MrOunet

Pff tout ça me rappelle des souvenirs à Paros...  Les belles petites plages, dont Parasporos (la seule où y a des vagues), Kolimbithres et ses rochers... Les petites escapades à Antiparos ou Delos (où il était interdit de naître ou de mourir sur l'ile afin de préserver sa "pureté") pour être au calme loin des touristes...

Par contre il parait que tout a changé que c'est devenu quasi industriel sur l'ile...  Dommage....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

Citation de: mrounet le 18 Mai 2009 à 01:41:21

Par contre il parait que tout a changé que c'est devenu quasi industriel sur l'ile...  Dommage....

Oui et non. Tu trouves toujours des endroits préservés (il suffit qu il n y ait pas de bonne route)..
mais d un autre cote, on n arrête pas le progrès

MrOunet

mouais mais ils doivent se faire rares...  Avant tu partais de Parikia à pied , et en 10 ou 15 minutes tu avais le choix de 3 plages....  Comme parasporos par exemple, y avait juste toi et les vagues...  La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un restau et ils étaient en train de construire autre chose (enfin tu m'diras vu l'allure à laquelle ils "foncent" pour construire c'est peut être pas encore fini  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

La fin de l'hiver se fait sentir... on s'approche des 10° avec un peu de soleil  :)

Kerguido

:o Petite averse de neige sur ma moto  >:D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

clic

Citation de: mickey le 01 Mars 2013 à 08:28:51
La fin de l'hiver se fait sentir... on s'approche des 10° avec un peu de soleil  :)

Retire le 0 après le 1 et t'auras la température en picardie >/:<