[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

mickey

merapero

CATHZR7S

info  -> BFM TV (la 1ère chaîne d'info de France sur la 15)  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

merapero

BFM TV (la 1ère chaîne d'info  -> intox..?

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

merapero

franchissement  -> trial

mickey

merapero

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

grrrr m énerve ce tel

Piloux

merapero

motocyclette  -> sans pédales  <D

Piloux

sans pédales -> trottinette

Mike Charly

trottinette   ->  34 poneys

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

merapero

bridage  -> règlementation  :(

shark49

réglementation -> régle .... (j'ai peur de ce qui risque de suivre ... )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Régle  -> Déréglé
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!