Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

attends qu'il soit levé;... 14H du matin je pense  :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

moi non  ;) mais sous la neige  :( y en a marre  !! jamais eu autant cette année  :o

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

tu es dans les latitudes nordiques c'est ça? pas loin du groënland? Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mouarf ça va encore...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: mickey le 24 Février 2013 à 09:00:47
Pas trop mal aux cheveux ce matin ??  :)

Généralement le lendemain, il à plus mal au fondement qu'a la tête  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Minotaure

En tout cas ça pique aux doigts  :'( :-D

->un bon café pour se réchauffer !
Kikinenveu ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

devant la cheminée jai ce qu'il faut :)

Minotaure

Citation de: Piloux le 25 Février 2013 à 09:09:18
devant la cheminée jai ce qu'il faut :)

Putain tu bosse pas toi ?
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

Kerguido

Citation de: Minotaure le 25 Février 2013 à 09:02:03

C'est vrai. Mais, ... , une semaine de temps sec, par ici, c'est quasi inespéré, alors j'en profite !  0(0

Le truc, c'est que par chez nous, les agri en profitent pour épendre !  :(

Le risque n'est plus de glisser sur une route mouillée, mais de glisser sur une bouse!   :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Vive la Campagne !! 

des vaches dans le sud ? :(  quedal vers chez moi !!   Oo:

Piloux

http://djs.jimdo.com/kawasaki/  le cache phare? vous en pensez quoi?

unkawanoirsvp

Ne sachant vraiment pas où poster cette question, je la mets ici !

Je me demandais, après être tombé sur un post d'un forum 50cc, si vernir ses collecteurs avec du vernis résistant à la haute chaleur ne l'aiderait pas à se protéger contre l'impact des gravillons, et qui sait, l'aider à conserver sa beauté ?

Allez, pour me faire pardonner, je vous offre cette petite image :

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Minotaure

Citation de: Kerguido le 25 Février 2013 à 09:31:32
Citation de: Minotaure le 25 Février 2013 à 09:02:03

C'est vrai. Mais, ... , une semaine de temps sec, par ici, c'est quasi inespéré, alors j'en profite !  0(0

Le truc, c'est que par chez nous, les agri en profitent pour épendre !  :(

Le risque n'est plus de glisser sur une route mouillée, mais de glisser sur une bouse!   :'(

C'est clair bien qu'en savoie on est pas trop emmerdé par les cutereux.
Avec l'épisode neigeux qu'on à eut c'est clair que pendant un moment c'était chaud de sortir la brele ! mais la c'est sec et putain ce que ca fait du bien !  :-D

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 25 Février 2013 à 10:23:55
Ca apporte rien, c'est plus chiant à laver, c'est pas gratuit, le site est mal foutu et ça fait perdre de l'efficacité au phare. ->  >/:< >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 25 Février 2013 à 11:03:24
Citation de: Piloux le 25 Février 2013 à 10:23:55
Ca apporte rien, c'est plus chiant à laver, c'est pas gratuit, le site est mal foutu et ça fait perdre de l'efficacité au phare. ->  >/:< >/:< >/:< >/:<

+1 :desole:

Piloux

C'est vrai que le site est mal gaulé   :-D

je suis tombé dessus comme ça ..mais j'ai vite oublié l'idée du cache phare !

Piloux

il est devenu quoi Jimmy? mon pote de Savoie???

mickey