Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2013 à 10:14:02
C'est pour ça que tu as presque 50% de tes messages dans cette section? ??? Bah fallait le dire, Piloux; on t'aurait présenté Rafale plus tôt! :biggrin:

ben nan jai cessé d'etre PD

Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2013 à 10:14:02
PS: Je fête mon 7000e post -> je paye la tournée au prochain qui entre au bar! :pastis:

ben oui tu raconte que des conneries

ca va mon lapin?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

A donf': je suis en vacances la semaine prochaine et mon objectif premier c'est de rouler pour rattraper ma moyenne kilométrique annuelle qui est en train d'en prendre un sacré coup. -> Tu roules en ce moment? Si oui, ça te dis une balade à partir de lundi 25/02?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: nErur le 17 Février 2013 à 10:16:02
Accroche ton plateau sur ta laguna pourrie et fonce alors !

Aller, gaz.
N'empêche que tout ça c'est ta faute, va falloir que je te récompense avec une branlée mémorable.  0(0

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2013 à 10:22:19
A donf': je suis en vacances la semaine prochaine et mon objectif premier c'est de rouler pour rattraper ma moyenne kilométrique annuelle qui est en train d'en prendre un sacré coup. -> Tu roules en ce moment? Si oui, ça te dis une balade à partir de lundi 25/02?
non ma moyenne moi s'est cassé la gueule sauf hier -> Figueras (espagne) moto le soir vers 19h rentré  un doigt gelé mais la peche ! elle a bien roulé la titine..non en ce moment je roule moins , pneu ARR lisse ! bande d'usure aussi  :sifflet:
:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Ah bon ? T'as une moto Piloux ?  Oo:

Et depuis quand ?  0(0

Piloux

oue j'ai pas un tracteur mon p'ti tim .... :sifflet:

:-D

Happy_Wizard

Re,

Ma copine va avoir besoin d'une BaR. Mais comme on n'y connaît pas grand chose, je me disais que vous auriez peut-être des modèles à suggérer.

Ce qu'elle aimerait: une toute petite voiture pas trop moche et pas chère. En ce moment, elle aime bien les Toyota Aygo mais au début elle était partie sur une mini (mais je lui ai dit que ça serait cher) et le mois dernier elle parlait d'une Twingo ou d'une C1.
Ce dont elle a besoin: une caisse capable de faire 2x50 bornes de montagne par jour et qui soit fiable et pas chère, ni en consommation ni en assurance (jeune permis inside) et entretien.

D'où mes questions: est-ce que vous pensez qu'une Aygo pourra permettre des dépassements sur route de montagne? Et quelle autre BaR vous auriez à proposer?

timstripes

Sans hésiter, la panda 4x4, la voiture préférée des montagnards, livrée d'origine avec des pneus neiges !  :-*

Sinon, une sandero steepway, super bien équipée à prix riquiqui !

mickey

Je n'y connais pas grand chose en BAR, mais je sais que ma femme a roulé avec un C1 pdt quelques temps. Elle aimait beaucoup cette voiture pour sa conduite.

La sandero est déjà un peu plus grosse non? et pas le même budget je pense

Happy_Wizard

Bah on a déjà une Sandero (en fait celle de ma mère qui est à la Réunion 9 mois par an) et elle n'aime pas son gabarit, ses angles morts et son manque de niaque (pas la moitié d'un veau, la Sandero DcI Oo: ). :desole:

Pour la panda, je vais lui en parler mais je me doute que le look très "années 80" va la repousser. <D

La C1 de base, elle a un moteur qui permette de monter dans les cols sans redescendre en 2e? ???

Piloux

je demanderai a un pote qui s'y connait  , ce soir !

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2013 à 16:06:11
Bah on a déjà une Sandero (en fait celle de ma mère qui est à la Réunion 9 mois par an) et elle n'aime pas son gabarit, ses angles morts et son manque de niaque (pas la moitié d'un veau, la Sandero DcI Oo: ). :desole:

Pour la panda, je vais lui en parler mais je me doute que le look très "années 80" va la repousser. <D

La C1 de base, elle a un moteur qui permette de monter dans les cols sans redescendre en 2e? ???

Oups c'est un C3 qu'elle avait , dsl  :-[

Happy_Wizard

Ah ok. Dans ce cas on est non seulement hors gabarit mais surtout hors budget. :desole:

MrOunet

La Twingo n'est pas mal....  Le 1,2 est assez vif en 16 soupapes 75cv....   Par contre il ne faut pas la prendre en "LEV" (véhicule "basses émissions", les rapports de boite sont super longs et en montagne ça va ramer sévère).

Elle existe aussi en mode "jus de taxi" qui n'est pas mal non plus....  Et une twingo c'est pas ça qui explose le budget (j'ai payé celle de madame Ounet 8 000 roros).

Et en plus, faut avouer que les châssis Renault ne sont pas mauvais du tout.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

mieux vaut prendre une ancienne twingo car si le budget est une préoccupation les anciennes sont très bien
ma mère en a eu 2 avec plus de 250 000km au compteur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Les moteurs sont les mêmes....  Donc si t'as assez de pépites autant prendre un nouveau modèle...  Sinon la Twingo 2 phase 1 en occasion récente...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: shark49 le 17 Février 2013 à 17:41:59
mieux vaut prendre une ancienne twingo car si le budget est une préoccupation les anciennes sont très bien
ma mère en a eu 2 avec plus de 250 000km au compteur

La consommation par contre ...  :'(

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Citation de: MrOunet le 17 Février 2013 à 17:37:52
La Twingo n'est pas mal....  Le 1,2 est assez vif en 16 soupapes 75cv....   Par contre il ne faut pas la prendre en "LEV" (véhicule "basses émissions", les rapports de boite sont super longs et en montagne ça va ramer sévère).

Elle existe aussi en mode "jus de taxi" qui n'est pas mal non plus....  Et une twingo c'est pas ça qui explose le budget (j'ai payé celle de madame Ounet 8 000 roros).

Et en plus, faut avouer que les châssis Renault ne sont pas mauvais du tout.....

??? ??? Oo: Oo: Oo:

ça me surprend, après tous tes déboires avec renault !  >:D

MrOunet

la mienne c'est une du lundi matin ou du vendredi après midi.... ah non c'est vrai chez Renault ils m'ont dit que ça n'existait pas....  ils doivent probablement être fermés le lundi et le vendredi  :-D