Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

oui je sais... mais j'avais regardé pour trouver tout ça en carbone... et pi j'ai vu juste la pièce centrale du réservoir et le couvre batterie (sur le réservoir également)...  sachant qu'il s'agit là des plus petites pièces et vu l'prix du p'tit morceau de carrosserie, j'ose même pas imaginer le prix d'un carenage complet...

http://www.wunderlich-bmw.com/shopart/8601374-2-3422/shop/Parts-pool/8/Carbon-Tank-Mittelabdeckung-K-1200-1300-S.htm

http://www.wunderlich-bmw.com/shopart/8601367-2-3422/shop/Parts-pool/8/Carbon-Batteriefach-Abdeckung-K-1200-1300-S.htm

Et en faisant un rapide calcul, si je prend tout en carbone, j'suis à passé 4000 euros....   

Edit: bon il est tard (enfin, j'dois m'activer quoi...) donc vous n'aurez que deux photos...  (t'façon le reste est soit : pas recouvert, soit pas remonté...)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Nan mais tu sais, ça se fait aussi le carbone ... Sur le premier lien, sur du covering simple, t'en as pour moins de 50€ de matière première ...

Happy_Wizard

Nurbir, à ta place j'arrêterais de narguer sinon tu vas te retrouves avec un cahier de commande pour occuper toutes tes soirées sur 3 générations... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

MrOunet

Citation de: nErur le 14 Février 2013 à 20:01:40
Nan mais tu sais, ça se fait aussi le carbone ... Sur le premier lien, sur du covering simple, t'en as pour moins de 50€ de matière première ...
ouais ben la pièce sur le premier lien, j'ai mis pour 3 euros de vinyle....   :sifflet:  et le résultat n'est pas mal non plus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Je viens de me taper une barre pendant 10 min.
Vous êtes vraiment trop cons

shark49

10 min ??? ah ouai quand même je ne te pensais pas autant attaqué que ça ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

shark49

POUSSINNNNNNNNNNNNNNNNN
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Taeron

Et c'est toi qui dit ça ?  >:D

mickey

Et c'est qui qui va pleurer devant sa nvelle mémère demain ?

Hein c'est qui ?

C'est RAFALOU  !!!  :-D

MrOunet

ouais bin qu'il pleure... il pissera moins ce manouche, c'pas plus mal  :-D

Happy_Wizard

Ouais, sauf que s'il pleure il va vouloir boire encore plus pour "se réhydrater" -> son budget bibine va exploser et il pourra plus payer sa brêle... :desole:

mickey

<D :ptdr: ce manouche ...... !!  <D :ptdr:

rafale

C'est officiel : Vous êtes tous des gros cons !!!  0(0

Bon j'essaie de me défouler comme je peux, j'ai passé une nuit de merde et j'suis une vraie pile ce matin !  :-[

Piloux

que tes t.................es ici !  :sifflet:

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

C'est pour ça que tu as presque 50% de tes messages dans cette section? ??? Bah fallait le dire, Piloux; on t'aurait présenté Rafale plus tôt! :biggrin:

PS: Je fête mon 7000e post -> je paye la tournée au prochain qui entre au bar! :pastis:

nErur

Citation de: rafale le 17 Février 2013 à 10:00:14
C'est officiel : Vous êtes tous des gros cons !!!  0(0

Bon j'essaie de me défouler comme je peux, j'ai passé une nuit de merde et j'suis une vraie pile ce matin !  :-[

Accroche ton plateau sur ta laguna pourrie et fonce alors !

Happy_Wizard

Je pense que c'est ce qu'il est en train de faire -> dans 30 minutes on peut recommencer à le pourrir dans son dos... >:D

nErur, tu bois quoi?