[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Petit cadeau de Noël anticipé pour tous les mecs qui comme moi, regrettaient de n'avoir que des extraits des courses Moto2 et Moto3 -> j'ai trouvé ce site d'un mec qui met en ligne les vidéos de pas mal de courses, dont les GP et les SBK:-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Marquéz triche, Rossi reste conseiller pour Bridgestone, .... Bref, les dernières infos n'étant pas passionnantes ... petit retour sur Valencia 2012 en attendant la saison 2013 :

www.youtube.com/watch?v=UYP0gy05J4c

KFS-1

la premiere journée de test a sepang est finie, les crt qui ont eu dorit a 2 jours avant les autres n'ont pas pu en profiter (pluis, problemes techniques...)
classement deal journée 1:
1- Pedrosa 2'01.157
2- Lorenzo 2'01.165
3- Marquez 2'01.201
4- Rossi 2'01.584
5- Bradl 2:01.789   

le resumé:
a la mi-journée: http://www.motogp.com/fr/news/2013/Mrquez+the+man+to+beat+as+MotoGP+test+gets+underway
fin de la premiere journée: http://www.motogp.com/fr/news/2013/sepang+motogp+day1+test

les resultats:
http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2013
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

04 Rossi   2:01.584

;)

KFS-1

c'est bien qu'est ce que j'ai mis...

ca fais plaiz de le revoir la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Kerguido

Honda, Yam, Honda, Yam, Honda tech3, LCR Honda, ...

??? Mais, mais, mais, ... , elles sont où les Ducat' ? ...   :'(

A presque deux secondes !   Oo:

Espèrons que ce n'est pas déjà cuit pour les Ducat' et qu'elle pourront venir se mèler à la bataille.  :?:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Bah dans ton cul !  :sifflet:

Nan mais faudra pas compter sur les Ducati pendant encore au moins 10 ans j'pense. ^^
Ils avaient une chance en or de faire gagner des places à leur meule quand Rossi était chez eux, il est vieux mais c'est un super développeur. Ils ont fait le choix de ne pas apporter le fric nécessaire et de ne pas souvent écouter ses propositions pour modifier des choses qui ne fonctionnent plus depuis des années ... bon bah y'a qu'à regarder le classement des Ducati depuis 2008  ...  :-\

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

anthony 50

yes papa ! 0(0 la saison s'annonce intéressante  :)

mickey

rafale

Fini le GP légalement gratuit sur NT1 .... TF1 a perdu le contrat de la F1, et lâche par la même occasion le GP.

Va falloir se payer un abonnement sur le site eurosport qui buggue régulièrement, ou un abonnement à la chaine, ou encore télécharger illégalement les courses. Pour le foot et la F1 y'a des thunes .... mais pour diffuser les autres sports qu'on ne voit jamais ... :...:

AL1

Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 22:15:20
Fini le GP légalement gratuit sur NT1 .... TF1 a perdu le contrat de la F1, et lâche par la même occasion le GP.

Va falloir se payer un abonnement sur le site eurosport qui buggue régulièrement, ou un abonnement à la chaine, ou encore télécharger illégalement les courses. Pour le foot et la F1 y'a des thunes .... mais pour diffuser les autres sports qu'on ne voit jamais ... :...:

ouais j'ai lu cela hier et a part le GP de france NADA >:D
mais apparemment il y aurait une possibilité avec eurosport allemagne qui serait libre sur ASTRA
mais je vous confirmerai cela demain
sans maitrise la puissance n'est rien

Mamykawa

Citation de: AL1 le 02 Mars 2013 à 00:57:00
Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 22:15:20

ouais j'ai lu cela hier et a part le GP de france NADA >:D
mais apparemment il y aurait une possibilité avec eurosport allemagne qui serait libre sur ASTRA
mais je vous confirmerai cela demain

Plus de GP sur NT1 ????

Merci AL1 de nous tenir au ju !

mickey

:(  :red:

J'attends également et avec impatience des nouvelles AL1 ...

cpg

:'( :red:

c'est le seul sport que je regarde...

Va falloir trouver une solution...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: cpg le 02 Mars 2013 à 08:52:06
:'( :red:

c'est le seul sport que je regarde...

Va falloir trouver une solution...

+1

AL1