Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: clic le 24 Janvier 2013 à 19:55:08
Citation de: Happy_Wizard le 24 Janvier 2013 à 19:47:47
Je veux bien, mais dans ce cas ça veut dire que les miens sont "en révisions" depuis fin Novembre... <D <D <D

Roh puis de toute façon le programme ça sert à rien. Faites des bonhommes de neige c'est plus mieux  :-D :-D :-D
et pi après une telle scolarité, PAN vous avez des Hollande...   mon dieu mon dieu...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Je veux bien, mais dans ce cas ça veut dire que les miens sont "en révisions" depuis fin Novembre... <D <D <D

Roh puis de toute façon le programme ça sert à rien. Faites des bonhommes de neige c'est plus mieux  :-D :-D :-D
Bah moi je voudrais bien mais on n'a pas le droit de jouer avec la neige dans l'enceinte du collège; il est même écrit dans le règlement intérieur qu'il est strictement interdit de faire des boules de neige. Oo:
Du coup, y a que la collègue d'EPS qui se fait vraiment plaisir: là elle est en plein cycle "biathlon" et les mercredi après-midi, avec l'AS/UNSS elle part faire du ski de descente... 0(0
Quand je pense que moi au collège j'avais des cycles "endurance" et que le sport proposé en UNSS c'était football... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Des hollandes je sais pas, mais les jeunes qui sortent des lycées ont vraiment un niveau de merde actuellement.

Aller jusqu'à interdire les boules de neige, c'est balaise quand même XD "Dupont ! 2 H de colle pour avoir fait une boule de neige !! Robert, 4 H de colle pour lancer de boule de neige" hahahaha

timstripes

Citation de: MrOunet le 24 Janvier 2013 à 20:00:07

et pi après une telle scolarité, PAN vous avez des Hollande...   mon dieu mon dieu...  :-D

Est-ce pire que de ne rien avoir ? :?:

oui   :-D

MrOunet

ben on a un gouvernement maintenant... et pi même sans, le pays est resté "stable"...  :sifflet:

et bon à choisir (bien sur en voyant ça de "l'extérieur", j'préfère pas de gouvernement qu'un Hollande...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Ben moi, je trouve que Hollande fait du bien à l'économie...................

............................ étrangère  :-D

MrOunet

Citation de: timstripes le 25 Janvier 2013 à 13:51:39
Ben moi, je trouve que Hollande fait du bien à l'économie...................

............................ étrangère  :-D
+1  :-D

Pi c'est le second français qui nous amuse autant...  Avant lui c'était Coluche  :-D :-D <D

kent to kill

on peut faire comme en Belgique ca me dérange pas de ne pas avoir de gouvernement et cela fera des économies aux contribuables  :-D :biggrin:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: kent to kill le 26 Janvier 2013 à 07:18:51
on peut faire comme en Belgique ca me dérange pas de ne pas avoir de gouvernement et cela fera des économies aux contribuables  :-D :biggrin:

:incline:

:pouce:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bon bah je croyais que je pourrais voir du monde en descendant dans les Pyrénées mais au final tout le monde est loin d'ou je suis ...
c'est con j'aurais bien été faire chier nerur à Toulouse ... :-D et j'aurais vu son "monstre"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Citation de: shark49 le 28 Janvier 2013 à 12:39:47
bon bah je croyais que je pourrais voir du monde en descendant dans les Pyrénées mais au final tout le monde est loin d'ou je suis ...
c'est con j'aurais bien été faire chier nerur à Toulouse ... :-D et j'aurais vu son "monstre"

Sachant que tu arrivais, ils ont fuit.   :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 26 Janvier 2013 à 09:04:07
Citation de: kent to kill le 26 Janvier 2013 à 07:18:51

:incline:

:pouce:

:-D
mais nous n'avons jamais été sans gouvernement, c'est un raccourcis fait par les médias étrangers...  Nous avons gardé le gouvernement d'avant les élections, qui était en "affaires courantes".  En fait plus aucune loi "importante" n'est votée sauf en cas d'urgence. Et ils ne traitent que les affaires courantes...  donc le pays n'a jamais été sans gouvernement.  ;)

poussin

Promettez-moi qu'on ne parlera pas de politique à la Concentr', ça me ferait chier d'avoir à féliciter les Belges !  :bete:

MrOunet

nErur

Citation de: shark49 le 28 Janvier 2013 à 12:39:47

Tu vas ou dans le Pyrénées ? Tu sais, ma moto elle a des roues et un moteur, elle peut faire quelques bornes  :-D :-D

shark49

j'ai déjà regardé mais un peu loin de toulouse
je suis à la station de saint lary à environ 3h de routes de toulouse ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

aH? c'est con, c'est là où habite ma belle-soeur !!  :-D

nErur

Saint Lary trop loin de Toulouse ?

J'te jure ces parisiens, dès qu'il y a plus de métro ils sont perdu ...

T'y reste jusqu'à quand. J'comptais faire une balade dans les Pyrénées ce week end, ça peut être l'occas ;)

MrOunet

Citation de: nErur le 29 Janvier 2013 à 00:41:40
Saint Lary trop loin de Toulouse ?

J'te jure ces parisiens, dès qu'il y a plus de métro ils sont perdu ...

nan le fait qu'il n'y ai pas de métro ça ne les dérange pas trop, ce qui les dérange c'est qu'entre Saint Lary et Toulouse ça roule super bien... et ça pour un parisien quand ça roule bien ça fait peur...  :-D :-D