Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

Citation de: Happy_Wizard le 23 Janvier 2013 à 14:59:33
Mais j'ai laissé aucun alcool dans mon verre! Y a juste le calva qui passait pas, mais ça c'est plus un liquide que je classe dans les "démarreur moteur" du style Start Pilote que dans la catégorie alcool. :desole:

:gne:   Oo:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

AL1

Citation de: kent to kill le 23 Janvier 2013 à 18:57:41
dans le genre start pilot :
  :-* :-[  0(0 :biggrin:
Citation de: Happy_Wizard le 23 Janvier 2013 à 18:59:28
Ah non, là je ne suis pas d'accord. Si tu avais dit de l'Eristoff ou quoi, j'aurais pu comprendre. Mais la Zubrowka, bien fraîche, passe comme du petit lait... :miam:
Tout a fait d'accord avec HAPPY elle est excellente celle-ci surtout avec un tit jus de pommes ;)
bon je ais me faire un grog vu le temps .... :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

rafale

Merci les Normands ! Surtout que j'lui en ai sorti un vraiment bon, vieux et parfumé !  :'(

Minotaure

Citation de: rafale le 23 Janvier 2013 à 20:39:38
Merci les Normands ! Surtout que j'lui en ai sorti un vraiment bon, vieux et parfumé !  :'(

:gne:

:-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: Minotaure le 23 Janvier 2013 à 21:41:14
Citation de: rafale le 23 Janvier 2013 à 20:39:38

:gne:

:-D

traduction : ca faisait longtemps qu'il avait pas pris une douche  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Le cassoulet peut etre...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

J'imagine autant de neige sur Toulouse, le bordel que ça serait !  <D

HotCmel

Nous, c'est un peu comme ca en ce moment...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

moi je viens de m'enfiler un tit schrubb en fin de repas bah c'est bien bon
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 23 Janvier 2013 à 22:30:27
Le problème c'est pas tant la neige mais plutôt le fait que ces 20cm soient tombés dans la nuit, alors que la météo n'était même pas sûre qu'il allait neiger. -> j'imagine la jeule des employés chargés du déneigeage au réveil:  >/:< :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

4 pneux hivers et une paire de chaines dans le coffre et ce genre de route n'effraie plus, au contraine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Les chaines c'est tricher.
Plus ça glisse plus c'est bon !

(Je laisse le soin à Olivier de citer ma réponse)  :-D

olivier

Citation de: rafale le 24 Janvier 2013 à 10:30:36
Les chaines c'est tricher.
Plus ça glisse plus c'est bon !

Tout est dedans, rien à rajouter  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

T'es pas sur messenger .... t'es en réunion ou quoi ?  :-D

Aller, connecte toi quoi ! J'me fait chier moi.

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 24 Janvier 2013 à 06:47:10
Citation de: Max_ou le 23 Janvier 2013 à 22:30:27
Le problème c'est pas tant la neige mais plutôt le fait que ces 20cm soient tombés dans la nuit, alors que la météo n'était même pas sûre qu'il allait neiger. -> j'imagine la jeule des employés chargés du déneigeage au réveil>/:< :(
aaah la DDE... comme dit Chirac....
http://youtu.be/gpj4NoTnjh4?t=7m40s
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kent to kill

CitationMais la Zubrowka, bien fraîche, passe comme du petit lait...
Oo: bon c'est moi qui doit etre une tapette alors  <D :biggrin:
peut etre parce que je n'ai pas mis de pomme dedans comme le fait AL1  :) ^^
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2013 à 07:16:22
4 pneux hivers et une paire de chaines dans le coffre et ce genre de route n'effraie plus, au contraine...
Moi ça m'effraie pas du tout (je suis même allé faire de l'escalade de 20H à 22H30 mercredi soir) et j'aurais même tendance à trouver ça marrant. Mais par contre, les chauffeurs de bus qui nous livrent en gamins tous les matins sont beaucoup moins joueurs. Et le problème dans un collège rural, c'est que tu as toujours une moitié de gamins qui vient et dont tu es obligé de t'occuper, et une autre moitié qui ne peut pas venir et te reprochera d'avoir avancé le cours en leur absence si tu le fais ->  :...:

clic

Citation de: Happy_Wizard le 24 Janvier 2013 à 19:31:13
Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2013 à 07:16:22
Moi ça m'effraie pas du tout (je suis même allé faire de l'escalade de 20H à 22H30 mercredi soir) et j'aurais même tendance à trouver ça marrant. Mais par contre, les chauffeurs de bus qui nous livrent en gamins tous les matins sont beaucoup moins joueurs. Et le problème dans un collège rural, c'est que tu as toujours une moitié de gamins qui vient et dont tu es obligé de t'occuper, et une autre moitié qui ne peut pas venir et te reprochera d'avoir avancé le cours en leur absence si tu le fais ->  :...:

Fait des révisions. Les absents ont rien "ratés", les présents renforcent leurs acquis.

Happy_Wizard

Je veux bien, mais dans ce cas ça veut dire que les miens sont "en révisions" depuis fin Novembre... <D <D <D

clic

Citation de: Happy_Wizard le 24 Janvier 2013 à 19:47:47
Je veux bien, mais dans ce cas ça veut dire que les miens sont "en révisions" depuis fin Novembre... <D <D <D

Roh puis de toute façon le programme ça sert à rien. Faites des bonhommes de neige c'est plus mieux  :-D :-D :-D