Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ah non, lui il adore la neige. On parle même de lui sur BFMtv:
Citation de: BFMtv
Ivre, il fait l'amour à un bonhomme de neige et finit à l'hôpital
Un Pouzinois très aviné a été admis aux urgences avec des engelures sur le sexe, après s'en être pris à un bonhomme de neige sur un parc de loisirs.

Le personnel des urgences de Valence est selon le Dauphiné Libéré habitué aux blessures étranges de Jean-François Q. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui", indiquent-ils au journal. "Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange."

L'homme a en effet été admis à l'hôpital avec des engelures sur le sexe. Ivre, il venait de jeter son dévolu sur un bonhomme de neige dans un parc de loisirs.

Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l'hôpital, "les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l'ampuation du membre".

Si l'homme a pu être pris en charge à temps, une autre menace plane sur son membre baladeur. Les traces de son méfait, cadavres de bouteilles et sperme congelé, ont été retrouvés jonchant le parc, et les riverains sont furieux. "Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a indiqué le responsable de la sécurité du parc.
;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Laisse moi deviner !? Tu t'fais chier toi nan ?  :-D

Happy_Wizard

Même pas: j'ai une montagne de boulot qui m'attend. Mais à la base je comptais le faire ce matin et partir faire une balade à moto cet après-midi mais la météo en a décidé autrement. :desole:

olivier

J'aurais bien aimé voir le résultat, de son déjà petit, kiki dans la neige  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kent to kill

Citationou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui"
ah oué ok  :sifflet: <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Happy_Wizard

Citation de: olivier le 23 Janvier 2013 à 10:55:06
J'aurais bien aimé voir le résultat, de son déjà petit, kiki dans la neige  :sifflet:
Bah c'est ça qui lui a évité le démembrement: il est arrivé en salle d'op' et le chirurgien a dit "Vous avez dû vous tromper de gars; celui-là a déjà été amputé"... :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ogon59

rafale

Quand t'auras appris à ne rien laisser dans tes verres lorsque tu te fait inviter chez les gens ... alors j'te répondrais.  NAN MAIS !  :-D

Happy_Wizard

Mais j'ai laissé aucun alcool dans mon verre! Y a juste le calva qui passait pas, mais ça c'est plus un liquide que je classe dans les "démarreur moteur" du style Start Pilote que dans la catégorie alcool. :desole:

rafale

Bin j't'en ressortirai du bon comme celui là tiens !  >:D

Happy_Wizard

Bah désolé; je pensais qu'avec les 5 ou 6 autres alcool avant je sentirais moins le goût du Calva. Mais c'était quand même trop... :-[

rafale

AL1

En plus c'est de saison de l'antigel :biggrin:
sans maitrise la puissance n'est rien

anthony 50

Oo: ne pas finir son clava ...  :'( quel sacrilège ! >:D

kent to kill

dans le genre start pilot :
  :-* :-[  0(0 :biggrin:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Happy_Wizard

Ah non, là je ne suis pas d'accord. Si tu avais dit de l'Eristoff ou quoi, j'aurais pu comprendre. Mais la Zubrowka, bien fraîche, passe comme du petit lait... :miam:

timstripes

C'est de la vodka de lopettes, ça !  Hein, nErur ?!!