Le Topic des Questions Cons

Démarré par Happy_Wizard, 21 Janvier 2010 à 20:34:44

« précédent - suivant »

Max_ou

Chope un pot d'origine et embarque le quand tu vas sur piste, si tu passe pas le sonomètre avec ton Shorty tu changes vite fait le pot !

Si c'est comme sur le ZR7, en 3 min tu change tout ça !  ;)

Au moins tu sera fixé plutôt que d'utiliser des techniques foireuses (appli smartphone) !

Happy_Wizard

Bah c'est un peu la misère, le pot de la mini-Z: y a un collecteur + un tube + un silencieux -> si je dois trimballer tout ça dans un sac à dos c'est pas gagné... :biggrin:
En plus je viens de vérifier ma carte grise et c'est bien 92dB qui sortent de ma brêle à 5500tpm donc c'est clair que même en prenant en compte l'effet exponentiel de l'échelle des décibels, je suis quand même largement au-dessus des 95dB même avec chicane. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2013 à 20:47:59
Bah c'est un peu la misère, le pot de la mini-Z: y a un collecteur + un tube + un silencieux -> si je dois trimballer tout ça dans un sac à dos c'est pas gagné... :biggrin:

Tu compte comme même pas aller à une journée piste en bécane !?  ???

Happy_Wizard

Bah j'hésite. Disons que ce serait la misère de descendre chercher le fourgon pour charger la brêle, me faire 150 bornes en croisant les doigts pour qu'elle ne souffre pas trop durant le trajet, me faire la journée piste et ensuite tout refaire en sens inverse... :desole:

Piloux

pour la 18 oui..mes bottes  les S-MX5
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Max_ou

T'as pas le choix, tu va être rincé après la journée de piste, il faut absolument que tu amène ta brêle sur plateau ou dans un fourgon !

Imagine que tu te viande, comment tu rentre !?

kekenn

c'est chaud  :-\, moi je te le déconseille  ;)

Faut savoir que sa :

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2013 à 20:55:14
, me faire la journée piste et ensuite tout refaire en sens inverse... :desole:

C'est pas toujours le cas (sans te porter la poisse) mais j'en ai vu des fralé qui venait se taper 300 kms de mob pour faire une journée piste et repartir dans un fourgon à cause d'une chute, ou même repartir encore plus fralé par la route en croyant qu'ils sont sur un circuit, j'en connais un qui l'a payer d'ailleurs tiens  ;)

KFS-1

+600 avec les copains, je vois meme pas comment tu peux imaginer descendre sur piste pour y etre a 8h30, te coller une journée de roulage et remonté en brelle.
Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouais vous avez sûrement raison. Ce qui est con, c'est qu'aujourd'hui j'ai vu un mec de mon village qui partait de chez lui avec un tréteau sur un plateau de luxe. J'ai voulu m'arrêter pour lui demander si je pourrais lui louer mais le temps que j'arrête mon fourgon il était déjà en train de partir. Dommage: j'aurais préféré le plateau derrière la Sandero plutôt que la Z750S dans un fourgon prévu pour les pianos. :-\

Citation de: Happy_Wizard le 05 Janvier 2013 à 10:14:46
18) Est-ce qu'il existe des sliders de bottes adaptables pour les bottes en cuir?[...]
Citation de: Piloux le 07 Janvier 2013 à 20:58:02
pour la 18 oui..mes bottes  les S-MX5
:off: :boulet:

kekenn

Surtout que par experience, en général on ne fait pas la dernière session car, si on est logique dans sa tête il y a d'une part la fatigue et les jambes lourdes qui rentre en compte, et d'autre part c'est la session ou il y a le + de chutes (les nouveaux qui en font pour la 1ere fois sont encore tout excité d'avoir fait toucher leur sliders et en conséquence font n'importe quoi à la dernière session)

Je peux te dire que la fatigue, passé 16h30, tu la sens bien sans la voir venir (effet coup de barre, si tu ne l'a pas c'est que tu n'a pas assez travaillé  :-D), donc loue un plateau, c'est pas le prix que cela coute  ;)

rafale

C'est quand ta journée de roulage déjà ?

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2013 à 21:04:35
Dommage: j'aurais préféré le plateau derrière la Sandero plutôt que la Z750S dans un fourgon prévu pour les pianos. :-\

+1 J'ai déjà remorqué la mienne avec une Clio 1.5dCi, ça passe bien ! Les remorques motos c'est de l'ordre de 20€ la journée ! Ça vaut le coup pour commencer !  ;)

rafale

Le truc c'est qu'il est loin de tout centre de location.

Max_ou

Citation de: rafale le 07 Janvier 2013 à 21:14:21
Le truc c'est qu'il est loin de tout centre de location.

Un particulier alors, y'en a des tonnes sur LBC !

kekenn

+1 je les louais sur LBC, faut juste s'y prendre à l'avance

KFS-1

ou descendre en moto au centre de loc, et loué remorque ET voiture...

:dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 07 Janvier 2013 à 21:05:16
Je peux te dire que la fatigue, passé 16h30, tu la sens bien sans la voir venir (effet coup de barre, si tu ne l'a pas c'est que tu n'a pas assez travaillé  :-D), donc loue un plateau, c'est pas le prix que cela coute  ;)
C'est pas le prix qui me dérange mais la galère pour le récupérer. Faut pas oublier que je suis dans le trou du Q de la France. :desole:

Citation de: rafale le 07 Janvier 2013 à 21:09:02
C'est quand ta journée de roulage déjà ?
Très certainement le lundi 4 mars pour un premier stage 4G. Mais tu sais, ils font aussi un stage le dimanche 3 (mais à 20€ de plus); donc si tu veux viendre, je peux prendre celui-là. :sifflet: ;)

kekenn

tu disais que tu avais un fourgon pour transporter les piano. C'est un chassis cabine + caisse ?

Happy_Wizard

rafale

Nan mais vu que je pense à acheter une remorque avec rails ... le truc c'est que je ne sais pas encore quand. Ca va dépendre des finances, et des caprices de la KTM.