Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 23 Novembre 2012 à 22:45:31
A la tienne !

Installation de windows XP en cours pour rejouer aux vieilleries !!! Juste pour redonner envie aux gens de ma génération : Half-Life 1, Call Of Duty 2, Warcraft II (le plus meilleur), GTA III, QUAKE III Arena, Medal of Honor - allied Assault, Commandos - Le sens du devoir, Midtown matdness II, MotoCross Madness II, XIII, Delta Force .... je sais pas par quoi commencer !  0(0
Dans l'ordre GTA III, Motocross Madness II et Warcraft II pour moi. Par contre, je suis surpris que tu n'aies pas GTA III - Vice City. C'est quand même celui qui a fait sensation et redonnant la possibilité de conduire des motos! ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Si je l'ai aussi.

Le truc c'est que j'ai pas pu retrouver les drivers de ma carte graphique ! :...:
#VDM

Happy_Wizard

:boulet:
Ta carte graphique... tu veux dire la puce embarquée qui a passé X mois sans refroidissement parce qu'elle n'était plus en contact avec son venti-rad? ??? <D
A mon avis, au point où elle en est, elle pourrait tourner avec des drivers d'une autre carte... :-D

rafale

Ce type est une raclure ! :...:

Nan, celle du PC fixe, mais elle date ... je ne retrouve pas le CD et les drivers que je trouve sur le net ne fonctionnent pas.
J'essaie encore !  >:D

Dirt Diver

Citation de: Happy_Wizard le 24 Novembre 2012 à 12:43:37
:boulet:
Ta carte graphique... tu veux dire la puce embarquée qui a passé X mois sans refroidissement parce qu'elle n'était plus en contact avec son venti-rad? ??? <D
A mon avis, au point où elle en est, elle pourrait tourner avec des drivers d'une autre carte... :-D
:houra: :bravo:
On l'a tous eue celle la ....

poussin

Citation de: rafale le 24 Novembre 2012 à 12:55:51
Ce type est une raclure ! :...:

Nan, celle du PC fixe, mais elle date ... je ne retrouve pas le CD et les drivers que je trouve sur le net ne fonctionnent pas.
J'essaie encore !  >:D

T'as essayé www.touslesdrivers.com, dans leur section "Mes drivers" en utilisant le petit programme à télécharger?

Sinon, Half-life 1  +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

rafale

Ouais j'ai essayé, mais il ne trouve rien pour ma CG.
Peut-être parce que je suis en machine virtuelle.

MrOunet

Citation de: rafale le 25 Novembre 2012 à 03:12:56
??? :?:  donc....  ça signifierait que tu "crois" avoir un pc?   Aaah oui là, c'est encore plus grave que je ne le pensais

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Citation de: rafale le 25 Novembre 2012 à 03:12:56

Machine virtuelle et jeux vidéos ne font pas toujours bon ménage.
Tu as quoi comme outil de virtua?

Oh et puis je m'en fous en fait  :biggrin:

rafale

Virtual box, mais mon père a retrouvé le CD et m'en a fait un ISO.
Je teste ça ce soir.  0(0

rafale

Bon j'ai écrasé mon linux et suis sous XP là.
l'ISO envoyée par papa fonctionne ...

Ca sent la semaine mal bouffe et vieux jeux !  >:D

J'suis comme un gosse  <D

Minotaure

Citation de: rafale le 25 Novembre 2012 à 21:15:21
Bon j'ai écrasé mon linux et suis sous XP là.
l'ISO envoyée par papa fonctionne ...

Ca sent la semaine mal bouffe et vieux jeux !  >:D

<D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

Citation de: rafale le 25 Novembre 2012 à 21:15:21

C'est sensé changer de d'habitude ?!  :sifflet:  :-D
*censuré*

rafale

D'habitude j'suis un jeune con.
Là j'suis un sale gosse.

Tout est dans la nuance.  :-D

Happy_Wizard

Ce soir j'ai pris la peine de mettre ma mini-Z dans un garage et je ne sais pas dans combien de temps je vais pouvoir la ressortir... :-\ :(

Quelqu'un me paye un grog?

Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 20:26:07
Ce soir j'ai pris la peine de mettre ma mini-Z dans un garage et je ne sais pas dans combien de temps je vais pouvoir la ressortir... :-\ :(

Je te plains ....  :-\

Moi non !  :-D :-D :-D

:dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N