Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: HotCmel le 19 Novembre 2012 à 19:00:45
Citation de: Chouchou le 19 Novembre 2012 à 10:24:20
Dans ces cas là, personne ne reprend le volant et je joue aussi !!!  0(0 :-D

Bon... t'as perdu sans meme avoir commencer   :-D
de toute façon on préfère que tu ne prennes pas le volant... même à jeun   :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Bon bin j'ai été sage suis allé chez XIII et ai bu que 2 Rubby....sympa le bonhomme, faut juste qu'il amène sa meule sur Lille pour faire quelques sorties le week end.
Y'a juste un truc space, il accueille les invités avec un néon rose/violet qui éclaire le plafond, donc du coup on se demande si il faudrait pas raser les murs.... :sifflet:
@XIII c'est qui qui t'as fais tes soupapes à Amiens ?

@ moi même: Wouhouuuu 300eme post

Minotaure

Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 21:39:51
@ moi même: Wouhouuuu 300eme post

Ca te réussi pas trop la Ruby !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Super sympa ce p'tit apéro !
Prochain coup on fera ça avec le Boss.

Citation de: Dirt Diver le 20 Novembre 2012 à 21:39:51
Y'a juste un truc space, il accueille les invités avec un néon rose/violet qui éclaire le plafond, donc du coup on se demande si il faudrait pas raser les murs.... :sifflet:
:-D
Ce néon laisse tout le monde perplexe !
Ca donne une ambiance chaleureuse :sifflet:

Chouchou

Chouchou... Ounet... je vous em...de !!!  :-D en même temps il est clair que je ne peux pas rivaliser avec toi Chouchou...  Oo: <D

Bon pour l'apéro, on remet ça ben... vendredi ?!!  :langue: 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver

Citation de: Chouchou le 21 Novembre 2012 à 09:37:42
Bon pour l'apéro, on remet ça ben... vendredi ?!!  :langue: 0(0
Et après ça on va dire que je suis un pochetron....
Bah je vous aurait bien dit de venir a la maison mais avec le déménagement c'est grave le bronx ;)

Chouchou

Ben nous ça ne dérange pas de se faire ça à la maison ;)

J'en parle avec Hotcmel et on voit quand on peut s'organiser ça  0(0

Au fait, hier j'ai vu un ZR-7 devant VARTA... Tu ne sais pas à qui ça peut être ???  :sifflet: :-D
J'passe au moins 1 fois par jour devant !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 21 Novembre 2012 à 14:30:00
Au fait, hier j'ai vu un ZR-7 devant VARTA... Tu ne sais pas à qui ça peut être ???  :sifflet: :-D
Il appartient à un mec pas fréquentable, un vrai pochtron...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

Varta ça fait un peu Narta non ?

Mais il vaut mieux du Narta sur les aisselles que du Varta par contre ... C'est pas le même effet  :sifflet:
*censuré*

MrOunet

Pi avec du Varta tu dois t'sentir lourd...  :-D

Dirt Diver

Genre tu passes devant mon taf et tu t'arrêtes jamais boire un café toi ?
Citation de: MrOunet le 21 Novembre 2012 à 17:29:31
Il appartient à un mec pas fréquentable, un vrai pochtron...  :-D
Alors a ce qu'il parait ce mec là est un mangeur de BMW, en particulier de k1200S ....surtout quand il pleut !

MrOunet

<D <D c'qui faut pas lire...  :-D

Dirt Diver

En tous cas de seclin à chez HotCmel, j'étais toujours devant ! <D
Ose dire le contraire !??!

MrOunet

Citation de: Dirt Diver le 21 Novembre 2012 à 18:42:49
En tous cas de seclin à chez HotCmel, j'étais toujours devant ! <D
Ose dire le contraire !??!
ouais en effet... j'avoue...

c'est d'ailleurs la première fois que je circule en restant en première...

Dirt Diver

Ok la prochaine fois je passe pas la 2 et je t'attends alors.

Chouchou

Citation de: Dirt Diver le 21 Novembre 2012 à 18:23:49
Genre tu passes devant mon taf et tu t'arrêtes jamais boire un café toi ?

Ben oui...  :-[

Dirt Diver

Bon allez, santé !
J'attaque le week End moi !

rafale

A la tienne !

Installation de windows XP en cours pour rejouer aux vieilleries !!! Juste pour redonner envie aux gens de ma génération : Half-Life 1, Call Of Duty 2, Warcraft II (le plus meilleur), GTA III, QUAKE III Arena, Medal of Honor - allied Assault, Commandos - Le sens du devoir, Midtown matdness II, MotoCross Madness II, XIII, Delta Force .... je sais pas par quoi commencer !  0(0

Dirt Diver

Rho la vache je viens de prendre un coup de vieux  !
Je crois que tous sont passes sur mon DD un jour ou l'autre !
Un gros faible pour GTA 3 mon preferé de tous  :-*
Il doit même me rester l'.exe sur un dur.