[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

kent to kill

:-* :-*  0(0 <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Max80

Wow  :o Lui il assure grave ! Je croit que c'est meme l'un des meilleurs que j'ai put voir je croit ! Et se stoppie a 2min !  0(0

Happy_Wizard

Ouais c'est clair qu'il y a du niveau. Mais purée qu'est-ce que sa choré est minable! On a l'impression qu'il s'est dit "j'ai juste 30 secondes pour leur en foutre plein la vue donc il faut que je montre tout ce que je sais faire!!! <D

Je préfère 50 fois un petit Pomonareff (et je ne dis pas ça simplement parce qu'il est Montpellierain :biggrin: ) qui rentrera peut-être moins de figures en 30 secondes mais fera ce qu'il fait avec style.  :-*
!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Happy_Wizard

Bah le truc avec Pomonareff, c'est qu'en plus d'avoir un petit niveau, il a de bonnes idées pour ses vidéos (ou du moins la personne qui gère ses vidéos est bien avisée):
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

rouler sur du goudron avec des motocross...on voit la nullité de ces personnes  :-\

dwarfy

je respecte le fais de savoir faire un wheeling ... quoique ... Quand on ne fait que s'entrainer à ça toute la journée, ce n'est plus vraiment un exploit ...

Mon rêve ... Allez avec ma moto sans plaque à ce genre de "concentration", avoir quelques boit de bois à porter de main, passer à côté des mecs en wheel et mettre un baton dans la roue avant ... Sympa l'aterrissage  :-D
*censuré*

rafale

Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement sur route ouverte et sans protections. Mais à quoi bon les haïr ?

Mais reconnaissez qu'il y a une sacrée maitrise. Pour mettre une meule quasiment droite comme ça ... j'vous souhaites bien du courage et des temps de cicatrisation pas trop long.

dwarfy

Citation de: rafale le 02 Décembre 2012 à 18:35:56
Mais à quoi bon les haïr ?

Tu ne dois pas en avoir souvent qui te passent à ras le rétro ;) ou qui grille le feu rouge devant ta gueule ...

et je ne parle pas du "couple" 400cross et quad qui font les cons chaque soir à la sortie du lycée entre les lycéens ...
Donc ce n'est pas de la haine, je souhaite juste faire le ménage, c'est différent  :-D
*censuré*

cpg

nErur

Citation de: dwarfy le 02 Décembre 2012 à 18:38:41
Citation de: rafale le 02 Décembre 2012 à 18:35:56
Mais à quoi bon les haïr ?

Tu ne dois pas en avoir souvent qui te passent à ras le rétro ;) ou qui grille le feu rouge devant ta gueule ...

Ouais, mais faut aussi relativiser, ça se passe pas en france la ...

dwarfy

*censuré*

cpg

cpg

cpg

cpg

je n'aime pas vraiment les videos de gamelles moto mais là le gars se relève  et je trouve la chute impressionnante pour une route ouverte et il a beaucoup de chance de ne pas avoir suivi la moto...

shark49

aouch j'ai mal pour lui car même si il se relève sa jambe à fait un truc bizarre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...