[Cherche] protege reservoir bagstere noir zr7

Démarré par gilles zr7, 28 Octobre 2012 à 07:44:24

« précédent - suivant »

gilles zr7

:) bonjour
je recherche un protège réservoir noir (bagstere) pour zr7 2003 ,   ;)

Wattson

tu as été voir chez sasie center sa doit valoir une centaine d'euro neuf  ??? maintenant d'occase peut etre sur le bon coin ou e-bay bonne chance

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gilles zr7

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

pas de noir dans la deuxième annonce, juste un "zr7 2001 noir et rouge"

je ne comprends pas pourquoi les années sont précisées pour le ZR7, car on s'en moque, tous les zr7 sont pareils A 2 détails près
*censuré*

gilles zr7

dwarfy

81€ hors frais de port ...

demande quand même à celui-là donc shark49 avait parlé :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/386385376.htm?ca=10_s
*censuré*

gilles zr7

dwarfy

J'arrive pas à me décider pour une sacoche de réservoir, je pense que je serais trop gêné par le truc ... Mais là, elle me tenterait bien cette annonce, ayant dans le projet de colorer ma brêlounette ... Revente du bagster bleu ... revente du saut de vent bleu ...

gilles zr7, à toi l'honneur, car comme d'hab, il me faut 20 ans pour me décider ;)
*censuré*

freeroad

j ai pa pu me décider moi aussi mais bon j ai pensé que ça pourrai le faire pour les copains

gilles zr7

:) pas de sacoche pour moi j ai essayé et dans la demie journée j'ai rendu la sacoche , ça me gênais .
pour l'annonce  Tapis bagster kawasaki zr7 ref 1378 ca ne réponds pas.
je pense que samedi je vais commander la promo  a 81e sans le port (c'est du neuf )

Scytale

Hmmm intéressant ce dernier lien, c'est juste à côté de chez moi...

Sauf que la mienne est bleue aussi. dwarfy si un jour tu te décides à changer, j'y penserai à tout ça.  <D

C'est vrai que la sacoche c'est moyen confortable, mais bien pratique quand même.

dwarfy

tu veux mon protège réservoir bleu ? il est dans mon armoire, je m'en sers même pas ...
*censuré*

Scytale

Bleu foncé ou bleu clair (par rapport aux photos plus haut) ?
Tu as un prix en tête ?

freeroad

gilles zr7

bonjour, hier j ai tel au magasin kawazaki  de chez moi pour leur demander si il pouvait me faire le même prix que sur le site a 81e le bagster noir (je préfère acheter en boutique)
Le magasin appelle bagster , j ai une réponse prix mardi

dwarfy

Citation de: freeroad le 03 Novembre 2012 à 19:05:20
Heu ouais t en voudrai combien  :sifflet:
Citation de: Scytale le 03 Novembre 2012 à 17:58:19
Bleu foncé ou bleu clair (par rapport aux photos plus haut) ?
Tu as un prix en tête ?

On va arrêter sur ce topic  <D mais je vous envoie une photo car clair ou foncé j'en sais rien (je dois en avoir une) et on voit ça en mp aussi niveau prix ;)
*censuré*

freeroad

Ok mais priorité au premier sur le cout!!
Chui kun meme gentleman  <D

gilles zr7

;)
pour info , mon magasin kawa a tel a badster et négocié le bagster a 97e (10jours de délais il fabrique a la demande)
sur le net en promo 81 + frais de port(environ 10e)
conclusion je le prends au magasin kawa ,c'est beaucoup plus facile si il y a un lézard.

sur le bon coin j ai tel il est a 68e avec les frais d expédition , a mon avis c'est une bonne affaire mais je la laisse. :sifflet: