Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Boaf c'est du mauvais rouge ardèchois ... il picote un poil !

Bon comment tu vas ma mamy d'amour ?  :)

Quoi de neuf ? (Pour le sexe, passe en MP, y'a des âmes sensibles ici)

nErur

Il y a de neuf qu'elle a plus de temps pour nous  :'( :'( :'(

rafale

C'est une cougar infidèle.  :(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: cpg le 26 Octobre 2012 à 21:38:13
J'ai vu les infos ce soir .... :'(

on a des nouvelles de nos amis du var : Olymp Hebus et compagnie ?

postez un  mot les gars, histoire de savoir si vous n'avez pas trop de degats...

c'est un peu tard, mais je suis toujours la. les mauvaises herbes, c'est tres difficile a eradiquer  >:D

en tout cas merci pour l'attention  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

nan mais "l'attention" on s'en fout...  envoie moi par la poste le double du r12r, on sait jamais  :-D :sifflet: :sifflet:

mais je t' :-* hein...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

En tout cas z'avez l'air d'avoir ramassé pas mal  Oo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

cette fois c'est le vent.... Oo: Oo: Oo:

les attaches de ma bache moto se sont rompues et j'ai récupérer la bâche dans la piscine d'un voisin deux maison plus loin.... :'(

et pour vous pas trop de dégâts ?

en tous cas, prudence à tous
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Moi je suis descendu de ma montagne en BaR en pleine pluie ventée avec des pneus ronds -> après 2-3 mini-aquaplannings j'ai pris la décision de me renseigner sur le prix des pneus hiver... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

bah nous il a neiger hier en fin d'aprem et cette nuit, resultat, 5 a 6cm de neige ce matin... Oo:

on n'est que le 28 octobre, ma fenetre de montage des pneux neige s'ouvre dans 15jours...

vais peut etre anticiper du coup.

HW, de mon avis perso, et sans te manquer de respect, si tu habite en montagne dans une zone qui connais frequement la n eige en hivers et que tu n'as pas de pneu hivers sur ta bar, alors t'es un con! :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: je l'adore...

Pour l'explication, Manu Thoreau faisait un délicieux pastiche de l'émission "Contact" (avec le Commandant De Nève de la Gendarmerie). Emission où des conseils étaient donnés sur la conduite etc... 

:-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Il a neigé ici aussi ce matin mais ça ne tient pas.

Ounet, c'est con ton truc.  :-D
Après la deuxième vidéo, youtube me propose de visionner ça :

C'est con ... mais elle a sa place dans le topic de la honte je crois.  :biggrin:

shark49

j ai oublié ma fin de soiree et j ai mal au crane
bizarre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: MrOunet le 27 Octobre 2012 à 18:31:22
nan mais "l'attention" on s'en fout...  envoie moi par la poste le double du r12r, on sait jamais  :-D :sifflet: :sifflet:

tu crois que tu saurais t'en servir ? depuis qu'elle me connait, elle est devenue exigeante  :-D

moi aussi je t' :-*    :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 29 Octobre 2012 à 10:04:15
Citation de: MrOunet le 27 Octobre 2012 à 18:31:22

tu crois que tu saurais t'en servir ? depuis qu'elle me connait, elle est devenue exigeante  :-D

moi aussi je t' :-*    :-D :-D :-D
ouais ouais t'inquiète.... et puis chez moi elle pourra chanter librement en toute légalité...  :-D  <D

rafale

Ce qu'il voulait te dire c'est qu'elle est habituée aux virages maintenant.

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Octobre 2012 à 10:45:19
ah heu..... ben par chez moi aussi y a des virages...  enfin des ronds points et des sorties d'autoroute... ou même parfois des angles droits en centre ville...  :-D

Hebus

Citation de: MrOunet le 29 Octobre 2012 à 10:53:08
Citation de: rafale le 29 Octobre 2012 à 10:45:19
ah heu..... ben par chez moi aussi y a des virages...  enfin des ronds points et des sorties d'autoroute... ou même parfois des angles droits en centre ville...  :-D

ah ben je crois que ca va pas le faire alors  :sifflet:

dommage  :-D

— Benjamin Franklin

MrOunet

bon bin tant pis alors.......  :'( :'(

:)

Chouchou

Putain !!! Il y a un grand con au boulot, j'vais bientôt me le faire celui là !!!!! Il prend les gens pour des cons et essentiellement mon patron... C'est un beau parleur rien de plus !  :red: :red: :red:

Il me saoule !!!!!!!!!!!! Et il croit un peu trop à mon goût que je suis sa copine...  >:D >:D >:D

Zeeeeeennnnnnnnnn...........
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!