[concours photo] Octobre 2012: votre moto fait le plein d'énergie

Démarré par kapa93, 02 Octobre 2012 à 08:58:31

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Citation de: cdm98 le 23 Octobre 2012 à 09:41:43
Dwarfy : pas compris le concept. bon ok la moto est sympa, mais bon le grillage est pas forcement esthétique

j'expliquerai mon concept artistique après la fin des votes ... Mais je me doutais bien que c'était au dessus de votre compréhension  :sifflet: :-D
*censuré*

shark49

je vois bien qu'il y a quelque chose sur le réservoir mais je ne vois pas quoi ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Dirt Diver

Citation de: cdm98 le 23 Octobre 2012 à 09:41:43
choix difficile qd même :

rafale : l'idée est sympa, mais la qualité de photo est tellement pourrie... pour un concours photo...
Dirt : ne va pas au bout de ses idées, c'est dommage... manque d'implication évidente.
Dwarfy : pas compris le concept. bon ok la moto est sympa, mais bon le grillage est pas forcement esthétique et je pige rien au concept.
KFS : là la photo est de qualité correcte, par contre l'idée... tellement bateau ...on voit que ça a été vite fait, juste pour participer quoi . pas de recherche, pas de mise en valeur...

non une cuvée décevante !!!

:-D :-D :-D :-D

vous devinerez jamais quel a été mon métier avant.... lol  :sifflet:

Chiant ?

Dirt Diver

cdm98

Citation de: Dirt Diver le 23 Octobre 2012 à 13:57:25
Prof ou fonctionnaire en administration !

voilà !!!!!!! prof !

y aurait pu y avoir aussi critique littéraire ou critique culinaire.

bref toute une caste de gens qui font pas et qui critiquent ceux qui font.  :-D :-D :-D

dwarfy

Citation de: rafale le 23 Octobre 2012 à 12:30:14
Un mars !

:incline: :houra: :pouce: :bravo:

un mini en fait !

j'avais aussi fait des photo de près, mais je souhaitais faire le contraste avec les autres participants pour avoir une chance (mais c'est raté !)
le principe : un mini mars et ça repart ! pas besoin de beaucoup ;)

Mais j'aurai du faire à peine moins loin pour qu'on le voit un peu plus, mais bon, j'étais pressé par le temps, j'avais que 10mn pour faire la photo et partir en urgence de chez moi ...

prochaine fois je ferais mieux !  <D
*censuré*

MrOunet

Donc en gros ce mois ci nous avons 4 photos...  Une franchement moisie avec un vague écran verdâtre flou en arrière plan et un "truc" orangé sur l'avant, une autre photo où le membre chercher à nous la faire à l'envers en photographiant une autre moto que la sienne et en compliquant le tout en mettant un accessoire qui doit se situer hors cadre  :-D :-D :-D

Ben on est gâtés.... j'ai pas participé ce mois ci parce que j'avais piscine... et surtout mon idée tombe à l'eau, je n'avais qu'une seule date pour la photo mais heu... le mois prochain...  En même temps fallait les autorisations via un pote... Bon ben tant pis j'irais visiter.  Quoi?  L'idée?  Ah ben j'voulais faire une photo de la moto entourée d'un camion de Jet A1, d'un de nos beaux F16 de la force aérienne et d'un ou deux missiles sur le chariot...  C'est ok et accepté via un pote qui bosse sur la basse mais je n'ai le laisser passer que le mois prochain hélas...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

Citation de: MrOunet le 23 Octobre 2012 à 18:51:45
en photographiant une autre moto que la sienne
En même temps le ZR7 est aussi au nom de madame  :sifflet:

j'ai pas participé ce mois ci parce que j'avais piscine

Il y avait bien une moto électrique, alors une moto avec moteur à eau, t'aurais pu le faire  :-D Mauvaise excuse ;)

(et mon accessoire est centré !!!  :red:  :censure:
*censuré*

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 23 Octobre 2012 à 17:22:06
Citation de: rafale le 23 Octobre 2012 à 12:30:14
Un mars !

:incline: :houra: :pouce: :bravo:

un mini en fait !

j'avais aussi fait des photo de près, mais je souhaitais faire le contraste avec les autres participants pour avoir une chance (mais c'est raté !)
le principe : un mini mars et ça repart ! pas besoin de beaucoup ;)

Mais j'aurai du faire à peine moins loin pour qu'on le voit un peu plus, mais bon, j'étais pressé par le temps, j'avais que 10mn pour faire la photo et partir en urgence de chez moi ...

prochaine fois je ferais mieux !  <D
Ou qu'on le voit tout court...  :sifflet:
En fait je me doutais que c'était un Mars parce que j'avais lu qu'il y avait un accessoire caché dans l'image (un peu du "Où est Waldo?", quoi) mais sinon je n'aurais jamais suspecté l'idée de base de ta photo. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

(ça ne compte pas bien entendu ! C'est juste pour rendre hommage à ce mars que j'ai réussi à dégoter n'en mangeant pas ...)
*censuré*

KFS-1

Ah ben j'voulais faire une photo de la moto entourée d'un camion de Jet A1, d'un de nos beaux F16 de la force aérienne et d'un ou deux missiles sur le chariot...  C'est ok et accepté via un pote qui bosse sur la basse mais je n'ai le laisser passer que le mois prochain hélas...
tu aura le droit de poster la photo quand meme hein... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

et la un coup de vent et le mars tombe dans le résé
oups bavure :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

dwarfy

bahhh ... c'est la moto de madame ...  :sifflet:

<D Non mais il n'y avait pas de vent dans ma cour
*censuré*

Dirt Diver

dwarfy

gnagnagna ! j'avais ouvert le bouchon de réservoir pour vous aider, mais comme je l'ai dit, j'ai voulu tenter une autre approche et j'ai bien foiré le truc  :-D
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0