Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 20:34:20

« précédent - suivant »

Piloux

ben si tu t'amuse dans ces chemins profite !
(le tunel ca me fait penser un peu à la video de l'anglish dans les chemins boueux lol  sinon ca peut etre sympa mais que ça  :-D
pas mal le paysage )

moi ça je zappe directe  Oo:

pour pas mettre un second message  T'es UN GRAND MALADE !! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

tu es un grand malade
mais en tout cas éclate toi bien enfin dans le bon sens du terme
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Penses à prendre deux gomards de rechange ....  :-D
A pieds pourquoi pas mais en moto euh ..... je passe !
Bonne balade l'ami, fais gaffe à toi quand même  ;)

Hebus

bah il est pas si terrible ce col, je l'ai bien fait en caisse    ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

moi je veu bien mais avec l'enduro pas avec le zr7!

raoul

Citation de: raoul le 19 Juillet 2012 à 22:14:21
pour ce dimanche j'ai prévu une sortie au tunnel du parpaillon

j'imagine que personne ne me suivra  :-D , donc pas besoin de faire un poste d'organisation ....

très belle sortie que ce tunnel du parpaillon

la première fois que je roule au milieu des marmottes moi  Oo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Minotaure

Pour ceux qui sont du coin dimanche matin on se tire la bourre peinard sur le col du granier en partant de Chambéry. Selon le temps qu'il fera bien sur.
60km de ballade :

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

ca me dit bien (et je sais que c'est dimanche!) je vois avec madame si ca passe dans le planing et je te tiens au jus par sms...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

KFS-1

ok. si, je suis pas la a 10h...

... attendez moi plus longtemps.
:-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Ca sera en roulant qu'il faudra m'attendre !  :-D
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

je confirme.

bon ben ça y est on est revenu.

petit tour ...

j'ai déjà pris rdv avec minotaure pour voir ce qui déconne sur sa brele et vérifier qu'elle est pas bridée à 34 CV... en fait elle doit etre bridée... c'est sûr...  :-D :sifflet:

KFS-1

tu verifieras aussi qu'il tourne bien sur ses 4 cylindre le zr7, ca peut aussi expliquer certaines choses...
ZX-6RR 04

Minotaure

Aller vous faire enfumé ! :red:

Vous verrez un jour ! Vous verrez !  >:D

ZR-7N

KFS-1

en attendant, on ne t'a quasiment pas vu de la matinée...
:sifflet:
ZX-6RR 04

Minotaure

ZR-7N

cdm98

KFS, t'es dur... parce qu'avec 80 Cv de déficit de puissance je trouve qu'il a plutot bien suivi dans le premier virage... celui de la VRU, quand on était derriere le camping car....

et puis le dépassement qu'il a posé là, à l'attaque sur les freins... la mamie sur son gitane n'en revient encore pas de s'etre fait faire un tel extérieur... de toute beauté...

nan franchement y a quand meme eu de beau passage où il a suivi facilement : quand on s'est arrêté au café par exemple.

nan nan , t'es dur avec lui ...

:-D

rafale

C'est certain : il va vouloir revenir !

Minotaure

Et comment !  :-D

Tain jvaimelesfaire! jvaimelesfaire! jvaimelesfaire! jvaimelesfaire! jvaimelesfaire! jvaimelesfaire!  >:D

ZR-7N

cdm98

bah il le sait qu'on charrie en mode JBT. en plus je l'aide pour ses soucis electriques alors...

et puis prochain coup je lui ai déjà proposé qu'on y aille qu'à deux... pour que je le film un peu pour qu'il se voit, et qu'il se mette derrière pour suivre le rythme, suivre les trajectoires... en y allant tranquille..

tu vois on n'est pas des sauvages quand meme.