Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

Citation de: Happy_Wizard le 16 Octobre 2012 à 00:12:45
Citation de: rafale le 16 Octobre 2012 à 00:09:08
Bah on est au nord du sud !
+1 Mais bon, faut dire aussi que je suis un peu en altitude et directement exposé au vent.

Par contre pour ceux qui s'emmêlent les pinceaux entre Nord et Sud, c'est pas compliqué: suffit de regarder là où on trouve les virolos... :sifflet: :-D

euhhhhh DTC  <D  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Quelqu'un connaît la loi en ce qui concerne nos compteurs de motos ? Au niveau de l'homologation.
Je suppose que je n'ai pas le droit de rouler avec un compteur de vélo.

Mais, les textes de loi ne m'aident pas trop !

CitationII. - Le ministre chargé des transports détermine les spécifications auxquelles doivent répondre les indicateurs de vitesse ainsi que les conditions de leur mise en place et de leur contrôle.

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 16 Octobre 2012 à 00:18:11
Citation de: Happy_Wizard le 16 Octobre 2012 à 00:12:45
Citation de: rafale le 16 Octobre 2012 à 00:09:08
Bah on est au nord du sud !
+1 Mais bon, faut dire aussi que je suis un peu en altitude et directement exposé au vent.

Par contre pour ceux qui s'emmêlent les pinceaux entre Nord et Sud, c'est pas compliqué: suffit de regarder là où on trouve les virolos... :sifflet: :-D

euhhhhh DTC  <D  :sifflet:
C'est bien ce qu'on dit: les virolos sont en bas, sinon on est dans la merde... :-D

Amis de la poésie: bonsoir. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

les virolos oui mais trop de virolos tu zappes le pays , hors j'aime mater la nature aussi  :sifflet:

qq lignes droites moi j'aime bien !!  :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: rafale le 16 Octobre 2012 à 00:29:25
Quelqu'un connaît la loi en ce qui concerne nos compteurs de motos ? Au niveau de l'homologation.
Je suppose que je n'ai pas le droit de rouler avec un compteur de vélo.
ah non et pourquoi pas?  Le principal c'est que ta vitesse soit correcte nan?  Et si paramètre ton compteur vélo correctement il sera encore plus juste qu'un compteur normal.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bin ouais mais est-ce que c'est homologué pour les véhicules à moteur ?
Je sais aucun rapport entre le moteur et le compteur, mais on est en France, j'me méfie des lois !  :-D

MrOunet

Parce que bon, rouler vite c'est bien, mais un missile, à part exploser des records c'est pas pratique...  Ouais, je sais... ça reste une Bmw...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Quoi, t'as déjà rechangé? ???
Tu sais je pense que le leasing ça pourrait être bien, pour toi... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 16 Octobre 2012 à 19:54:16
Ben nan... Mais maintenant j'ai l'choix..  0(0

Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 16 Octobre 2012 à 19:20:49
Parce que bon, rouler vite c'est bien, mais un missile, à part exploser des records c'est pas pratique...  Ouais, je sais... ça reste une Bmw...  :-D

Y'a pas à dire Béhaime c'est un concept !
Ca pique quand meme !

nErur

Citation de: MrOunet le 16 Octobre 2012 à 19:58:27

Tu t'es repris un autre paquebot !? 0(0

rafale

Cap'tain Ounet !  :biggrin:

Bah c'est pas la plus pourrie des BM en plus ..... 'culé.

MrOunet

Citation de: nErur le 16 Octobre 2012 à 20:57:01

Ben c'pas un paquebot...  Un Adventure tout beau avec seulement 8300 bornes...  Et pi surtout, j'vais aller moins souvent à la pompe maintenant...  Réservoir de 33 litres, c'est la première fois qu'un ordinateur de bord m'indique qu'il me reste assez d'autonomie pour parcourir 681 km  <D

EDIT: Ah oui, elle est full.  Les valises alu sont neuves, elle n'ont même jamais été posées sur le brelon.  ESA, anti patinage, abs, 'fin bon, tout ce qu'il est possible d'avoir en option dessus, elle l'a. Le tout dans un concentré de technologie pour un poids contenu de 256kg tout pleins faits (sachant qu'il y a 33 litres de carburant, c'est pas mal je trouve) :biggrin:

Et pi alors, la boite... rhaaa... enfin un Gs où il n'y a pas de gros CLONG! en tapant la première, et où les rapports montent à la volée.

Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 16 Octobre 2012 à 22:42:08
Citation de: nErur le 16 Octobre 2012 à 20:57:01

Ben c'pas un paquebot...  Un Adventure tout beau avec seulement 8300 bornes...  Et pi surtout, j'vais aller moins souvent à la pompe maintenant...  Réservoir de 33 litres, c'est la première fois qu'un ordinateur de bord m'indique qu'il me reste assez d'autonomie pour parcourir 681 km  <D

EDIT: Ah oui, elle est full.  Les valises alu sont neuves, elle n'ont même jamais été posées sur le brelon.  ESA, anti patinage, abs, 'fin bon, tout ce qu'il est possible d'avoir en option dessus, elle l'a.  :biggrin:

Et pi alors, la boite... rhaaa... enfin un Gs où il n'y a pas de gros CLONG! en tapant la première, et où les rapports montent à la volée.
T'aurais acheté une twingo t'aurais eu pareil, avec 2 roues en plus !

MrOunet

Ben heu....

Madame aimait le modèle alors....   :-D

Et bon, une Twingo suffit hein...  Et en plus elle roule pas tout les jours, l'est souvent au garage...  Besoin de personne pour tomber en panne, c'est une Renault hein.  :-D

KFS-1

2 bm au paddock Oo: chauffeur de bus -> metier prospere... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Et les gars je suis sir de venir en moto cette année a la concentre si la mienne n est pas remontée  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

<D <D

Avec Chouchou, même l'adventure manquera de place dans les valises  :-D :-D

Wattson

petite dedicace pour KFS  :-D :-D (je ne sais pas si ça dejas été posté)

Paddock Girls at Le Mans

feloche Mr ounet pour ta new brelle  ;) maintenant tu as un gros scooter et une moto crotte et ben bravo  :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin

Citation de: Wattson le 17 Octobre 2012 à 09:35:30
petite dedicace pour KFS  :-D :-D (je ne sais pas si ça dejas été posté)

Paddock Girls at Le Mans

feloche Mr ounet pour ta new brelle  ;) maintenant tu as un gros scooter et une moto crotte et ben bravo  :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet:

Presque sur que l'offre d'emploi spécifiait "Recrutement uniquement sur CV" ...