Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

Flashé en moto à 311 km/h sous la pluie

là ok il roulait beaucoup trop vite, un blaireau qui s'amuse avec le feu !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

il n'avait peut être pas de combi pluie  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Même pour l'emmener à plus de 300, l'a pas glissé lui !  :sifflet:  :-D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

par temps de pluie je ferais pas ça ! chacun fait ce qui lui plait plait ... pwalonais  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

'pis une ER-6 qui prend 300 .....  :sifflet:  :-D

Piloux

Citation de: rafale le 15 Octobre 2012 à 13:13:53
'pis une ER-6 qui prend 300 .....  :sifflet:  :-D

210 !! pas 300, je roule plus cool !  :-D

MrOunet

210.. c'est mignon... pile le moment où je rentre la 5... reste encore un rapport à monter  :-D

Citation de: rafale le 15 Octobre 2012 à 08:48:28
j'vais glisser ma main dans ta.... nan rien!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 15 Octobre 2012 à 18:45:47
Citation de: rafale le 15 Octobre 2012 à 08:48:28
j'vais glisser ma main dans ta.... nan rien!  :-D
Vas-y, avoue que tu veux lui mettre la main dans le slibar; on s'ra pas jaloux (sauf peut-être nErur :sifflet: ). :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Piloux

Citation de: MrOunet le 15 Octobre 2012 à 18:45:47
210.. c'est mignon... pile le moment où je rentre la 5... reste encore un rapport à monter  :-D

tikon    :marteau: :marteau: :red: espece de belge !

:-D :-D

MrOunet

Boah aller te fâche pas p'tit... t'es mon hérault :gign: (ouia sje sai, c'est pourri mais fallait l'faire quand même  :-D)

Piloux

je croyais que tu parlais de moto à moto??
parce que les scootbites béhême , ça sert à rien  :sifflet:

:-D

MrOunet

Citation de: Piloux le 15 Octobre 2012 à 19:19:53
je croyais que tu parlais de moto à moto??
parce que les scootbites béhême , ça sert à rien  :sifflet:

:-D
tu dis ça parce que t'as su rester derrière une Bmw plus de deux minutes... A part au feu rouge, mais ça compte pas.  :-D :sifflet:

Piloux

kilécon mdr  aie aie c'est les élections qui t'ont mis ce mal de crane ??

hein? chauffeur de bus  !! :-D :-D

:sifflet:

rafale

Ca commence à cailler ici. Happy t'as de la neige toi là haut ?  :biggrin:

Happy_Wizard

Bah chuis déçu parce qu'ils en avaient prévu pour ce matin et en arrivant à 13H j'ai rien vu. Mais bon, vu que je me suis pelé les miches tout le long (obligé de faire 3 pauses pour 300 bornes Oo: ) j'ai comme l'impression que c'est pas passé loin.

PS: température attendue pour cette nuit = -2°C

shark49

euhhh vous pouvez a présent me rappeler qui vie au sud et ceux qui vivent au nord ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Bah on est au nord du sud !

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 16 Octobre 2012 à 00:09:08
Bah on est au nord du sud !
+1 Mais bon, faut dire aussi que je suis un peu en altitude et directement exposé au vent.

Par contre pour ceux qui s'emmêlent les pinceaux entre Nord et Sud, c'est pas compliqué: suffit de regarder là où on trouve les virolos... :sifflet: :-D