Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Sur la page d'avant y'a un petit souci de réglage de télé !  ;)

ZR-76S

Un bar c'est bien fait pour fêter (entre autre) les évènements?

Après 1 an de contrat pro, 1,5mois d'intérim, j'ai décroché un CDI dans l'ents qui m'a formé  :biggrin: :biggrin:

Bien content surtout par les temps qui courent !

Tournée générale  0(0 que je ne manquerais pas de payer quand je croiserai des membres du forum !

rafale

pierô

Toutes mes félicitations......

Un citoyen modèle de plus pour faire fonctionner le système, c'est bon pour le PIB...

Quant à  moi, je fête mon départ joyeux d'un CDI où je me suis embourbé dans les ornières de l'ennui.
Je retrouve la vie, la vraie vie, où l'on ouvre les yeux sur la nature et sur son propre corps.
Je redécouvre des qualités que la société avait enterrée,
une énergie incroyable, étouffée par des années au service de la communauté,
et je peux enfin marcher tout mon saoul vers des rêves qui deviennent réalité.

Comme c'est bon la liberté...!!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ZR-76S

Merci !

J'en profite pour faire de la pub pour la formation que j'ai fait. Formation Brevet Opérateur dans les industries chimiques / pétrochimiques.
Une super formation pour quelqu'un de courageux, motivé et qui a envie de progresser (en 6 mois dans l'ents j'étais déjà formé et je commençais à monter les échelons...). Des formateurs expérimentés et à l'écoute.

Bon il est préférable d'arriver avec un peu de bagages (bac chimie + DUT chimie pour moi)

popeye44

Wattson

feloche pour toi mon ptit  ;) pour ce qui y est de se croiser sa vas être compliqué car a chaque fois il y un blème sur notre chemin  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et pierô tu  :fume: quoi ??? moi aussi j'en veux  :-D :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ZR-76S

Citation de: Wattson le 12 Octobre 2012 à 19:11:32
pour ce qui y est de se croiser sa vas être compliqué car a chaque fois il y un blème sur notre chemin  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Oui bah le dernier il m'a laissé un bleu bien douloureux  :-\

pierô

Moi, je fume rien du tout... J'ai arrêté aussi depuis un moment.

C'est juste que la vraie vie n'est pas toujours là où on nous fait croire.  :-D

rafale

Bien dit !

Dans mon ancien taff, j'étais parfois content de bosser pour que les gens aient de l'eau potable.
Mais bon, c'était aussi pour que ma boite fasse du fric.

Et puis parfois, je bossais carrément pour des sites appartenant à TOTAL .... et alors là on voit des stupidités et aucune considération humaine ou écologique. C'est déroutant et triste.
Tout ça a cause du buisness, il faut faire payer un max, tant pis si ça pollue, les procédures aident beaucoup aux gâchis aussi, sans parler de l'incompétence ou le total détachement de certains responsables.

Bref, je suis d'accord Pierô !

pierô

Ca me fait plaisir mon Normand....!!

Car ce n'est pas évident de trouver ici bas des gens qui puissent comprendre et accepter ma vision des choses.
Le système est ce qu'il est, et je ne dépenserais pas plus d'énergie à le défaire ou le critiquer, mais je dois avouer que j'y trouve de moins en moins de motivation et d'intérêt.

Beaucoup de gens se trompent de vie, s'affairent à leur ascension  sociale, dépensent leur plus grande énergie à avancer dans un monde de dingues...
Pas d'humanité, pas d'estime de soi, très peu de valorisation et encore moins de reconnaissance.

La vie est dure pour celui qui la rend ainsi et parait insurmontable pour les personnes qui s'élèvent selon les dogmes établis. Mais il existe un autre chemin, une autre voie pour se sentir à l'aise et sans entrave.

Comme un motard découvrant la bécane, la vie est une longue école. Il faut prendre son temps, ne pas brûler les étapes et surtout, écouter son corps et ses ressources cachées.
Nous sommes tous remplis d'une énergie qui nous est inconnue, et sommes souvent prisonniers et esclaves de l'image qu'on nous impose.

Bref, soyez vous même, naturels, curieux et motivés, et vous trouverez sûrement un sens différent à la vie.
Un sens qui vous fera découvrir l'existence et vous sentir plus fort et libre...!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: pierô le 12 Octobre 2012 à 20:16:30
Ca me fait plaisir mon Normand....!!

Car ce n'est pas évident de trouver ici bas des gens qui puissent comprendre et accepter ma vision des choses.
Le système est ce qu'il est, et je ne dépenserais pas plus d'énergie à le défaire ou le critiquer, mais je dois avouer que j'y trouve de moins en moins de motivation et d'intérêt.

Beaucoup de gens se trompent de vie, s'affairent à leur ascension  sociale, dépensent leur plus grande énergie à avancer dans un monde de dingues...
Pas d'humanité, pas d'estime de soi, très peu de valorisation et encore moins de reconnaissance.

La vie est dure pour celui qui la rend ainsi et parait insurmontable pour les personnes qui s'élèvent selon les dogmes établis. Mais il existe un autre chemin, une autre voie pour se sentir à l'aise et sans entrave.

Comme un motard découvrant la bécane, la vie est une longue école. Il faut prendre son temps, ne pas brûler les étapes et surtout, écouter son corps et ses ressources cachées.
Nous sommes tous remplis d'une énergie qui nous est inconnue, et sommes souvent prisonniers et esclaves de l'image qu'on nous impose.

Bref, soyez vous même, naturels, curieux et motivés, et vous trouverez sûrement un sens différent à la vie.
Un sens qui vous fera découvrir l'existence et vous sentir plus fort et libre...!!

J'pense que c'est pas forcément l'endroit pour débattre de ça, mais je suis quand même 100% d'accord avec toi  ;)

poussin

Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous avez découvert l'homosexualité.

Attention j'ai bien écrit "j'ai l'impression", j'y connais rien moi à ce "grand bonheur"  :biggrin:

romuone

euh, jpeut poser une question ici?? enfin 2 sinon la 1ere est déjà poser.
je voulais changer les ampoule de cligne avant de mon Z mais c quoi comme fiche??

Piloux

fiche moi la paix ?  <D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: Piloux le 13 Octobre 2012 à 23:23:58
fiche moi la paix ?  <D

:sifflet:

+1

Surtout, fiche nous la paix au bar  :-D :-D :-D :-D :-D

romuone

lol ok, je vais voir le bistro d'a coté lol,
bière pour tout le monde??

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

c'était trop tentant ! :-D :-D