Ca me fait plaisir mon Normand....!!
Car ce n'est pas évident de trouver ici bas des gens qui puissent comprendre et accepter ma vision des choses.
Le système est ce qu'il est, et je ne dépenserais pas plus d'énergie à le défaire ou le critiquer, mais je dois avouer que j'y trouve de moins en moins de motivation et d'intérêt.
Beaucoup de gens se trompent de vie, s'affairent à leur ascension sociale, dépensent leur plus grande énergie à avancer dans un monde de dingues...
Pas d'humanité, pas d'estime de soi, très peu de valorisation et encore moins de reconnaissance.
La vie est dure pour celui qui la rend ainsi et parait insurmontable pour les personnes qui s'élèvent selon les dogmes établis. Mais il existe un autre chemin, une autre voie pour se sentir à l'aise et sans entrave.
Comme un motard découvrant la bécane, la vie est une longue école. Il faut prendre son temps, ne pas brûler les étapes et surtout, écouter son corps et ses ressources cachées.
Nous sommes tous remplis d'une énergie qui nous est inconnue, et sommes souvent prisonniers et esclaves de l'image qu'on nous impose.
Bref, soyez vous même, naturels, curieux et motivés, et vous trouverez sûrement un sens différent à la vie.
Un sens qui vous fera découvrir l'existence et vous sentir plus fort et libre...!!