[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Piloux

sur le manuel je n'ai rien pour les 42M..

le manuel que j'ai acheté je l'attends dans les prochains jours !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Yo la tribu s'ayez révision des 36000 faites !!

Changement des bougies ... comme piloux en y avait besoin  :sifflet:

Après tout c'est bien passer, une petite galère pour désserer le bouchon de vidange d'huile moteur ... et faire le niveau aussi ...  :-[
sinon pour une première ça va, je m'attendais a vraiment pire, j'ai pas démonté le réservoir juste décallé sur la selle arrière enfin a la place et voila  >:D (j'avais le plein en plus dedans  :sifflet:)
Durite magique en place également on verra a l'essaie !
>:D

Tilou

>:D Bonjour a tous  >:D

Des petites news depuis le temps que j'ai pas posté  :sifflet:

Changement de pneus mes M5 ont rendu l'âme, je voyait la structure du pneu arrière  Oo: et l'avant était lisse  :sifflet: Du coup, j'ai étais voir a 500 mètres de mon taf, chez un garage affilé suz' et la grande surprise, j'ai rendez vous pour le lendemain pour montés des Roadsmart II pour 300 euros ... agréablement surpris de la rapidité et de la gentillesse des vendeurs et vendeuses ! Ils viennent de ce faire un client  :-D

Des tites photos pneus en rodage in !!!

>:D Super content du ressenti des Roadsmart pour ma première monte chez dunlop super surpris ... mise sur l'angle progressif et douce, confort accrue sur route dégueulasse ... les m5 était plus sportif et moins doux !
130 km plutard j'ai fini de les roder, je vais pouvoir attaqué un peu, mais faudrait que la pluie cesse enfin de tombé  <D

V a tous !

Tilou

Même si tout le monde s'en fou  <D

Fin du rodage de mes pneus - 210 bornes en tout :

Et j'ai pas forcé du tout ... 50 km en Duo a bon rythme mais pas en mode moto gp ... que du  :Genial: (bon)
Vraiment content, route sale et humide, ça colle bien, c'est réactif, et progressif !!!

Frakass

Tilou

Citation de: Frakass le 23 Décembre 2012 à 19:18:11
:o mon dieu les bandes de peurs  Oo:  :sifflet:
Je rigole.

C'est sur qu'avec un boudin de 260 c'est plus facile  <D LOL !

Vraiment étonné justement, en DUO j'ai pas forcé pas d'arsouille tranquille, madame me frappe sinon  :sifflet:
et la bande de peur a 1cm ... on verra quand je vais pouvoir taper un peu dedans seul ^^ samedi prochain j'espère !  >:D

Piloux

non on s'e fou pas ! je m'en fou pas !

je dois bientôt changer l'AR moi ..

fais attention à toi!

tiens mes poignées chauffantes ont rendu l'âme je crois  ! :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 23 Décembre 2012 à 21:48:24

fais attention à toi!

elle sont tenu combien de temps ? la je suis entrain de voir pour l'année pro a investir dans des gants chauffants GERBING ... c'est pas donné mais tu peux te brancher a la batterie de la moto, ou avoir une batterie de 2/3h

Piloux

Citation de: Tilou le 24 Décembre 2012 à 11:00:58
Citation de: Piloux le 23 Décembre 2012 à 21:48:24

fais attention à toi!

elle sont tenu combien de temps ? la je suis entrain de voir pour l'année pro a investir dans des gants chauffants GERBING ... c'est pas donné mais tu peux te brancher a la batterie de la moto, ou avoir une batterie de 2/3h
je t'ai foutu un "merci"  <D

1- elles ont tenu 2 ans donc pas plus de dix fois dont une qui m'a servi 400 km
2- il i ya meme des semelles chauffantes que tu branche (toi) à la batterie; je trouve ça un peu dangereux si les fils te genent  et je me vois mal en robocob  <D

Tilou

>:D Merci a toi alors !!!

Bon je vais certainement me lancer dans du covering ...  :sifflet: noir brillant !
C'est pas donné le 3M mais efficace !
Commande prévu dans la semaine prochaine  <D pour mon lèche roue, et divers éléments noir mat actuellement !

Frakass

J'espère que le covering,même léger ne va pas changer trop la tête de la miss  ???

Tilou

Citation de: Frakass le 25 Décembre 2012 à 20:30:21
J'espère que le covering,même léger ne va pas changer trop la tête de la miss  ???

Enfaite je vais juste recouvrir en noir brillant, les partis en plastique brut  >:D donc ça devrait aller !

Tilou

Petite question bête  ???

Depuis mon nettoyage de filtre a air, je n'avais pas déposé le réservoir, juste décalé sur la selle arrière ... depuis j'ai un mal fou a ouvrir ma trappe d'essence, elle est comme en pression  Oo:, je dois tirer dessus et le réservoir reprend ça forme (c'est léger juste un psssitttttt a l'ouverture de la trappe) ... d'ou ma question, que doit je faire ?
J'ai vu qu'il fallait ouvrir la trappe et mettre en marche le moteur pour faire tomber la pression, ça fait calé la moto ? dangereux ???

Merci de vos réponses !

Piloux

ben quand jai changé le filtre,  jai enlevé totalement le reservoir ! et jai pas de soucis particulier encore moins ton probleme !!

KFS-1

Ton reservoir n'est pas en pression mais en dépression, il manque d'air.
C'est pour ca que ta trape reste "collée".
Regarde si ta mise a l'air libre n'est pas bouchée.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Tilou

Je pense avoir trouvé, j'ai le tuyau de "la part de l'ange" qui est déboité  :sifflet: je le remet et je vois ça !

KFS-1

ZX-6RR 04

Tilou

Citation de: KFS-1 le 28 Décembre 2012 à 11:45:10
Citation de: Tilou le 28 Décembre 2012 à 10:50:43
"la part de l'ange"
:?: ???

On dit ça par chez moi, c'est le trop plein d'essence quoi  <D
Bon j'ai lever le réservoir effectivement,  y avait une durite de déboité et une de pincer ... j'ai refait passer tout ça proprement, et bien remboité, petit teste dans le garage tout fonctionne plus de pression  ! Merci de vos conseil !
J'en ait profité pour dégraisser un peu la dessous  :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04