Présentation de Barbara.

Démarré par Barbara, 05 Octobre 2012 à 00:05:51

« précédent - suivant »

rafale

Boah les fiches c'est chiant mais c'est pas du par-cœur, donc il faut se faire violence et les lire souvent .... et ça fini par rentrer.
Moi je me faisais interroger par la première victime qui passait. (Ma copine, la famille, les potes)

Les gens jouent le jeu à fond, surtout quand ils ne connaissent pas le monde de la moto, ça les intéresse.

Courage. Et ne t'y mets pas au dernier moment pour les fiches : c'est stressant sinon, et puis c'est con de se faire éliminer pour ça.  ;)

Nono94

Citation de: Barbara le 07 Octobre 2012 à 11:56:32
Alors là, c'est pas gagné .... Entre la maîtrise de la moto et les fiches .... :'(

Alors ca c'est une question de volonté: j'avais jamais conduit un scooter de ma vie ou de deux roue (a part vélo) avant le permis... 1 mois et demi apres j'avais mon permis en poche!!!

Mais en meme temps je voyais que par ca... ca a du etre chiant pour mes proches  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Barbara

Je promets de faire le maximum mais quoi qu'il en soit, vous serez au courant car je viendrai me lâcher sur le fofo <D

Piloux

Citation de: Barbara le 07 Octobre 2012 à 11:32:00
Merci !!!
Semaine prochaine, je m'inscris !!!  ;)

tu sais comment faire?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Barbara

Pour m'inscrire   ???
Quelle question  :sifflet:
:-D

MrOunet

Citation de: rafale le 07 Octobre 2012 à 11:28:01
Houelle-Kome la Bordelaise !  :)

Je suis d'accord pour l'idée d'éviter les permis moto en une semaine.
Déjà qu'en sortant avec le papier rose en formule classique on sait tout juste conduire ... J'ai un peu plus de 4 ans de permis et hier j'ai encore progressé !
[mode morale de vieux con : OFF]  :-D

ouais mais ça compte pas, t'es normand et t'as habité en bretagne, tu cumules....  Donc tu vas encore progresser

'scuse Barbara, mais il faut que quelqu'un lui dise qu'il n'est pas encore fini.

Dis donc bienvenue ici jeune padawan.  Tu trouveras ici toutes (enfin presque) les réponses a tes questions et tu apprendras à faire attention à certains "cas"...  Bonne chance pour ton permis, mais te fais pas de bile, même Rafale l'a eu, c'est dire si c'est facile...  <D :-D

Rafalinou, lâche cette hache....  je t'aime......  :-* :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Barbara

Hello  :)
Merci pour tes encouragements maintenant, bien que je ne connaisse pas Rafale, j'ai la pression  <D

MrOunet

Citation de: Barbara le 07 Octobre 2012 à 13:03:07
Hello  :)
Merci pour tes encouragements maintenant, bien que je ne connaisse pas Rafale, j'ai la pression  <D
arf faut pas......  il est gentil et gentil... un grand mou... un énorme lapin albinos.... et en plus d'être normand et d'avoir habité la bretagne il roule en anglaise... tu vois l'truc quoi...  donc, nan franchement pas de pression à avoir...

Mais vas y molo quand même, on aimerait pas que tu t'fasses mal...  ;)

'tain faut surtout pas que j'croise notre Rafalinou les trois prochaines années moi...  surtout pas....
heu Rafale, je t'aime hein tu le sais.... c'est juste pour "le vieux con"  :-D :-D :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Barbara

<D en tous les cas toi tu as l'air de te régaler  ;)
C'est l'amour vache entre vous mais  :-* l'amour quand même  :biggrin:

MrOunet

oh oui on s'aime.... 

il a pas connu mon père qui était malade des nerfs, parce qu'y avait deux pharmacies ici avant.... (il comprendra  :-D)

Barbara

rafale

J'tape une barre tout seul dans mon canap' tellement t'es con Ounet !  <D
Change rien !

Citation de: MrOunet le 07 Octobre 2012 à 13:07:13
'tain faut surtout pas que j'croise notre Rafalinou les trois prochaines années moi...  surtout pas....

Mise plutôt sur les 10 prochaines années !  >:D
Enfin si ta carcasse tient jusque là.  :-D  :-*

MrOunet

Citation de: rafale le 07 Octobre 2012 à 13:48:58
Change rien !

Citation de: MrOunet le 07 Octobre 2012 à 13:07:13

Mise plutôt sur les 10 prochaines années !  >:D
Enfin si ta carcasse tient jusque là.  :-D  :-*
trop tard pour changer à mon âge jeune con...

et ma carcasse t'sais ce qu'elle te dit.... nan rien...

Barbara

Je suis comme Rafale MDR devant mon ordinateur  <D
Vous êtes trop mimi  ;)

MrOunet

Citation de: Barbara le 07 Octobre 2012 à 13:58:27
Je suis comme Rafale MDR devant mon ordinateur  <D
Vous êtes trop mimi  ;)
ah ben bravo...

et heu "mimi" t'arrête de suite hein... on est des motards, des mecs des vrais.... virils et tout, sentant la transpiration, l'huile et le camboui (et le saucisson pour Rafale mais bon l'odeur finira par partir  <D)... on a pas mal quand on prend une mouche dans l'oeil ('fin si mais on dit "naaan t'inquiète, l'habitude, même pas mal" et on pense "putaaaaaaain qu'ça arrache bordel") bref on est pas mimi.....  <D <D <D [mode Macho OFF]

Raf' si tu rajoute "vieux" je te pète ton nez... parce que j'suis malade des nerfs moi...  :-D

nErur

Citation de: rafale le 07 Octobre 2012 à 13:48:58
Change rien !

+1

<D <D <D

A peine rentré des states et déjà tu m'fais rire  <D <D

Barbara

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Olympmars83

Slt et Bienvenue !!

3 pages en  2jours, félicitations  !! (même si le Belge et le Lunatique t'ont pourri une page rien que pour eux)

Concernant ta recherche d'auto école, je ne saurais que trop te recommander de te rapprocher de ton antenne locale FFMC qui pourra te renseigner :

http://www.ffmc33.org/activites/formation/

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Barbara

Bonjour et merciiii à vous  :)
Oui, 3 pages ça fait plaisir un tel accueil  ;)
Je vais regarder ton lien de suite merci !!
Bonne journée à vous tous !!!  :-D