[ORG] 30 septembre: Pays de Bray (Vexin)

Démarré par Frakass, 13 Septembre 2012 à 17:47:01

« précédent - suivant »

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kasawaki

Ok shark on fera le retour ensemble alors et on verra bien par quelle route, moi je vais dans le 13ème (c'est pas loin).  :)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

J'aurai la moto la plus crade :P garré dehors devant la fac, j'ai pas envie qu'elle soit rutilante. Donc je propose de jouer à qui c'est qui a la plus sale... Je gagne haut la main o/

olivier

Je le répète une fois de plus:
"TETE DE MOINEAU OUBLIS PAS DE REFILER LE TEMOIN"
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Frakass

olivier

T'es con faut pas le dire...........  >:D

shark49

je vais le mettre dans ta boite aux lettres oliv' :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

shark49

Citation de: olivier le 28 Septembre 2012 à 11:01:53
Je l'ai déjà eu 2 fois ;-)
je sais bien c'était pour te faire chier :-D
sa faisait style : je sais ou tu habites mouahahahahahaha

bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

Si vous étiez passé plus pres de chez moi, j'aurais pu vous payer un coup (à boire Sharky)

shark49

bah tu n'as qu'a venir et on boira un coup ensemble ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

ZR-76S

Citation de: clic le 27 Septembre 2012 à 21:02:51
J'aurai la moto la plus crade :P

La mienne aussi est crade, 2 jours à rouler sous la pluie... Il faut que je trouve du temps pour la bichonner avant dimanche  :biggrin:

Donc je confirme que je serai dimanche à Gournay en Bray. Je fais la route depuis Rouen avec un ami en VX 800 et on mangera quelque chose dans la ville. On devrai être sur place entre 12h et 13h30 donc si on entend un groupe de moto on courra vers vous

shark49

Citation de: ZR-76S le 28 Septembre 2012 à 11:49:28
Citation de: clic le 27 Septembre 2012 à 21:02:51
J'aurai la moto la plus crade :P

La mienne aussi est crade, 2 jours à rouler sous la pluie... Il faut que je trouve du temps pour la bichonner avant dimanche  :biggrin:

Donc je confirme que je serai dimanche à Gournay en Bray. Je fais la route depuis Rouen avec un ami en VX 800 et on mangera quelque chose dans la ville. On devrai être sur place entre 12h et 13h30 donc si on entend un groupe de moto on courra vers vous

euhhh si tu cours vers nous on ne s'arrêtera pas
on ne copine pas avec les piétons non mé oh  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Je pense que tu va m'entendre moi d'abord avant d'entendre les autres  :sifflet:
Sinon mon pote pourra pas venir ,il as pas recu toutes les pieces pour finir de la restaurée :(

Wattson

putain que j'ai hate d'être dimanche!!!! et de revoir vos sale trognes  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D <D <D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Citation de: Wattson le 28 Septembre 2012 à 12:14:22
putain que j'ai hate d'être dimanche!!!! et de revoir vos sale trognes  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D <D <D
ta vu ta tronche de grosse poche toi ??? no mé oh
jvaiptététagueulemwatuvavoir  :-D

sans rancune aucune mon tit lapin   :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Frakass

Finalement je serais avec l'échappement dorigine.trop de baroufle même à bas régime.
À dimanche les copains.

clic

Citation de: Frakass le 28 Septembre 2012 à 21:22:03
Finalement je serais avec l'échappement dorigine.trop de baroufle même à bas régime.
À dimanche les copains.

Ho :( T'as posté une vidéo quelque part pour entendre ce "baroufle" ?