[ORG] 30 septembre: Pays de Bray (Vexin)

Démarré par Frakass, 13 Septembre 2012 à 17:47:01

« précédent - suivant »

Frakass

clic

Citation de: Frakass le 25 Septembre 2012 à 16:55:53
Clic tu prend le thermos' alors?

Oui mais petite erreur... j'ai qu'une thermos :/ faut que je regarde si j'ai pas un truc susceptible de garder un peu la chaleur. Quelqu'un emmène les gobelets ?

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Wattson

Citation de: olivier le 25 Septembre 2012 à 17:43:20
Pas moi

tu viens ou pas ??? non !! moi non pas de goblet et pas besoin de café merci  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

pas de café pour moi
pi de toute façon j'ai pas de gobelet moi que du cristal ....

et olivier ne vient pas il fait sa tafiole .... comme d'hab koi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

Frakass: (donc pour les cafés faut que j'aille partir en repérage alors  :sifflet::excellent:

thermos , bon ok mais n'oublie pas le repérage    :sifflet:

ZR-76S

Je n'ai pas suivis cette discution  :-[

Je suis de Rouen, je peux vous rejoindre au point K si vous faites un petit arrêt ?

shark49

sa sera avec plaisir mais le souci c'est qu'on ne sait pas trop quand on passera au point k
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

Citation de: ZR-76S le 26 Septembre 2012 à 12:44:50
Je n'ai pas suivis cette discution  :-[

Je suis de Rouen, je peux vous rejoindre au point K si vous faites un petit arrêt ?
Citation de: shark49 le 26 Septembre 2012 à 14:08:54
sa sera avec plaisir mais le souci c'est qu'on ne sait pas trop quand on passera au point k

En gros faudrai que t'y soit ente 8h00 du mat et 15h le lendemain après-midi  :-D <D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

bah non je dirais plutot vers 14h sachant que l'on part vers 10h30
il y a 2h20 de trajet pour aller jusqu'au niveau K plus le tps des pauses etc ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Citation de: gilles zr7 le 21 Septembre 2012 à 19:41:22
Bonsoir,
Frakass Je pense peut être venir puisque tu me dis qu'il y a des visites touristiques a faire dans le coin, cool s'y on s"arrête  :sifflet:

+ les pauses touristiques :P

ZR-76S

C'est pire qu'une fourchette d'horaire d'EDF ça!

Bah dimanche, s'il fait beau, je vais faire une ballade vers Lyons la forêt. Je vais tirer jusqu'à Gournay en Bray et si je vous vois tant mieux sinon tampis!

Wattson

si ta un numero de tel o peux se contacter pour te ce dire a quel heure on seras la bas environ  ;)

ZR-76S

Citation de: Wattson le 26 Septembre 2012 à 18:55:33
si ta un numero de tel o peux se contacter pour te ce dire a quel heure on seras la bas environ  ;)

MP !

Wattson

clic

J'ai une thermos de 1.5L, pas plus  :-\ on va se battre :sifflet:

candice

Bonsoir à tous et à toutes!

Je confirme donc ma venue pour dimanche avec ouiouiznotdead. A priori Paingrille que j'avais invité ne sera pas de la partie. J'émet juste une réserve: s'il pleut des cordes, je vous abandonnerai lâchement car je roule rarement sous la pluie...

Y a t il besoin d'amener quelque chose de particulier (je vois que vous parlez de café...)? Comment cela se passera t il pour le midi? Sandwichs pour tout le monde? Désolée de vous embêter pour ces questions pratiques... Et d'autre part: serai-je la seule fille à cette balade?

Bonne fin de semaine à tous. J'ai hâte de rouler... (et de vous mettre la pâtée? lol  :sifflet: :-D)
candice
"quand on veut, on peut!"

clic

Citation de: candice le 26 Septembre 2012 à 21:46:50

Y a t il besoin d'amener quelque chose de particulier (je vois que vous parlez de café...)? Comment cela se passera t il pour le midi? Sandwichs pour tout le monde? Désolée de vous embêter pour ces questions pratiques... Et d'autre part: serai-je la seule fille à cette balade?

Oui casse-croutte binouze  :), pour le café je me suis proposé comme ça histoire de s'arrêter dans des endroits sympa...

Je sais que le SDS de gilles est sa femme donc non t'es pas la seule fille

shark49

moi je serais aussi accompagné de mon sds féminin
(elle vient en mode sds car elle n'arriverait pas à suivre avec sa 125)
donc déjà tu ne seras pas seule
sinon oui sandwich c'est le mieux
mais on pourra trouver sur la route si tu veux

et en ce qui concerne le tps de toute façon avec frakass on a décidé de ne pas faire la ballade si le tps n'est pas propice
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Oui je confirme pour le repas sandwich-binouze-café  ;).
Sinon je confirme la phrase de Shark,à la moindre goutte de pluie j'annule la ballade,pour ca qu'il me faut vos numeros de téléphone en MP svp merci

ps: avez -vous des casques bien insonorisés?