[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Kerguido le 04 Septembre 2012 à 08:00:11
Citation de: cpg le 04 Septembre 2012 à 01:18:33
Safety Sphere - Ultimate motorcycle airbag suit : Sommes nous pret pour ça ???????

Ah, ça non, ... ,   rouler sans gants, ... , JAMAIS !!

:-D

Sinon, sur le fond, ça à l'air sympa, mais faudrait qu'on m'explique les forces en jeux et faudrait me montrer de beaux vrais crash test.

J'suis sur que Piloux serait Ok pour être le cobaye  0(0 , ... , il a déjà essayé ... mais, ... ,sans la sphère !   :-D  :-[
je doute quand même du pratique de la situation si tu cartonnes en descendant un col...  La vraie question est : jusqu'où est ce que tu vas rouler  :-D

Sinon, moi j'ai une pub (pour une moto que j'aime  :-D) mais au delà de la pub en elle même j'me suis surpris à me dire "'tain ce serait excellent toute une ville vidée rien que pour se tirer la bourre"

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: Kerguido le 04 Septembre 2012 à 08:00:11

Sinon, sur le fond, ça à l'air sympa, mais faudrait qu'on m'explique les forces en jeux et faudrait me montrer de beaux vrais crash test.

J'suis sur que Piloux serait Ok pour être le cobaye  0(0 , ... , il a déjà essayé ... mais, ... ,sans la sphère !   :-D  :-[
c'est une vidéo synthèse pfff  et piloux à lui tout seul est un inspecteur gadget  GOGO Gadget airbag...un truc comme ça !! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: Stravos le 01 Septembre 2012 à 08:29:23
Voici ma futur moto!!  (dans 10 ans :( ) (je prepare ma zr7s pour un avt gout du zzr14  :-D )

Elle a sans doute du etre poster quelque part , mais pour ceux qui ne l'on pas vu ;)

l'image a 1:39  :-*

Kawa  :bravo: Kawa Kawa Kawa!  :bravo: :houra: :houra: :bravo:

Une autre ici http://www.planete-kawasaki.com/actualite/42-kawasaki/222-zzr1400-2012-le-missile-kawasaki.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Si vous trouviez que sur le TT, les pilotes se traînent la t**b, j'ai trouvé ça:

:marteau: :marteau: :marteau: :ooo: :ooo: :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

a 2'28 ce mec me scotche un peu quand même .... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Wattson

original la der  :-*

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

heu ?..il n'ont qu'une seule route de valable au USA ou quoi ?  :-D  :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

cpg

rafale

Je doute que tout le monde consulte le topic des crotteux, alors je la remets ici car les images sont magiques.
C'est beau l'Italie ! (Passez en HD et plein écran si vous pouvez)

Piloux

"ils" pourraient goudronner le terrain kan même ??!!!   :-D

:dehors:

rafale

jaka

salut

petite video avant d'aller ce coucher je trouve que les mecs maitrise vraiment bien leur moto qu'en pensez vous ? ^^

Passionné demande cas apprendre

Wattson

il me semble quel a dejas été posté  ;) mais quand sympathique a revoir !!!

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

il a honte de rien

Quand les footeux font de la moto :-)

Bon, honnêtement, je pensais que « jouer la comédie », simuler une blessure n'existait que dans le foot. La preuve que non avec ce pilote qui chute en course et semble avoir un souci mécanique avec sa moto. Du coup, cet énergumène décide ni plus ni moins que de jeter sa moto à terre, de s'étaler au milieu de la piste pour simuler un accident très grave dans le but d'obtenir l'interruption de la course ou un nouveau départ. Sauvant ainsi et sans doute sa position au championnat. Pas de bol une caméra était là pour tout filmer. On se consolera devant de tels agissements en se disant que c'était un pilote brésilien (Marlington dos Reis Teixeira en l'occurence), pays du ballon rond
Ah, autre chose qui fait froid dans le dos: le temps que les secours mettent à intervenir!

http://www.koreus.com/video/course-moto-pilote-simule-evanouissement.html
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Moi c'est à la place des commissaires ou du responsable de la piste que j'aurai honte.
Plus de 4min sans assistance ! Wahou !  Oo:

C'est où ? Que je n'y aille jamais ?

shark49

bah en même tps si les mecs ont vu le truc se faire ils ont du se dire qu'il se foutait de leur gueule et qu'il bougerai bien son tit cul de l'eau
lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...