Ouaip, pareil, mais finalement, je me suis calibré moi-même : je me dis que la taille des "barrettes" correspond bien à ce qui reste dans le réservoir : comme la barrette du haut est grande et que la dernière barrette est très petite, je visualise ce qui reste d'essence de la même façon, = proportionnalité de la taille des barrettes (en haut j'ai le plein, au milieu, soit 3 barrettes, j'ai moins que la moitié, et à la dernière barrette, il faut commencer à penser à faire le plein).
CitationPour moi en résumé: en ville: autonomie de 260 km, sur route de 300 à 310 km
tu inclus la réserve, là, non ?
Comme j'ai passé le cap des 800km à 4000tr/mn et que je peux commencer à la pousser un peu, j'ai pu tester un mix autoroute/départementale/agglomération, ce qui me donne pour le moment 245km et un barrette. On dirai que, malgré des accélérations un poil plus soutenu, la "bête" reste un vrai chameau et ne bouffe énormément plus. La machine "Eco" se confirme et à vous lire, on est tous monté sur des chameaux.