[Z 750 Eclairage] Kit Xénon recu!

Démarré par Tiky, 26 Août 2012 à 18:36:47

« précédent - suivant »

Tiky

Une idée me dit qu'ils vont me casser les pieds.... En plus je bosse DANS Paris, pas loin du quai des Orfèvres donc TOUS les jours je les vois xD  0(0 On verra bien...
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Nono94

Franchement je sais pas s'il vont vraiment t'arreter pour ca...
Combien de voiture on voit avec ces lampes alors qu'ils n'ont pas de d'essuis glace ( ce qui est obligatoire ).
S'il est bien réglé et que tu éblouis personne ca passera...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

cyrille76

Il y a pas si longtemps encore, tu passait devant un controle routier fixe dans paris, c'est sûr tu y avais le droit.

Maintenant çà comme à rentrer dans les moeurs même si c'est pas légal,  tant qu'il n'y a pas de gêne pour les autres usagers çà passera.

Mon Z viens d'un parisien, il avait un xénon, il a jamais été emmerdé, mais par contre me suis rendu compte rapidement qu'il éclairait juste devant la roue....  >/:< Pas besoin de phare pour rouler dans paris en même temps.....

Tiky

De toute manière travaillant dans Paris intra muros je serai vite fixé lol Surtout avec mon 8000k légèrement bleuté ! Quand je vais me faire arrêter ( car c'est sur ) je vais faire le mec débile qui savait pas et qui l'a acheté comme ca dans la méconnaissance méconnue la plus méconnaissable  :sifflet:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

Citation de: Tiky le 30 Août 2012 à 10:28:05
De toute manière travaillant dans Paris intra muros je serai vite fixé lol Surtout avec mon 8000k légèrement bleuté ! Quand je vais me faire arrêter ( car c'est sur ) je vais faire le mec débile qui savait pas et qui l'a acheté comme ca dans la méconnaissance méconnue la plus méconnaissable  :sifflet:

tu peux toujours essayer ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky

d'après mes statistiques de controle routier, au faciès ou autre, comme j'ai droit a deux controles par mois environ et que j'ai été controlé la semaine dernière sur ma brele (avant montage des feux ) je pense que d'ici le 15 septembre j'y ai droit xD !!!!!

MrOunet

Citation de: Nono94 le 30 Août 2012 à 09:53:05

Combien de voiture on voit avec ces lampes alors qu'ils n'ont pas de d'essuis glace ( ce qui est obligatoire ).
Oo: ah bon première nouvelle...  les essuies glaces sur les phares ne sont pas du tout obligatoires, mais il faut un système de nettoyage. Sur les BAR c'est un système haute pression avec buses mobiles et tout... Le seul détail qui indique que le véhicule est équipé d'un lave phare, c'est souvent un p'tit "carré" sous le phare, posé sur le parechoc.  Le système se soulève pour nettoyer et rentre dans son logement après.  Donc pas d'essuie glace...

j'pensais pas que les gens étaient capables de filmer ça, mais oui....  "aaaah un beau dimanche tient... chérie, viens, on va filmer le lave phare de la bagnole"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

y'en a qui se font chier chez eux ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky

KFS-1

apres, mettre des xenon pour baisser le phare et eclaire moins loins que d'origine, je vois pas l'interret.

perso je vais passer aux xenon, et de nuit celui qui me fera un appel, recevra le meme traitement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tiky

Citation de: KFS-1 le 30 Août 2012 à 11:41:43
apres, mettre des xenon pour baisser le phare et eclaire moins loins que d'origine, je vois pas l'interret.

perso je vais passer aux xenon, et de nuit celui qui me fera un appel, recevra le meme traitement...
Entierement d'accord ! Ceci dit tu es obligé de légerement baisser l'optique car sinon tu aveugles ceux d'en face! Et évite les appels avec les Xénon car avec les 25000 volts nécessaires pour allumer les feux tu vas vite cramer les ballast  <D

KFS-1

je baisserais que dalle, sauf si en baissant j'ai une meilleure visibilitée...
ZX-6RR 04

Nono94

Citation de: MrOunet le 30 Août 2012 à 11:20:47

Oo: ah bon première nouvelle...  les essuies glaces sur les phares ne sont pas du tout obligatoires, mais il faut un système de nettoyage. Sur les BAR c'est un système haute pression avec buses mobiles et tout... Le seul détail qui indique que le véhicule est équipé d'un lave phare, c'est souvent un p'tit "carré" sous le phare, posé sur le parechoc.  Le système se soulève pour nettoyer et rentre dans son logement après.  Donc pas d'essuie glace...

j'pensais pas que les gens étaient capables de filmer ça, mais oui....  "aaaah un beau dimanche tient... chérie, viens, on va filmer le lave phare de la bagnole"  :-D

Escuse moi grand manitou, je me suis trompé! C'est juste que effectivement il y a systeme de netoyage a avoir...
Ce que je voulais dire c'etait juste que on nutilise pas des feux xenon comme ca en toute impunité...
<D

MrOunet

ah nan mais pas de soucis hein... mais juste pour dire que les essuies glaces ne sont pas obligatoire... le lave phare par contre oui...  Sinon, il est également indiqué (j'sais plus où j'ai lu ça) que le faisceau du xenon est également déformé si il y a de l'eau sur les vitres des phares et que c'est pour ça que c'est interdit...  Argument un peu léger...  Je présume donc qu'il ne pleut pas sur les voitures et motos équipées de xenon, ou en tout cas, il ne pleut pas sur le phare...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Nono94

Tu as mis ou remis les bon terme a leurs places... je pensais a la meme chose que toi en plus...je sais pas pourquoi je reste avec l'idée des voitures (mercesdes d'antan) avec leurs essuis glace...

MrOunet

Citation de: Nono94 le 30 Août 2012 à 17:59:16
Tu as mis ou remis les bon terme a leurs places... je pensais a la meme chose que toi en plus...je sais pas pourquoi je reste avec l'idée des voitures (mercesdes d'antan) avec leurs essuis glace...
volvo et saab aussi aimait ce gadget....  ^^

KFS-1

BMW aussi, et certaines lada "haut de gamme" (j'entend par la haut de la gamme lada hein, equivalent twingo entrée de gamme...)
ZX-6RR 04

Tiky

Citation de: KFS-1 le 30 Août 2012 à 14:04:19
je baisserais que dalle, sauf si en baissant j'ai une meilleure visibilitée...
Moi comme j'avais l'impression que le bloc optique ne bougeait pas quand je dévissait, j'ai tourné comme un bourrin du coup j'ai l'impression que c'est trop bas ! Je n'est pas encore roulé de nuit donc je vous dis ca

Tiky

Je présume donc qu'il ne pleut pas sur les voitures et motos équipées de xenon, ou en tout cas, il ne pleut pas sur le phare...  :-D :-D   <------------ bien sur que non ca se saurait sinon.   <D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 30 Août 2012 à 11:20:47

Moi j'aime bien le "Vas-y!"  <D elle est au taquet la dame
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0