Citation de: benji14 le 25 Avril 2007 à 09:15:23
Bonjour à tous
Mon ptit nom : benjamin. J'habite à coté de Caen ds le calvados. J'ai 22ans, j'ai mon permis depuis le 08/11/2005. J'ai commencé la moto (cross) vers 14 ans avec un 80Kx ensuite à 16 ans permis 125 et 125SR (ou je sais j'en suis pas fier) ensuite permis gros cube première moto un CB 500 et depuis peu, un peu plus gros cube le ZR7. J'ai donc un ZR7 de 2001 noir&gris que j'ai refait dans mon ptit garage avec mes ptites mains et mes ptits outils.
J'ai acheté un ZR7 car je roule beaucoup en duo et que c'est une moto agéable à conduire, pas trop nerveuse, qui à pas mal de couple (vive le 750) et qui confortable pour ma belle et qui, au niveau de l'entretien et de l'assurance n'est pas trop chère 
Au sinon jvends mon CB mais ça doit pas interessé grand monde sur le forum ZR7 lol et j'aimerais dans 2-3 ans quitter le forum ZR7 pour le forum speed triple 2ième génération lol 
bienvenue ici,
pourquoi 2° génération, tu n'aimes pas la première version, il paraît que le 955 cm cube est moyen, et puis un speed, c'est mieux avec des carbus, c'est plus capricieux et viril

sinon, tu pourras rester su ce fofo, ils ne m'ont pas encore viré, malgré la vente de mon zr7.
pour triumph, le fofo triumfadonf est moyen, le meilleur est triple passion, mais on n'a pas le droit de faire de pub ici.
ATT: CPG, je n'ai pas mis de lien, ça passe alors!