Ici trouille

Démarré par Citrouille, 22 Août 2012 à 20:24:53

« précédent - suivant »

Citrouille

Salut à tous

Voilà, le gag sur le pseudo est fait, passons à autre chose. Je me nomme en fait Thierry, j'approche la 50aine bedonnante, ce qui ne veut pas dire que j'aime rouler pèpère, loin de là. Mes fesses sont actuellement attachées à une Yam' FZ1-S, mais une bascule dans le club Kawa sous peu est quasiment une certitude. J'ignore si je serais un grand posteur, car je viens avant tout vers vous "en urgence" pour obtenir une information qui m'est "vitale" pour effectuer la bascule sus-citée... Mais sait-on jamais, il arrive que je me sente bien dans un forum et que je m'y incruste ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Ben pose ta question dans un topic approprié et nous t'aiderons du moins que l'on le pourra.

cpg

bienvenue sur le forum ami pianiste...;)  :-D

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

soit le :bienvenue: parmis nous Thierry.

tu verras, on y est bien chez les verts...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Citrouille

Merci pour tous les "bienvenus"

CitationBen pose ta question dans un topic approprié et nous t'aiderons du moins que l'on le pourra.
question posée ici :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17435.new.html
en espérant que la catégorie soit la bonne

Citationbienvenue sur le forum ami pianiste...
"ami pianiste" ? Original... et téméraire lorsque que tu connais ma "maestria" avec un instrument de musique dans les mains  :biggrin:

Citationmon homme en Ducati multistrada 1000 DS, les fistons : 1 en TRX 850, et 1 en GS 850 famille de motard
Ma femme est en Fazer 600 S et le fiston, malgré une envie pressante, attendra d'avoir suffisamment de sous pour avoir sa moto  ;)

Citationtu verras, on y est bien chez les verts...
Ca fait des années que je reluque les "verts", bizarement sans jamais avoir eu l'occasion de sauter le pas

Départ en vacances demain, donc je vous laisse pour préparer les valises (de la FZ1).
A+

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

:bienvenue: padawan bedonnant sur le fofo!  ;)
Tu es ici chez toi
:V:

cdm98

Citation de: Citrouille le 23 Août 2012 à 10:50:02
Ca fait des années que je reluque les "verts", bizarement sans jamais avoir eu l'occasion de sauter le pas

supporter de saint etienne aussi alors...  :-D

ceci dit l'autre t'as fait la blague du pianiste... parce que tu roules en yamaha... et que yamaha c'est pas une marque de moto c'est une marque de piano...

moi je roule en honda... me parlent donc des tondeuses...

pfffffff...

sinon tu les as toujours tes six trous houilles ?

jeanyves1976

Citrouille

Citationceci dit l'autre t'as fait la blague du pianiste... parce que tu roules en yamaha... et que yamaha c'est pas une marque de moto c'est une marque de piano...
Pétard !! Cerveau-lent que je suis !! D'autant plus impardonnable que ma femme joue du piano sur un Yamaha :-[

Citationsinon tu les as toujours tes six trous houilles ?
Yep !  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad