la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

MatZ62

La Z1000 SX me fait de plus en plus de l'oeil mais un Speed me plairais bien aussi. Mais vu mon utilisation de la moto, ma SX me parait être un bon compromis
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

+1 000 pour la sx  :-* quel couleur tu prendrais  ???

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

HotCmel

Elle est vraiment belle cette moto :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

Je reve de plus en plus a un BMW GS1150 ADV

Faut que j'en essaye un : 250kg de ferraille, ca doit pas etre simple a gerer !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

bon bin la prochaine un k 1200 S  0(0 0(0 0(0

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 28 Août 2012 à 11:52:51

un vrai vélo... l'essayer c'est l'adopter... bon ok en manoeuvre c'est parfois un peu pénible de part son poids et sa hauteur (à plus forte raison pour un Adventure => un peu plus haut que le Gs "normal" et plus d'essence embarquée, donc plus de poids "en haut")  mais sinon, dès les 15km/h, tout s'équilibre parfaitement et ça se transforme réellement en vélo...

Pi question fiabilité, rien à redire, juste faire les entretiens correctement (pas plus cher d'entretenir un Gs qu'un zr7)...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

J ai essayer celle d'Ounet et j ai trouver ca plutot simple a gerer , il faut juste etre grand c est tout :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

après chacun a des attentes differentes pour la moto mais pour moi la 1150 GS Adv c'est  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

(même si je regrette la capo)

ça fait maintenant 2 ans que je l'ai et je n'ai qu'une envie c'est d'aller rouler avec ... encore et encore ...

je t'encourage vraiment à essayer !

si tu as besoin de plus d'info on peut en parler par mp  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: HotCmel le 07 Septembre 2012 à 08:27:46

J ai essayer celle d'Ounet et j ai trouver ca plutot simple a gerer , il faut juste etre grand c est tout :)
+1... et Chouchou n'a plus voulu décoller son c*l de la selle...  Obligé de la menacer près de Namur quand nos routes se sont séparées.  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZR-76S

Une européenne pour moi, KTM ou ducati  :-* . J'ai croisé une BMW R1200R (je ne connaissais pas le modèle), c'est pas impossible que je regarde aussi de ce côté là au moment de changer.
Enfin de toute façon ça ne serra pas avant plusieurs années...

Frakass

Pour ma part,ca sera un suzuki intruder 1800 mais dans quelques années,le temps de bien faire rouler le 800 :)

MatZ62

Je dois dire qu'après avoir essayé un Gex 1000 196 ch Samedi aprem, une sportive me tenterais bien  :) Peut être pas un 1000, j'aime bien la Daytona par exemple. Mais bon ca serais pour tout de suite non pus ....

MrOunet

une royal enfield...

pas pour remplacer le k12 hein... juste comme ça en plus pour le fun..  0(0

MrOunet

Up pour les nouveaux....

Et moi la prochaine (ben quoi, vous savez que j'change presque tous les ans  :-D) j'pense que j'vais reprendre une 1200 Gs adventure....  :-* :-*

Hebus

la derniere, refroidissement liquide ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

unkawanoirsvp

Une Triumph également, du moins si je peux !

(Pas un modèle de loupé, c'est dingue cette marque.. Street triple pour rester dans le roadster, mais un faible actuellement pour la Scrambler; et le nouveau Tiger xc pour le père si je gagne au loto  :-D Même la nouvelle mouture du Rocket3 est réussie..)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

MrOunet

Bof... non je ne pense pas. C'est pas encore d'actualité de toute façon, et je préfère attendre qu'elles fassent leurs petites maladies.... on ne sait jamais. Et puis pourquoi payer 20000 euros alors qu'une ayant 40000 km se paye 12000 euros.

ogon59

La prochaine  ??? ??? un nouveau zzr  :-*

Eagleman

Perso je me laisserais bien tenter par une Ducati 848 streetfighter Jaune  :-D Mais bon encore un peut jeune pour l'essayer (c'est l'avis du concessionnaire   ^^ )