Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

j'ai édité mon message pour rajouter le lien du topic  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poussin

Bon, ça n'arrive pas souvent mais je vais me plaindre : le ZR7 ça freine mal, ça a des suspensions pourries, tu trouves des points morts entre (presque) chaque rapport et en plus la mienne a le 3ème rapport qui patine (mais que quand il veut hein).

J'ai vraiment pas envie de me taper tout un bricolage pour la rendre aussi bien que je le souhaiterais.
Autant passer sur autre chose.

Voilà, j'ai fini. Je vais me prendre une pinte et un bon steak !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hannibal smith

Citation de: poussin le 14 Août 2012 à 12:11:23
Bon, ça n'arrive pas souvent mais je vais me plaindre : le ZR7 ça freine mal, ça a des suspensions pourries, tu trouves des points morts entre (presque) chaque rapport et en plus la mienne a le 3ème rapport qui patine (mais que quand il veut hein).

J'ai vraiment pas envie de me taper tout un bricolage pour la rendre aussi bien que je le souhaiterais.

Voilà, j'ai fini. Je vais me prendre une pinte et un bon steak !

C'est bizarre, ca fait plusieurs jour que je me dis la même chose. Freinage pas top, suspension encore moins et un arrière de la moto qui me fait risquer l'immobilisation a chaque fois que je croise les MIB. Mais comme je l'aime bien ma mémère, je vais quand même tenté quelque chose avant. Si ça marche, ce sera génial, si ça ne me convient pas, vente et probablement achat d'un FZ6.

MrOunet

<D <D <D

un collègue qui vient de passer son permis et qui ne connait pas grand chose en moto (et en moteur apparemment) voulait "se tirer une petite bourre" selon son expression.  Entre nous, le mec j'l'apprécie pas plus que ça, mais bon j'pars en même temps que lui et dans la même direction, donc si ça lui fait plaisir....

Premier feu, il part comme un boulet (un p'tit boulet hein), et au second feu il me dit "ben dis donc ça n'avance pas ton veau"...  Nan mais j'tire pas, elle est froide là... "ouais ouais c'est ça", et boum au vert il repart comme une balle...  bref, toute la série de feux il me chambre "ça n'avance pas gnagnagna et gnignigni"...  Je rappelle qu'il a son permis depuis 2 grosses semaines et qu'il roule avec une ancienne er5 d'auto-école (enfin moto-école), bref, même si l'habit ne fait pas le moine, il part pas gagnant pour rouler devant loin loin loin...

Dernier feu rouge avant de monter sur l'autobeurk (pour parcourir 2km jusque dans notre quartier), le gus me balance

- bon, j'te dit déjà à demain parce que j'vais pas t'attendre, je suis quand même un peu pressé
- c'est ça...
- tu risques de plus me voir....  hahaha...
- hihihi (pauv'con)

vert........  bon bin j'l'ai plus vu en effet...  enfin, si, tout p'tit dans le fond de mon retro...  l'a cru qu'il allait me la faire à l'envers ce nain, donc, bin là, même si c'est cruel et que le 1200 du Lt n'a pas vraiment dû hurler pour déposer le moteur fatigué de la vaillante er5, j'ai hâte de le voir ce matin pour lui dire qu'en effet je ne l'ai plus vu  :-D :-D

C'est aussi des p'tites histoires comme ça qui font que j'aime la moto, un bon kéké sur une moto pourrie s'imaginant être sur un monstre de course et la journée se termine en beauté...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

un kéké en somme ! certains diront un gros c*n   0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: poussin le 14 Août 2012 à 12:11:23

bah un jeu de durites avia ca aide et c'est abordable. selon la revision qui arrive, de l'huile moins fluide ca aide aussi.
parcontre la 3 qui patine la je vois pas le soucis. l'embrayage qui patine? mais ca devrait le faire sur tous les rapports.

Citation de: MrOunet le 15 Août 2012 à 06:44:04
<D <D <D
un collègue qui vient de passer son permis et qui ne connait pas grand chose en moto (et en moteur apparemment) voulait "se tirer une petite bourre" selon son expression.  Entre nous, le mec j'l'apprécie pas plus que ça, mais bon j'pars en même temps que lui et dans la même direction, donc si ça lui fait plaisir....
...

...
vert........  bon bin j'l'ai plus vu en effet...  enfin, si, tout p'tit dans le fond de mon retro...  l'a cru qu'il allait me la faire à l'envers ce nain, donc, bin là, même si c'est cruel et que le 1200 du Lt n'a pas vraiment dû hurler pour déposer le moteur fatigué de la vaillante er5, j'ai hâte de le voir ce matin pour lui dire qu'en effet je ne l'ai plus vu  :-D :-D

C'est aussi des p'tites histoires comme ça qui font que j'aime la moto, un bon kéké sur une moto pourrie s'imaginant être sur un monstre de course et la journée se termine en beauté...  :-D <D <D
:pouce: :incline:

n'oublie pas de nous dire comment ca c'est passé... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

<D j'adore  :biggrin: je serais curieux aussi de savoir sa réaction d'aujourd'hui :-D

KFS-1

MrOunet, si tu as l'occasion d'en causer avec d'autres collegue avant que ton boulet arrive... :sifflet:
ZX-6RR 04

HotCmel

<D il me manque tes histoire Ounet :( on se voit quand ??? Un petit barbeuc a la maison ca te dit ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Me v'là....  Alors la journée s'est super bien passée... Enfin ça dépend pour qui...  Ah ben vi, ce matin j'suis parti un peu charette, donc, j'ai, disons, volé bas et le collègue commençait quasi à la même heure que moi...  Sauf que quand j'l'ai doublé j'ai pas fait attention..., résultat, il se trainait sagement en se tenant aux limitations de vitesse (90km/h) et j'suis passé à heu...  210 - 220km/h, fond de compteur quoi...  Bref, ce con était furax en arrivant au taf, pensant que j'l'avais fait exprès....  Résultat, au lieu de s'faire discret, des collègues ont demandé "quoi quoi quoi???"

J'ai donc raconté...  l'est parti fâché le garçon parce que j'ai beauuuuucoup ri quand il a expliqué qu'il comprenait pas (là je ricanais déjà), parce qu'il a "rajouté" des chevaux avec un filtre kn (bon, je ricane un peu quand même hein, pas de quoi en prendre 30 non plus), et "même qu'en plus j'ai mis un produit spécial dans mon réservoir (superboost ou une connerie dans le style)"...  Bref, là, désolé, mais j'ai mis en route mon plus joli rire de hyène, imité par les collègues...  l'est parti fâché  "boarf allez reviens quoi, montre nous, fait péter l'monstre" gniark gniark...  fin de journée, j'ai demandé : "p'tite bourre"  =>  pauv' con va.....  Je déduis que c'est non...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

t'es excellent MrOunet   <D  :-D :-D :-D

tiens jai vu une yam le mec au dessus de son phare arrière il a mis 2 petits miroirs  entre la selle et la plaque  0(0

quelqu'un sait ce que c'est ?

MrOunet

Citation de: Piloux le 15 Août 2012 à 19:53:04
t'es excellent MrOunet   <D  :-D :-D :-D

tiens jai vu une yam le mec au dessus de son phare arrière il a mis 2 petits miroirs  entre la selle et la plaque  0(0

quelqu'un sait ce que c'est ?
probablement son pote de comptoir qui lui a dit, entre deux chopes, "hey t'sais quoi... pour éviter de te faire flasher, mets deux p'tits miroirs entre ta selle et ta plaque, comme ça, ben quand l'flash y flash, ben y photographie le flash qui flash, t'as compris... garçon, deux bières s'ouplèèèè"

Mais bon, ça fait un p'tit temps que c'est connu, que ça fonctionne pas et que de toutes façons, les nouveaux radars se passent de flash en journée...

Piloux

ah jai pensé à ça aussi ! ca fait un peu kéké :))

ton pote il va plus te causer !!  :-D

KFS-1

:pouce:
exellent mrounet...
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: Piloux le 15 Août 2012 à 20:37:39
ton pote il va plus te causer !!  :-D
c'pas mon pote... et pi même si y m'cause, m'en fout, j'entend pas, j'ai la musique à fond sur la moto....

j'y pense, mais c'est dommage que j'avais pas James Brown ce matin quand j'l'ai déposé

get uppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:-D :-D <D <D <D <D

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

ah suis sure que tu as été comme ça devant le kéké   <D

MrOunet

Citation de: HotCmel le 15 Août 2012 à 08:25:13
<D il me manque tes histoire Ounet :( on se voit quand ??? Un petit barbeuc a la maison ca te dit ?
vendredi midi? j'arrive...  :-D :biggrin: :biggrin:

Piloux

les feux sont interdits l'Eté  :sifflet: