Rag

Démarré par Ragnhild Ulrich, 20 Juillet 2012 à 05:52:06

« précédent - suivant »

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: cdm98 le 22 Juillet 2012 à 21:28:20
Citation de: KFS-1 le 22 Juillet 2012 à 08:25:26
t'as essayer quoi comme meule deja?

tu veux lui refourguer la PW ??

<D <D <D
ou le monkey, avec l'un comme l'autre, elle touchera par terre... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Bienvenue chez toi

fait pas attention à CDM, il est pas bien méchant ... moi en revanche je mort il parait ...

Pour en revenir au sujet, avant d'envisager d'acheter une moto, faut déjà voir pour le permis, et les courts sur patte auront du mal à s'y coller ... même une ER6 rabaissée avec la selle creusée, madame ne posait que la pointe de pied au sol ... et elle fait 1m55 ...

:'(

a moins que tu trouve une auto ecole qui fasse passer le permis sur un virago ... dans le cas contraire, tu seras une éternelle abonnée sur la place passager.

KFS-1

c'est sympa de la motivé polish :pouce:
ZX-6RR 04

mickey

Ragnhild Ulrich

Citation de: polishglider le 23 Juillet 2012 à 16:41:00
Bienvenue chez toi

fait pas attention à CDM, il est pas bien méchant ... moi en revanche je mort il parait ...

Pour en revenir au sujet, avant d'envisager d'acheter une moto, faut déjà voir pour le permis, et les courts sur patte auront du mal à s'y coller ... même une ER6 rabaissée avec la selle creusée, madame ne posait que la pointe de pied au sol ... et elle fait 1m55 ...

a moins que tu trouve une auto ecole qui fasse passer le permis sur un virago ... dans le cas contraire, tu seras une éternelle abonnée sur la place passager.

J'ai déjà vu avec une auto-école qui s'appelle les " schroumphf" elle se trouve aux centre ville, ils acceptent pour qu'ils me prennent, les tarifs sont les moins chers que les autres motos-écoles.

j'avais prévus une Monkey ou un costum, merci à vous deux de me motiver....

KFS-1

un monkey, c'est la classe. avec un bloc 70cc de dax, ca envoi!
ZX-6RR 04

Piloux

ragnhild Ulrich !

joli p'ti bout de femme !!  :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...