en gros avant de mettre
mon itinéraire je vais passer
Chez moi
figueres (Espagne)
manreza
zaragoza
Madrid
miranda do douros (Portugal)
guarda
coimbra
Lisbonne
sagress pointe sud Portugal
Séville (Espagne)
Cordoba
Barcelone
retour chez moi ..
voilà une première idée de virée, 4000 km grosso modo pour septembre, avec une moyenne de 350 km par jour! Est-ce possible ? pour ma meule, sans trop la fatiguer ?
(L'essence les clops sont plus chères au Pörtugal
)
comme j'aurai des étapes de plus de 300 km et que le nord de l'Espagne est démunie de station essence, il me faudrait un moyen, un jerrycan pas trop imposant à amener avec moi mais où trouver un truc comme ça pas + de 2 ou 3 litres dedans!
lors du remplissage du réservoir est il mauvais de le remplir + que mes 15.5 litres? j'arrive a en mettre un peu plus + !
mes questions, mes envies = 1- ou je fais du camping sauvage ou camping
2- j'ai sacoches cavalières, un sac à dos qui me fait terriblement mal aux épaules, un sac à "dos" de réservoir
3- pas de tente ni sac de couchage bref même pas un récho
mais j'aime le camping !!)
Mes questions sont d'ordres diverses , telles que , ma moto va-t-elle supporter le voyage et me supporter
?
dois je amener huile de chaîne ? kit de réparations pneus? dois je gonfler mes pneus + que d'habitude ? etc... etc... ! côté mécanique j'attends vos réponses !
En ce qui concerne le camping sauvage je pense faire à chaque fois des étapes vers un point d'eau, si possible belle rivière, je sais qu'il existe du savon qui ne pollue en rien une rivière , un lac pare exemple...
et sinon ça sera camping !
où vais je trouver le moins cher pour m'équiper en camping?
Quels conseils me donneriez-vous ? quels problèmes auriez-vous rencontrés toi là hein??
J'ai des cuirs mais pu*in que je transpire dedans !!!
Je ferais une vidange MO même si elle n'est pas trop nécessaire...
J'espère avoir des réponses ! merci !!
bon et si j'ai d'autres questions j'ajouterai petit à petit !