[Achat moto] Projet achat ZR7

Démarré par rammstein86, 21 Juin 2012 à 14:54:02

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bienvenue dans le club des zr7 gris bleuté :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

KFS-1

feloches :pouce:
mais si comme tu le dis tu es un maniac et tu traque la moindre micro rayure, la sacoche magnetique est un cadeau empoisonné...
y a rien de tel pour marquer un reservoir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Heureux pour toi: tu vas pouvoir goûter aux joies du 4-pat' Made In Kawa! :bravo: Mets nous vite les photos! :biggrin:

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2012 à 08:00:13
pierô faisait dans les 22000 par ans, au bas mot...
Je dirais même plus, vu que moi je faisais plus de 25.000Km par an la dernière fois qu'il nous a parlé de son kilométrage et je me rappelle que j'avais trouvé sa moyenne annuelle carrément impressionnante -> moi j'aurais plutôt dit 40.000-50.000Km/an pour Pierô, la incarnation du kudacié par excellence.  :incline:

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2012 à 07:38:02
si tu roulais beaucoup, tu n'aurais pas le temps de nettoyer...
Merci pour l'excuse; je la ressortirai celle-là... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein86

Je sais que la sacoche de réservoir magnétique est une vraie "merde" pour les réservoirs, c'est pour ca que je la monterai avec une pot de chamoix dessous (technique breveté par mon père quand il montait ses sacoches cavalières sur son GSX 1400)  ;) Et puis dans la limite du possible, je mettrai pas de sacoche ^^

Je mettrai des photos dès que je la récupère bridée !!!! J'ai hâte
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Bon bah voila, le ZR7 est rentré à la maison, elle va découvrir son nouveau garage.

Ce retour n'est que très provisoire car elle n'est toujours pas bridée, faute d'avoir reçu les pièces cette semaine (ou plutôt faute de les avoir commandées cette semaine...)

Je l'ai donc ramenée et elle retournera au garage en fin de semaine prochaine quand ils auront reçu le kit de bridage.

Voici la seule photo que j'ai eu le temps de faire.

Depuis le support top case a disparu et elle va avoir droit à un polissage dans les règles

Frakass

C'est vrai qu'elle est propre :o
Go faire un topic dessus :P

rammstein86

oui je voudrais bien mais je ne sais pas trop où poster pour qu'il ne soit pas déplacé

Frakass

Tu va dans photos-vidéos puis nos motos et tu post la :)

rammstein86

Frakass

Pas de soucis en fan de Kawa et de Rammstein  :-[