Bonjour à tous !
Après ma présentation perso', il fallait tout de même que je vous présente ma belle ^^
Je l'ai acheté il y a de ça, bientôt, 3 mois. Avec 62 000 kilomètres. Elle date de 2001.
Bon j'avoue le look était très naze (j'aimais pas du tout du tout), mais vu que l'état mécanique était bien comme il faut, et qu'elle était pas chère, j'ai saisi l'occasion !

Donc voici quelques photos du jour où je l'ai récupéré :

Voilà quelques photos pour vous donnez une idée, des quelques petits changements, et non des moindres que j'ai effectué depuis ...

Alors pour vous détaillez un peu tout ce que j'ai fais dessus depuis mon achat :
- J'ai complètement repris toute l'électricité, c'était un foutoir sans nom.
- J'ai reposé l'optique avant d'origine (j'ai d'ailleurs bien galéré pour trouver une prise H4 dans une casse ...)
- J'ai changé les clignos avant et arriéré (à l'arrière y avait des gouttes d'eau bref autant dire que dal ... on voyait rien). J'ai donc posé des clignos Dafy de base - je vais posé les même à l'avant dès que possible.
- J'ai posé du liseré bleu sur les jantes (j'adore, j'trouve que ça en jette ^^)
- J'ai changé le protège réservoir, pour un plus fun et plus en adéquation avec la moto
Et voilà, je crois que c'est tout. C'est pas grand chose, mais sa petite bouille a totalement changé

!
Bref je l'adore grave ma Kawette !!!