[Photo perso] Ma première _ Mon ZR7

Démarré par titi_moustik, 13 Mai 2012 à 11:48:41

« précédent - suivant »

titi_moustik

Bonjour à tous !

Après ma présentation perso', il fallait tout de même que je vous présente ma belle ^^

Je l'ai acheté il y a de ça, bientôt, 3 mois. Avec 62 000 kilomètres. Elle date de 2001.
Bon j'avoue le look était très naze (j'aimais pas du tout du tout), mais vu que l'état mécanique était bien comme il faut, et qu'elle était pas chère, j'ai saisi l'occasion ! :)
Donc voici quelques photos du jour où je l'ai récupéré :

Voilà quelques photos pour vous donnez une idée, des quelques petits changements, et non des moindres que j'ai effectué depuis ...

Alors pour vous détaillez un peu tout ce que j'ai fais dessus depuis mon achat :
- J'ai complètement repris toute l'électricité, c'était un foutoir sans nom.
- J'ai reposé l'optique avant d'origine (j'ai d'ailleurs bien galéré pour trouver une prise H4 dans une casse ...)
- J'ai changé les clignos avant et arriéré (à l'arrière y avait des gouttes d'eau bref autant dire que dal ... on voyait rien). J'ai donc posé des clignos Dafy de base - je vais posé les même à l'avant dès que possible.
- J'ai posé du liseré bleu sur les jantes (j'adore, j'trouve que ça en jette ^^)
- J'ai changé le protège réservoir, pour un plus fun et plus en adéquation avec la moto

Et voilà, je crois que c'est tout. C'est pas grand chose, mais sa petite bouille a totalement changé  :-* !
Bref je l'adore grave ma Kawette !!!  0(0 :-*

Taeron

Chouette ZR7 :) Félicitations pour avoir viré l'horrible phare avant et avoir remis de l'origine !  ;)

cdm98

salut,

félicitations pour l'achat, et surtout pour avoir viré cette horrible tete de fourche !

elle sera parfaite avec des retros plus "jeunes" (style z750...)

jeanyves1976

En effet tout à fait d'accord avec cdm et taeron vachement ainsi  :sifflet:
Profite bien de ton engin  :-D

popeye44

sympa ton zr7

quelle bonne idée tu as eu de viré l'horreur qui était a la place du phare rond (comment on peut mettre sa ??? ???)

Citation de: cdm98 le 13 Mai 2012 à 12:50:26

elle sera parfaite avec des retros plus "jeunes" (style z750...)
+1

KFS-1

comme les coupains, feloche pour la remise du phare d'origine. :pouce:
pourquoi avoir remis les retros d'origine, les autres etaient plus sympa pourtant (mais moins pratique, certe...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 14 Mai 2012 à 09:16:52
pourquoi avoir remis les retros d'origine, les autres etaient plus sympa pourtant (mais moins pratique, certe...)

oui , c'est vrai . car ceux d'origine ...  >/:<

quitte à faire vintage (pourquoi pas), faut en prendre des ronds chromés... genre sur le hornet de 2000
et prendre des cuvelage de compteurs chromés qui vont avec...
là t'a le look vintage à la rigueur

titi_moustik

Pour les rétros c'est en cours ^^

En fait, ceux qui étaient sur la moto quand je l'ai acheté, c'était des rétros de chais plus quoi que l'ex proprio avait mis, et bon bah à 90 euros les rétroviseurs, je me les suis fais volés dix jours après avoir acheté la moto.
Donc comme mon copain à un ZR7 aussi, pour me dépanner il m'a passé ses anciens rétros le temps que je trouve mon bonheur ...

Je vais chez Dafy demain, je vais voir ce que je peux trouver, mais bon j'avoue que ce faire voler des pièces comme ça et j'ai pas eut que ça de voler hein ça donne pas trop envie de la rendre trop belle... :P

KFS-1

Citation de: titi_moustik le 16 Mai 2012 à 00:07:04
Pour les rétros c'est en cours ^^
:pouce:

En fait, ceux qui étaient sur la moto quand je l'ai acheté, c'était des rétros de chais plus quoi que l'ex proprio avait mis, et bon bah à 90 euros les rétroviseurs, je me les suis fais volés dix jours après avoir acheté la moto.
:'( elle dort dehors?

Donc comme mon copain à un ZR7 aussi,
0(0 est il est inscrit sur le fofo ??? non :?: :red: :lacheur:  :sifflet:

Je vais chez Dafy demain, je vais voir ce que je peux trouver, mais bon j'avoue que ce faire voler des pièces comme ça et j'ai pas eut que ça de voler hein ça donne pas trop envie de la rendre trop belle... :P
comme je te comprend
sinon, les retros tu les monte a la colle loctite rouge, comme ca sa bouge plus... :sifflet:

tu t'es faite tirer quoi aussi ( Oo: oh pu*ain si cdm voit ca j'imagine la reponse...)
ZX-6RR 04

titi_moustik

Citation de: titi_moustik le 16 Mai 2012 à 00:07:04:'( elle dort dehors?

Non plus maintenant, après le coup des rétros, j'ai décidé de la ramener dans le VAR, car c'était plus possible. En plus, les gens font pas gaffe, et j'ai eut des rayures donc NON MERCI ^^
Du coup, elle dort dans un grand garage, et j'peux la bidouiller à volonté ainsi  0(0 !

Citation de: titi_moustik le 16 Mai 2012 à 00:07:040(0 est il est inscrit sur le fofo ??? non :?: :red: :lacheur:  :sifflet:

Oui, il est sur le fofo' => GTI130 c'est lui  :)

Citation de: titi_moustik le 16 Mai 2012 à 00:07:04comme je te comprend
sinon, les retros tu les monte a la colle loctite rouge, comme ca sa bouge plus... :sifflet:

Oui, je vais faire ça. Bon là, je m'en sers qu'à l'occasion donc j'ai encore un peu de temps pour les rétros mais bon...

Un caoutchouc qui tient le carénage gris, sous le réservoir sur la ZR de mon copain. C'est pas grand chose, mais bon si à chaque fois qu'on descend récupérer nos motos avec des pièces en moins c'est pas la peine quoi ...

KFS-1

bien d'accord avec toi...

tu t'es fait tirer les caoutchouc silent-bloc? Oo:

les cons...
ZX-6RR 04

Gti130

Eh oui, je me suis fait voler ce caoutchouc ! D'ailleurs, un jour faudra peut-être que je passe chez le concess' en acheter un autre...  :sifflet:

Oui ma chérie : ta ZR est superbe, mais la plus belle, C'EST LA MIENNE !!!  >:D

KFS-1

oh l'autre eh, tu aurais pu lui dire:
" mais la plus belle c'est toi!"...

ces jeunes, faut tout leur apprendre...

Citation de: Gti130 le 22 Mai 2012 à 13:09:48
Oui ma chérie : ta ZR est superbe, mais la poubelle, C'EST LA MIENNE !!!  >:D
si tu le dis :sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0