un nouveau de plus

Démarré par lio34, 14 Mai 2012 à 19:28:50

« précédent - suivant »

lio34

salut a tous moi c lionel...j'ai un zr7 bleu depuis 1 mois.
j'habite dans l'herault a cote de beziers.
voila...voila...
a bientot sur les forum

Happy_Wizard

Salut à toi Lionel et :bienvenue: sur le forum.
Tu es d'où à côté de Béziers? Moi j'ai habité à Roujan pendant 2-3 ans, maintenant ma copine habite à Béziers et, par exemple, je vais venir chez elle pour l'Ascension et je vais chercher à faire une balade vendredi...  :sifflet: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976

Bienvenue à toi par ici :)

lio34

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2012 à 19:36:05
Salut à toi Lionel et :bienvenue: sur le forum.
Tu es d'où à côté de Béziers? Moi j'ai habité à Roujan pendant 2-3 ans, maintenant ma copine habite à Béziers et, par exemple, je vais venir chez elle pour l'Ascension et je vais chercher à faire une balade vendredi...  :sifflet: :motard:
salut happy wisard, je suis de villeneuve les beziers par contre ce week end je suis pas la....desole.

lio34

merci a tous pour vos bienvenue... :biggrin:

mickey

:bienvenue: padawan su rle fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

Piloux

bienvenue à toi !! un voisin!!! le sud se reveille !!!

tiens j'ai ma brele qui est à l'hopital dans ta ville  :'(

Happy par solidarité t'as pas le droit de rouler dans le 34 nan mais !!!! :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lio34

Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 23:31:23
bienvenue à toi !! un voisin!!! le sud se reveille !!!

tiens j'ai ma brele qui est à l'hopital dans ta ville  :'(

le sud !!!!!!!!!!!   le meilleur endroit pour faire de la moto..... <D
a l'hopital .....? un probleme......

Piloux

oui suis tombe mardi dernier vers la prison en allant à Narbonne !

donc concess chez goodtimes ... :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lio34

du moment ke tu na rien.....
apres c le porte feuille ki a mal

Piloux

en MP pour ne pas "pourrir" ta page d'accueille! oui ca va +ou-

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 23:31:23
Bah j'vais m'gêner, tiens! D'ailleurs, je vais peut-être même aller faire un tour à Good Times pour leur demander de me faire une vérif du jeu de soupapes. Et comme je ne pourrai pas me passer de brêle pendant la journée, je leur demanderai de me prêter "la petite ER6F toute moche sans ses carénages gauches, qui traîne dans l'atelier"...  :sifflet: >:D

Piloux

oh l'enculé  <D <D 
  je risque d'y aller a Gootimes l'aprem!  l'expert passe le matin ..

tu devrais la voir ma titine  :-D

ah j'ai oublié 
FAIS GAFFE HAPPY8_WIZZZzz  est un homme dangereux !!!!!!!!!!!! [FINHS]

KFS-1

:bienvenue: lio34

pour rouler y a pas que le sud, je dirais qu'il y a toute la moitié sud de la france

par exemple cette année on a fait la dordogne pour la concentr' on s'est gavé, y a aussi le cantal et l'auvergne qui sont des coins sympa pour roulé et je ne te parle pas des 2 savoies ou de l'isere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

à eviter les cailloux les grosses trop grosses montagnes!  <D

le centre Oui c'est vert  0(0 ya meme giscard et les volcans que tu paies pour aller les voir   Oo:  :red: :marteau:

Kamares

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 23:53:14
[...]ah j'ai oublié 
Ca, d'après les fautes de frappe et la couleur choisie au hasard, je dirais que c'est le texte d'un homme bourré qui noie son chagrin (d'avoir griffé sa brêle) dans l'alcool...  :-D

Citation de: KFS-1 le 15 Mai 2012 à 08:35:14
pour rouler y a pas que le sud, je dirais qu'il y a toute la moitié sud de la france

par exemple cette année on a fait la dordogne pour la concentr' on s'est gavé, y a aussi le cantal et l'auvergne qui sont des coins sympa pour roulé et je ne te parle pas des 2 savoies ou de l'isere...
+750
Une route que j'ai pris juste 3-4 fois, c'est celle de Clermont l'Hérault à Mazamet -> un pur plaisir. :-* Et pour peu que tu reviennes par Brusque, tu as fait 3-4H de roulage idyllique en empiétant sur l'Hérault, le Tarn, l'Aude et l'Aveyron... :motard:

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2012 à 09:35:57
Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 23:53:14
[...]ah j'ai oublié 
Ca, d'après les fautes de frappe et la couleur choisie au hasard, je dirais que c'est le texte d'un homme bourré qui noie son chagrin (d'avoir griffé sa brêle) dans l'alcool...  :-D

..culéééééééééééééééééééééééééééééééééé
:censure:
je vais peter ta kawa chez good... :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin