[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

shark49

topette
moi oci j'y go ....(d'agneau)

oki oki :dehors2:

bonne nuit quand même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

on dirait qu'il n'y à que moi pour "nourrir" ce topic mnt

donc bah Bonne nouit les gronzes

@pluch
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Bah ouais mais t'es le seul à dormir autant; regarde ça: tu dors presque toutes les nuits!!!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Kamares

bon il est 00h20 (heure grecque) et je suis levé depuis 05h30, ça suffit au lit!
bonne nuit les filles!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Kamares

1h34, demain je bosse....et dimanche aussi

au lit mon poulet!

goude naite

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

antho14zr7

Allez bonne nuit demain départ à 05h00 pour la concentr'  :)

pourvu qu'il ne pleuve pas  :-\

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

5h du mat tu es un courageux toi
combien d'heure de route de prévu ???
9h c'est ça ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

ben la météo prevoyez le pépin sur la moto  :sifflet:

c'est la dame de fr3 qui la dit  :sifflet:

5 heures du mat' j'ai des frissons...

antho14zr7

Citation de: shark49 le 04 Mai 2012 à 23:10:55
5h du mat tu es un courageux toi
combien d'heure de route de prévu ???
9h c'est ça ???

Oui, 9h30 + faut que je m'arrête 3 fois pour faire le plein et que je mange sur la route. j'ai prévu de rouler pépére surtout vu le temps.

Kamares

Citation de: antho14zr7 le 04 Mai 2012 à 23:08:01
Allez bonne nuit demain départ à 05h00 pour la concentr'  :)

pourvu qu'il ne pleuve pas  :-\

faut rouler ici, 30 dégrés  depuis 10 jours.....plages envahies tous les week ends...

bonne route!