[Forum] les disparus : les anciens du fofo qu'on ne voit plus

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2008 à 22:05:13

« précédent - suivant »

pierô

Ah ben moi, je manque à personne hein...  >:D >:D >:D :-D

Si ça intéresse quelqu'un, on va bien...

Oui oui, j'ai bien écrit "on".
Car vous avez peut-être tous oublié qu'il y a plus de 4 ans sur ce même forum, s'est formé un couple (démoniaque : 12Mg minimum) qui nage dans le bonheur.

Fab et Pierô vont bien, la passion est intacte, renforcée même....

On the road again, for ever.

Et vive la montagne....!!!

Et vive le reblochon....!!!!!

Et vive la moto................!!

Surtout les Versys.  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

Citation de: pierô le 26 Avril 2012 à 16:00:45
Si ça intéresse quelqu'un, on va bien...

Oui oui, j'ai bien écrit "on".
Car vous avez peut-être tous oublié qu'il y a plus de 4 ans sur ce même forum, s'est formé un couple (démoniaque : 12Mg minimum) qui nage dans le bonheur.

On the road again, for ever.
0(0 la bise a fab au passage... ;)

Et vive la montagne....!!!
:-* 0(0

Et vive le reblochon....!!!!!
:miam:  :-* 0(0

Et vive la moto................!!
:motard: :V:  :-* 0(0

:-\ >/:< :'(

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

La bise sera faite..... et même sur les deux fesses.  :-*

Quant à toi chenapan, on t'a cherché la semaine dernière dans les 40 cm de poudreuse qui sont tombés au Grand-Bô.... T'as raté quelque chose, c'est la plus belle clôture de saison de ski qu'on ai jamais faite.  :-* :-*

KFS-1

tu lui fais bien la bise ou tu veux, tant que c'est de ma part... :-D

cette hivers j'ai pas sorti les skis une seule fois...

je me ratrapperais l'an prochain avec le p'tit... :-*
ZX-6RR 04

cdm98

s'est formé un couple (...)

passe le bonjour à Fabrice...

faut pas déconner non plus...  >/:<

pierô

Dis donc toi, au lieu de vanner, on t'a pas vu non plus sur les skis hein....

Faux montagnard va...  :langue: :sifflet:

Je précise pour les membres trop récents du fofo, que Faby a bien une magnifique paire....de seins, et un cul merveilleux. Mais elle n'est pas devenue garçon même si elle a abandonné la bécanne.  :-D

KFS-1

Citation de: pierô le 26 Avril 2012 à 16:26:49
Faby a bien une magnifique paire....de seins, et un cul merveilleux.
bah en fait on ne les as jamais vu... :sifflet:

mais je confirme que fab est bien une fille... :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Citation de: cdm98 le 26 Avril 2012 à 11:37:13
vous etes mechants !

en plus elle a pas dit qu'elle venait à moto.
ça trouve elle vient en bus...

:-D

Citation de: cpg le 26 Avril 2012 à 10:14:09
et encore faudrait pas qu'il y ai trop d'arrêt, demi tour, et autre rond point...sinon vous ne la verrez qu'a la concentr' de 2013  >:D >:D >:D

Et vous trouvez ça drôle  >:D >:D >:D

Même pas cap de venir à une concentration et ça se permet de se moquer  :marteau: :boulet:

cpg

@ Pierô

bise aussi à tous les deux...;

vous etes en train de vous tirer la bourre avec Mamy pour la fréquentation fantôme du fofo... ?  :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

En même temps vu comment il pilote et que je conduit, y'a bien que la ou je peux me tirer la bourre avec lui  <D <D <D

cpg

ben c'est normal ...lui il ne s'arrête jamais....  :sifflet: >:D

KFS-1

je le soupsonne meme de pisser dans son reservoir pour augmenter l'autonomie de son..., de sa... enfin de son 2 roues quoi :sifflet:
ZX-6RR 04

pierô

Si je ne m'arrête jamais, c'est justement pour compenser mon éternel retard...!

Enfin, en l'occurence et pour le moment, je suis au point mort question moto.  :'(

Et pour Mamy, t'es trop modeste... Depuis ta chute de notre balade partagée (M'enfin, comment ça quelle chute...), t'as dû faire de sacrés progrès.
D'ailleurs, tu as parfaitement déposé ma super 206 HDI la dernière fois que j'ai essayé de te suivre.  :sifflet:

Quant à ma fréquentation du forum, j'avoue que je deviens champion. Ma vie m'éloigne de plus en plus des moyens de communication et je redeviens un vrai sauvage.
Pour preuve, j'habite actuellement une grotte tout confort avec broche artisanale, douche solaire et éclairage à la bougie. Le summum de la modernité dans ce havre de paix reste ma guitare, avec laquelle je peux rêver...!

KFS-1

Citation de: pierô le 26 Avril 2012 à 17:37:53
Enfin, en l'occurence et pour le moment, je suis au point mort question moto.  :'(
t'as virer ton horrible tas de crasse? :-D
ce sera quoi la prochaine?
ZX-6RR 04

pierô

KFS-1

ZX-6RR 04

pierô

Il faut parfois faire des choix et prendre des décisions importantes dans la vie.

Je lâche la moto à contre-coeur, car je suis pas mal mordu (vous le savez tous avec les "petites" virées que j'ai pu faire), mais ma vie évolue, et j'ai enfin eu le courage d'appliquer mon éthique de la vie.
Je ne veux plus polluer pour un plaisir égoïste, je cherche des sensations et des émotions dans des activités plus simples et saines.

Dans cet esprit, je vais aussi changer de travail car je ne veux plus faire tous ces miliers de bornes par an pour aller aux quatre coins du pays.
Ces dernières 4 années, (durée d'utilisation du Versys) j'ai empilé plus d'une trentaine de pneus à l'arrière et plus de 25 à l'avant, sans compter les litres de pétrole, ainsi que l'utilisation du réseau routier, qui cautionne le développement des voiries à outrance. Et tout le reste.

La moto a été pour moi une période heureuse, pleine de sensations et de jouissances, mais cette activité ne correspond plus à ma vision des choses.
Les humains n'ont pas souvent le courage d'être raisonnable, et leurs passions prennent souvent le pas sur la logique de la vraie vie.

J'ai maintenant le courage de profiter de choses plus raisonnables, sans pour autant sacrifier mon bonheur sur l'autel des restrictions.
Je reviens à la nature brute, celle qui m'a toujours fait vibrer, celle dont la pureté et l'intensité n'ont aucun égal lorsqu'on est assez sensible pour la vivre pleinement.

Bref, je grimpe, je skie, je marche, je rêve, je pêche, je respire, je souris.... et je ne roule plus.  :)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

par contre je constate que tu sais toujours écrire et ta prose nous manque sur le forum...

pierô

Merci, c'est super gentil...  :-[

Mais on est ici sur un forum moto, je ne vais donc pas me mettre à poster sur la meilleure façon de suivre des traces de lynx ou d'observer le tichodrome échelettedans les fissures des Aravis...!! (et Paf, une petite touche "nature"...!)

Vous écrire me manque aussi, croyez le, mais ce manquement fait aussi partie de l'évolution de ma vie.
Non pas que j'aie envie de m'éloigner du fofo, mais plutôt des ordinateurs en général.

Savez vous que pour fabriquer un ordinateur et pour le recycler, il faut dépenser bien plus d'énergie que vous n'en aurez besoin pour toute votre vie

Je continue d'écrire, mais pour d'autres lecteurs...  ;)