[Forum] les disparus : les anciens du fofo qu'on ne voit plus

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2008 à 22:05:13

« précédent - suivant »

dwarfy

t'as de la chance d'avoir tes passes droits Olymp, cetains ont eu des mps pour moins que ça ...
*censuré*

Olympmars83

C'est le jeu du chat et de la souris.  :-D
(et tu crois que dans mes grandes heures de gloire, j'ai pas eu droit au pan-pan culcul ??? Mais c'est le jeu ma pov' Lucette, nous on pourrit, Eux, Ils modèrent !!  >:D )

Mais bon j'en abuse pas plus et pis je me suis protégé juste avant  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Citation de: rafale le 17 Décembre 2012 à 13:38:34
Quelqu'un a des nouvelles de CDM ?!?

Citation de: polishglider le 17 Décembre 2012 à 20:34:53
j'trinque à CDM qui nous a quitté ce jour ...

:'(

Ah mais j'avais pas compris moi... :'( :'(

Qu'est ce qu'il s'est passé encore ???

dwarfy

*censuré*

Mamykawa

CitationQu'est ce qu'il s'est passé encore

Je ne sais pas pas et toi ????

Olympmars83

Vu la réponse de Dwarfy, j'imagine...je t'explique :

CDM  :censure:
Modo  :marteau:
CDM  :oups:... :censure:
Modo  :...: :marteau:
CDM  :langue:... :censure:
Modo  :gne:    :red:
CDM  :dehors:
Nous  :lacheur:

nErur

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2012 à 17:44:15
Vu la réponse de Dwarfy, j'imagine...je t'explique :

CDM  :censure:
Modo  :marteau:
CDM  :oups:... :censure:
Modo  :...: :marteau:
CDM  :langue:... :censure:
Modo  :gne:    :red:
CDM  :dehors:
Nous  :lacheur:
t'as tout compris !!  :red:

Olympmars83

Citation de: polishglider le 22 Décembre 2012 à 23:13:35

Ben oui mais ton  :red:, il est pourquoi parce que moi mon  :lacheur: il était pour CDM qui à mon avis ( notez bien qu'en fait JE SAIS RIEN de ce qui s'est passé...) n'aurait pas du nous lacher, il va nous manquer...

Même moi et Tim' on est revenu, c'est dire si ça sert à rien de faire sa Précieuse !  :-D

shark49

t'était parti olymp ???
merde pourquoi t'es revenu ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

oui, je pense que cdm s'en est aller sur un coup de sang, il aurai attendu 1 journée pour se decider, je pense qu'il serait resté...

enfin, on va pas polemiquer la dessus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2012 à 23:19:52
Citation de: polishglider le 22 Décembre 2012 à 23:13:35

Ben oui mais ton  :red:, il est pourquoi parce que moi mon  :lacheur: il était pour CDM qui à mon avis ( notez bien qu'en fait JE SAIS RIEN de ce qui s'est passé...) n'aurait pas du nous lacher, il va nous manquer...

Même moi et Tim' on est revenu, c'est dire si ça sert à rien de faire sa Précieuse !  :-D

mon  :red: voulait dire "put$*£*$* il s'est barré ce con ... pfffffff ..."

Olympmars83

Citation de: shark49 le 22 Décembre 2012 à 23:29:25
t'était parti olymp ???
merde pourquoi t'es revenu ... :-D

Et Olymp' répondit : « Moi, je suis le Chemin, l'Apéro et le Poireau ; personne ne va vers l'Arsouille  sans me dépasser. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Grand-Père (Hébus) . Dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. »
Shark lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père (Olivier) ; cela nous suffit. »
Olymp' lui répondit : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas,Sharkounet ! Celui qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : 'Montre-nous le Père' ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père (par derrière) et que le Père est en moi (les jours pairs) ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c'est le Père qui demeure en moi ( d'ailleurs faudrait sortir , y'a caca qui vient) , et qui accomplit ses propres oeuvres. Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des oeuvres. Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes oeuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père. Tout ce que vous demanderez en invoquant mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Pastis. Si vous me demandez quelque chose en invoquant mon nom, moi, je le ferai »

Bar-Central, chapitre 1, versez 10 (on paiera ensuite)

nErur

clic

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Citation de: Olympmars83 le 23 Décembre 2012 à 11:35:49

Et Olymp' répondit : « Moi, je suis le Chemin, l'Apéro et le Poireau ; personne ne va vers l'Arsouille  sans me dépasser. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Grand-Père (Hébus) . Dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. »
Olymp' lui répondit : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas,Sharkounet ! Celui qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : 'Montre-nous le Père' ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père (par derrière) et que le Père est en moi (les jours pairs) ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c'est le Père qui demeure en moi ( d'ailleurs faudrait sortir , y'a caca qui vient) , et qui accomplit ses propres oeuvres. Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des oeuvres. Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes oeuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père. Tout ce que vous demanderez en invoquant mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Pastis. Si vous me demandez quelque chose en invoquant mon nom, moi, je le ferai »

ça sent la partouze la semaine prochaine tout ça   :fume:  :pastis:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Citation de: olivier le 24 Décembre 2012 à 09:03:10
Citation de: Olympmars83 le 23 Décembre 2012 à 11:35:49

ça sent la partouze la semaine prochaine tout ça   :fume:  :pastis:
Et On pourra même pas participer... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000