[Vidéo] Videos humour du web

Démarré par cpg, 27 Février 2010 à 13:53:47

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Un peu, si bien sûr. Mais je pense (j'espère) que les mecs qui laissent jouer des animaux avec leur iPad à 500€ (prix minimum Oo: ) ont au moins la présence d'esprit d'avoir une couche protectrice sur l'écran...

A part ça:

Contrairement au titre de la vidéo, le chat n'est pas défoncé; juste un peu perturbé par l'odeur du jambon de si près...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Happy_Wizard

Si seulement c'était une exception...  :-\

rafale

J'en connais un autre qui va pas tarder à se faire virer.

J'ai eu une discussion un peu tendue avec un responsable au taff.
Y'a moyen que mon boss me vire parce que je refuse de faire des heures gratos.

Wait & see.

PS : merde désolé, je fais que des HS en ce moment. J'me croyais dans le bar.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 23 Avril 2012 à 20:41:25
J'ai eu une discussion un peu tendue avec un responsable au taff.
Y'a moyen que mon boss me vire parce que je refuse de faire des heures gratos.
Et il va sortir quoi, comme excuse bidon, pour te licencier? Tu as déjà pris contact avec quelqu'un aux Prud'homme? Si tu veux en discuter plus, le bar reste ouvert à toute heure...

Bon en tout cas, pour te remonter le moral, j'ai une vidéo de mariage qui va rester dans les annales (attention à l'orthographe!):
?? ??????? ???????. Wedding Fail . The bride falls.

mickey

Happy_Wizard

mickey

Taeron

A écouter à fond, de préférence. (ou alors, z'êtes une lopette !)

Kerguido

Citation de: Taeron le 26 Avril 2012 à 22:52:09
A écouter à fond, de préférence. (ou alors, z'êtes une lopette !)

Heu, ... , dans l'texte, y dit "Tapette" et non "Lopette" ...  :-D :-D :-D

:ptdr: Merci, Taeron, j'adore, :ptdr:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Taeron

mickey

Happy_Wizard

Happy_Wizard

rafale

Happy_Wizard

Un vrai Texan pur jus.  :-D

Je crois que le summum, c'est qu'il finit sa vidéo de son accident de flingue par "support the NRA", qui sous-entend "il nous faut plus d'armes à feu chez nous"!  <D Oo: :'( >/:<

hannibal smith

Le but de cette vidéo est de faire de la prévention concernant un holster mal conçu et dangereux.

Il s'agit d'un holster à verrouillage par le pontet. Le déverrouillage se fait par une pression de l'index sur le coté du holster (voir le ralentit de la vidéo à la seconde 49) soit le même doigt qui sert à appuyer sur la détente.

Dans un effet de stress, de rapidité ou de mauvaise coordination, voir un mixte de tout, le cerveau n'as pas de le temps de décomposer le mouvement, c'est à dire, première pression pour déverrouiller le holster, relacher la pression du doigt, puis une fois l'arme sortie du holster et en direction de la cible, une nouvelle pression de l'index sur la détente pour faire partir le coup de feu.

Ce holster, pour officiel pour les service de police au USA, a été retirer du marché et des forces de l'ordre à cause de ce problème avéré. De nombreux membres du SWAT, FBI et autres se sont pris une balle dans la cuisse ou dans le pied.

Je suis particulièrement concerné par ce problème. Ma deuxième passion sont les armes et le tir, et j'ai plusieurs exemple à ce sujet.

Ensuite, j'ai un ami qui est un professionel de la sécurité, qui à suivi une formation de tir au Etats Unis chez la prestigieuse fabrique de Smith&Wesson, a lui même été blessé a cause de ce holster (sans gravité).

De même, mon père s'est acheté le même holster que le gars sur la vidéo qui est le même de celui de mon ami, j'ai pu lui prouver par A+B que ce produit est mal conçu et dangereux. En utilisant 3 armes différentes (pas chargé biensur), le coup partait 2 fois sur 3 avec chaque armes.

Ce n'est pas parce que l'on aime les armes et le tir, que l'on fait n'importe quoi. On fait super attention à la sécurité, la sienne et celle des autres, avec des régles simples et stricts.

Si quelqu'un de votre entourage, vous parle de holster blackhawk, dites lui de ne pas ou plus s'en servir.

cpg

:incline:

chapeau bas et merci pour les infos....

:pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: hannibal smith le 30 Avril 2012 à 09:47:53
Le but de cette vidéo est de faire de la prévention concernant un holster mal conçu et dangereux.

Il s'agit d'un holster à verrouillage par le pontet. Le déverrouillage se fait par une pression de l'index sur le coté du holster (voir le ralentit de la vidéo à la seconde 49) soit le même doigt qui sert à appuyer sur la détente.

Dans un effet de stress, de rapidité ou de mauvaise coordination, voir un mixte de tout, le cerveau n'as pas de le temps de décomposer le mouvement, c'est à dire, première pression pour déverrouiller le holster, relacher la pression du doigt, puis une fois l'arme sortie du holster et en direction de la cible, une nouvelle pression de l'index sur la détente pour faire partir le coup de feu.

Ce holster, pour officiel pour les service de police au USA, a été retirer du marché et des forces de l'ordre à cause de ce problème avéré. De nombreux membres du SWAT, FBI et autres se sont pris une balle dans la cuisse ou dans le pied.

Je suis particulièrement concerné par ce problème. Ma deuxième passion sont les armes et le tir, et j'ai plusieurs exemple à ce sujet.

Ensuite, j'ai un ami qui est un professionel de la sécurité, qui à suivi une formation de tir au Etats Unis chez la prestigieuse fabrique de Smith&Wesson, a lui même été blessé a cause de ce holster (sans gravité).

De même, mon père s'est acheté le même holster que le gars sur la vidéo qui est le même de celui de mon ami, j'ai pu lui prouver par A+B que ce produit est mal conçu et dangereux. En utilisant 3 armes différentes (pas chargé biensur), le coup partait 2 fois sur 3 avec chaque armes.

Ce n'est pas parce que l'on aime les armes et le tir, que l'on fait n'importe quoi. On fait super attention à la sécurité, la sienne et celle des autres, avec des régles simples et stricts.

Si quelqu'un de votre entourage, vous parle de holster blackhawk, dites lui de ne pas ou plus s'en servir.
Qui plus est, le mec de la vidéo explique qu'il a passé la matinée à s'entraîner à dégainer avec un autre étui, un "511 Thumb drive holster" qui dispose d'une sécurité (pour empêcher l'arme de sortir de l'étui toute seul) située à peu près à l'endroit où se trouve la sécurité de son flingue. Donc en attrapant son arme avec l'étui qu'il a sur la vidéo, il a simplement retiré la sécurité du flingue sans s'en rendre compte.

Mais là où je trouve ça hallucinant, c'est qu'à aucun moment dans cette vidéo il ne (se) dit que les armes à feu peuvent être plus dangereuses qu'utiles pour lui et ses proches. Petite remise en contexte: le Texas est un état du sud des USA aussi grand que la France et qui, bien que frontalier avec "les dangers de l'amérique latine" [no comment], possède une densité de population presque 3 fois inférieure à celle de la France; pour vous donner un ordre d'idée, il y a presque autant d'habitants au Km2 au Texas qu'en Aveyron. <D  Et donc les mecs qui prônent la multiplication des armes à feu sous couvert du 2e amendement d'une Constitution Américaine (écrite rappelons-le à une époque où il fallait se défendre de tout) et qui finissent par se tirer dessus, ça me fait doucement rire (d'autant plus qu'il s'en sort sans trop de bobos).

En gros, c'est comme les mecs qui tisent comme des éponges et n'assument pas les conséquences derrière. Si tu bois et que tu finis en faisant des bisous à tout le monde, pas de soucis. Mais si tu finis tes soirées en frappant ta femme ou en prenant le volant à 3g, alors je préfère que tu te pètes la geule dans un escalier et que ta vidéo se retrouve sur Youtube pour le plus grand plaisir de tout le monde.