Citation de: rafale le 04 Avril 2012 à 12:51:17
Pour la F800ST, la boucle arrière coûte un bras.
Tu peux envoyer un MP à Aymeric pour confirmer.
Et faut pas chercher à poser le coude quand la route est mouillé.
Sinon c'est pas mal ...
bah aucune moto est faite pour tomber. j'ose meme pas imaginer combien me couterait une gamelle avec la mienne, ca m'empeche pas de rouler
poser le coude quand c'est mouille ? d'abord c'est affaire de pneus, pis tu me montreras qui le fait, sur la route, avec une moto de serie ?
j'ai eu une f800s pendant 4 ans, Olymp m'a vu rouler avec, y compris sous la pluie, avec passagere et bagages
Citation de: cdm98 le 04 Avril 2012 à 12:53:04
la f800r...
purée que j'ai pas aimé ! alors je sais pas si c'est par ce qu'il y a les protec moto ecole, mais l'avant est super lourd, elle est pas facile à faire tourner, le moteur je l'ai trouvé super pauvre (me demande si elle était pas en 34 cv !) ... ça coupe tout à 8000 tours quand la z monte à 13000 ...
nan franchement, dans cette configuration j'ai pas aimé du tout...
à voir sur un modele non moto ecole...
deja, comparer les regimes d'un bicylindre et d'un 4 cylindre, c'est pas tres coherent. en plus si tu vas chercher la zone rouge sur un bi, c'est que t'as peut etre pas assimile tout le mode d'emploi
et pis t'as quand meme 15 ch de moins, ca compte.
apres je sais pas si elle est facile a faire tourner ou pas, mais la derniere fois que j'en ai conduit une, j'ai fume un 690 smc.... faudrait comparer avec le hornet, j'ai tres peu roule avec, je me rappelle pas bien de la maniabilite