[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

Citation de: poussin le 28 Mars 2012 à 23:57:24
Vous n'êtes que des cochons !  :biggrin:

Mise à jour du topic général avec l'update des paiements reçus.

Aujourd'hui, par le plus grand des hasards j'ai rencontré Kapa93 qui trainait sur les bords de Seine (coquinou   ;) )

On a un peu discuté et il ressort 2 choses à bien mettre en place avant le 5 mail

• Les roadbook sur place
  • Les roadbook de départ des différentes "grandes villes" pour ceux qui souhaitent se réunir avant

Pour le premier point il serait intéressant que ceux qui en ont le temps nous prépare des petits parcours autour du camping à proposer. Il faudra alors peut être créer un topic avec les roadbook, je mettrai ensuite le lien dans le topic principal (inscription).

Pour le 2ème point, on va voir avec Kapa93 pour organiser les départs de Paris et RP, en fonction des routes de chacun. Encore une fois, un topic sera créé pour plus de clarté et  j'encourage les anim's des autres sites à faire de même. Je mettrai ensuite les liens sur le topic principal ;)

Voila voila !

Bonne soirée les forumeux ! :)

c'est une tres bonne idee, j'avais d'ailleurs l'intention de m'y mettre, vu que j'ai deja fait ceux pour y aller et en revenir  ;)
mais effectivement, si on veut les soumettre au forum, faut pas trop tarder.

Citation de: shark49 le 28 Mars 2012 à 23:12:42
rooo bah tout le monde n'est pas obliger de savoir que je vais tous vous sauter dessus (kapa, hebus, wattson, etc ...)
pas de jaloux du shark y'en aura pour tout le monde
par contre ne vous chargez pas trop car si je ne viens pas je "plein" les autres :-D

t'inquietes donc pas, je viens avec ma passagere preferee  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

lol
j'essaye de vous faire des RB (avec le bouquin du bonhomme michelin  :-D)
et pour le trajet pour ceux venant de paris j'ai déjà fait ça par ici
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

pas de soucis pour les depart des grandes villes, comme je suis tout seul arriver par Lyon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 29 Mars 2012 à 08:53:01
pas de soucis pour les depart des grandes villes, comme je suis tout seul arriver par Lyon...

je suppose que ca te fais un gros detour pour faire un bout de route avec nous ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

un peu oui, je compte plus faire aix-les-bains -> lyon -> clermont -> brive -> gaugeac
ZX-6RR 04

Hebus

ca ma paraissait evident, mais bon, a tout hasard ;)

— Benjamin Franklin

rafale

Ce WE je vais rouler exactement à l'endroit de la concentr' ....... j'vous prends quelques photos ?!  :sifflet:

olivier

Citation de: rafale le 29 Mars 2012 à 12:28:09
Ce WE je vais rouler exactement à l'endroit de la concentr' ....... j'vous prends quelques photos ?!  :sifflet:

ça risque de choquer les âmes sensibles  :sifflet:

Wattson

ben si ça fait sa  ??? sa va faire peur  :-D :-D :-D

du vide  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

fait toujours va...
ZX-6RR 04

Hebus

voui ca peut donner des idees  :)

— Benjamin Franklin

rafale

On sera quelques bornes au dessus, mais j'vous ramènerai quelques images.  ;)

Olympmars83

Ce WE je vais rouler exactement à l'endroit de la concentr' .......

Citation de: rafale le 30 Mars 2012 à 09:25:18
On sera quelques bornes au dessus,

Faudrait savoir...

Parce que si c'est pour nous ramener des photos de ton week end gay, on s'en branle, on les a déjà
  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson

rafale

J'ai craqué mon slip, je viens de regarder les RB de Sanzo et on sera à 50 bornes à l'est.  :-[

poussin

Citation de: Olympmars83 le 30 Mars 2012 à 09:54:40
Ce WE je vais rouler exactement à l'endroit de la concentr' .......

Citation de: rafale le 30 Mars 2012 à 09:25:18
On sera quelques bornes au dessus,

Faudrait savoir...

Parce que si c'est pour nous ramener des photos de ton week end gay, on s'en branle, on les a déjà

"Toussez monsieur, toussez"

KFS-1

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de cr des soirées dans la "maison d'hotes" a olivier... :sifflet:
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: KFS-1 le 30 Mars 2012 à 10:27:34
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de cr des soirées dans la "maison d'hotes" a olivier... :sifflet:

Bah oui, tu viens plus au soirée, dis donc  :-D

Wattson

<D <D <D <D le coup le l'oursin  <D <D <D KFS-1 tu t'en rappelle  :sifflet: :sifflet: :sifflet: